Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est exactement ce qui me fait hésiter de passer de la NS-2 à celle-ci. Surtout que j'en utilise deux...
Qui plus est ,même si ce n'est pas un topic sur la 5150/6505, un tech m'a proposé une modif à 80€ réversible (remplacement de composants) pour diminuer très sensiblement ce problème...
Ouais, tout le monde ici dit que c'est la meilleur, en meme temps c'est la plus chere, je vais voir si je me la prend sur ebay pour environ 120e ac ports.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
129Posté le 03/06/2007 à 17:34:02
En même temps, en France, elle fait 148 € avec une vrai garantie....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
viinzzz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
130Posté le 27/03/2009 à 23:04:34
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE