Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
441
Exactement !! c'est tout à fait ça, tout ce qui m'importe pour le moment c'est qu'un max de monde connaisse ma musique et ce nom, et ça fonctionne plutôt bien. ça fait des années que je fais comme ça, depuis Napster où les américains trouvaient mes morceaux cools (pour se balader en caisse ... lol) jusqu'à maintenant en le distribuant au max sur les p2p et autres... Les morceaux sont protégés un minimum quand même.
Maintenant, j'ai quelques contacts plutôt positifs et encourageants donc pour le moment ça me va comme ça. Par exemple, il y a 2 ans j'allais me fournir en electro de qualité sur un site russe, y a deux semaines j'ai trouvé un de mes morceaux qui provenait de leur site, c'est plutôt flatteur ;)
442
Gargamel> Oué encore faut il que le label veuille bien se donner la peine d'écouter....
443
:bravo: :bravo: :bravo:
orange's powa!!
j'viens d"écouter ceux qui me restaient à découvrir...c'est bien sympatoche!
444
Yeah Mici la Carotte !!! :boire:
445
Bin, de rien.
d'aillerus, orange, tu connais obskure?
446
447
Oui je crois mais je ne suis pas certain là, c'est un webzine goth electro, c'est ça non ?
448
Oui, si ça te dis, j'peux te faire un peu de pub?
(il y a beaucoup de metalleux là-bas, donc pas forcément grosse audience pour de l'electro mais...)
comme tu veux...
449
Ah oui, c'est cool si tu peux faire ça. Je ne sais plus si je les ai contacté, il me semble mais peut etre que je confond... Thanxx !
450
Je le fais dans les forums des demain! :clin: