Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
311
C'est peut-être les samples du SH-32 alors ?
312
:pong:

Mon Diou, dis pas ça, ya le Orange qui va :pleure: :pleure:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

313
Tu as mixé tout ça sur des monitors OranGe ?
314
J'ai juste utilisé une caisse claire de 909 sur 2 morceaux :oops:

salut Multi !
315
Mixé chez moi sur mes enceintes tellement pourries qu'elles en sont plates, donc ça passe, et ensuite fignolage du mix et mastering sur des mackie hr824 je crois (des grosses) par un pote dont c'est le boulot :humm:
316
Ah ouiii, il faut avoir Winamp :oops:

je me disais bien aussi qu'il y avait un gros bug quelquepart, c'était chez moi en fait ( remarque j'aurais pu le deviner tout seul )

Pour la 909 > :bravo: veinard, je ne le savais as non plus... J'ai vu une 606 sur Ebay hier, je colle le lien dès que possible. :bravo:

Sinon tu cherches un plan pour imprimer sur la surface de tes Cds ? j'ai vu une imprimante en action aujourd'hui, impression des pochettes, des jaquettes et de la surface des Cds en un seul appareil :aime: , impressionant.

Mais un peu cher, je pense, quoique en fouinant bien... chez surcouf ils doivent avoir ça... résultat pro sur celle que j'ai vu :aime:
317
Il faut que je pense à faire masteriser mon maxi moi... je me casse la tête à tout vouloir faire moi-même à la maison.
318
Yann> nan nan pas de 909 ! par contre mon padre s'est offert cette imprimante, c'est super joli et bien pro je trouve, faut juste que je trouve des cd printables à pas trop cher, pour l'instant j'ai pas trouvé ... mais miam miam ces imprimantes :humm:
319
Pour la 606 elle est partie à 200 roros, donc un prix correct sans plus ( elle était comme neuve cependant ) :??: :8)

Pour les Cds printable, je vais faire des recherches de mon côté, le premier sur une occase appelle l'autre ? :boire:
320
Gargamel> en fait j'ai toujours tout fait, j'iame pas trop qu'on passe derrière moi :oops: mais là j'ai vite vu que c'était utile d'avoir quelqu'un qui maîtrise les equalo, les comp etc, mais toujours être à côté de lui, car tes morceaux peuvent vriller en 2 secondes ... donc bosser à 2 c'est le top, je pense que tous mes titres passeront par lui maintenant, en plus là, il commence à voir ce que je veux entendre :aime2: