Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 394 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui!Pareil!



Neil.
172
Merci les gars.....c'est très sympa.....je suis quand à moi assez impressionné par votre travail et vos projets.......bravo les gars (Laurent tu es dans le lot!!), j'espère qu'un jour je pourrais moi aussi vous faire partager des experiences palpitantes !!!
173
174
Si tu savais à quel point j'aimerais pouvoir maîtriser l'ochestration comme vous le faites toi et Laurent, cela me laisse songeur...
175
Mais tu maîtrises Pascal, d'une autre manière c'est tout.
176
Bah pourtant.......je viens de reecouter l'ouverture pour les jeux paralympiques et bien tu te débrouille plutot bien......d'ailleur elle est surper cette ouverture, elle a un petit côté frenchie à la Debussy qui me plait beaucoup..... :bravo:
177
C'est gentil, mais je suis en train de ramer comme une bête pour tenter de faire un truc correct, et dès que je réécoute le lendemain je me trouve lamentable. Comme mes dernières commandes ne sont pas très bien passées, petite période de doute...
178
Ah la dure vie de compositeur! C'est bon signe cela veut dire que tu progresses. ;)
179
Ou alors que je devrais change de métier ! :)
180
Mais ça pas question ! :clin: