Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Exactement !! c'est tout à fait ça, tout ce qui m'importe pour le moment c'est qu'un max de monde connaisse ma musique et ce nom, et ça fonctionne plutôt bien. ça fait des années que je fais comme ça, depuis Napster où les américains trouvaient mes morceaux cools (pour se balader en caisse ... lol) jusqu'à maintenant en le distribuant au max sur les p2p et autres... Les morceaux sont protégés un minimum quand même.
Maintenant, j'ai quelques contacts plutôt positifs et encourageants donc pour le moment ça me va comme ça. Par exemple, il y a 2 ans j'allais me fournir en electro de qualité sur un site russe, y a deux semaines j'ai trouvé un de mes morceaux qui provenait de leur site, c'est plutôt flatteur ;)
Oui, si ça te dis, j'peux te faire un peu de pub?
(il y a beaucoup de metalleux là-bas, donc pas forcément grosse audience pour de l'electro mais...)
comme tu veux...