Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Efficacitée prouvée ?

• 268 réponses
  • 58 participants
  • 16 660 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Efficacitée prouvée ?
:8)

voila meme config, pas le meme matos, mais meme config et aussi satisfait :8)
Afficher le sujet de la discussion
191
L'ISP, c'est clair, fait bien son boulot pour supprimer les bzz et hmmm quand on joue pas ; mais pour gommer le souflle PENDANT le jeu, qu'est ce qu'il faut??

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

192
Changer d'ampli.
Si il souffle au point de l'entendre (le souffle) pendant que tu joues, il y a peut-être un souci. :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

193

Citation : mais pour gommer le souflle PENDANT le jeu, qu'est ce qu'il faut??

ça existe pas. ;)
Si tu as un problème de ligne chez toi, tu peux utiliser une (trés) bonne multiprise. y en a qui doivent réguler le courant. Ou alors un Hum Filter.
194
Une idée de la sortie de la Decimator G string?

195
Non mais elle a l'air cool :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

196

Citation : mais pour gommer le souflle PENDANT le jeu, qu'est ce qu'il faut??

j'avais ce probleme en clair, le souffle était pas dessus le son, seulement en jouant, et en faite c'était une lampe de preamp qui était deffectueuse. :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

197
Salut,

qq'un a-t-il testé avec une guitare électro-acoustique ?

Parce que j'utilise qq effets avec mon électro et j'aimerais me débarrasser du souffle généré sans toucher d'un poil à mon son. Je ne risque pas de me retrouver avec d'autres mauvais bruit du fait que j'ai un piezo ... ?

Bref, la décimator est-elle adaptée pour un guitare électro ?

Merci à vous les rockeux.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

198
Comme ça, à froid, sans avoir testé, je dirais qu'un noise gate agira sur n'importe quel type de signal avec le même résultat.
A tester tout de même pour voir si tout colle au niveau impédence et puisance du signal : une électro avec un préamp dégage plus de niveau qu'une électrique...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

199
Salut,

Bon bein voilà, j'ai testé et c'est tout à fait impec !
Elle colore le son mais ça arrange ma gratte !

J'ai le Hush pour mon électrique et j'en suis ravi. Pour mon électro la décimator fait un boulot très très bon.

Ciao

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

200
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous