Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isp Technologies Decimator
Photos
1/627

Efficacitée prouvée ?

• 268 réponses
  • 58 participants
  • 16 619 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Efficacitée prouvée ?
Avec ce que j'ai lu, moi qui possede une tete peavey 6505 donc genere beaucoup de souffle, cette pedale semble etre la solution, domage pour le prix.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
121
C'est exactement ce qui me fait hésiter de passer de la NS-2 à celle-ci. Surtout que j'en utilise deux... :|
Qui plus est ,même si ce n'est pas un topic sur la 5150/6505, un tech m'a proposé une modif à 80€ réversible (remplacement de composants) pour diminuer très sensiblement ce problème...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

122
En live ca pourrait suffire ta modif, ca depend a combien tu pousses le gain? :mdr:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

123
Oui voila, et puis 'trés sensiblement ne semble pas etre la solution'

124
Je risque de le faire un de ces quatre... on verra bien.
Pour le gain, je suis à 4 et des poussières. Ca suffit.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

125
Moi a 6, dans la prise normal gain

126
C'est fou j'ai essayé le gain a fond cet apres midi pour voir hey bien plus un bruit avec l'iSP en pédale :8O: :aime:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

127
Bah voila , tu vois Guillom que je conseille pas de la merde :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

128
Ouais, tout le monde ici dit que c'est la meilleur, en meme temps c'est la plus chere, je vais voir si je me la prend sur ebay pour environ 120e ac ports.

https://cgi.ebay.fr/ISP-Technologies-Decimator-Noise-Reduction-Hush-Pedal_W0QQitemZ190118947378QQihZ009QQcategoryZ22669QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:noidea: je me tate, enfin je vais d'abord economiser..

129
En même temps, en France, elle fait 148 € avec une vrai garantie.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

130
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous