Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 682 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2211
Merci tous les deux... Je ne manquerais pas de faire un bisous à la maman et à la fille de votre part...

Musicalement en pause VetJC...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2212

Citation : Je préfère ne rien dire

Bin moi non plus ! (Pour le moment) Car un bijou comme celui-là ne supportera pas la banalité ! J’ajouterai toutefois aux félicitations déjà émises, de gros poutous "papy-esques" au petit bout de future femme, à la maman (pour qui j’espère tout s’est passé aussi bien … qu’au "départ" ):oops: , et puis, tiens, tant pis pour le qu’en-dira-t-on, au papa aussi… pour qui le plus gros du boulot reste à faire ! (J’te dirai, JC, j’te dirai :clin: )

Citation : Musicalement en pause VetJC...

... M'étonnerait que ce genre d'évènement ne t'inspire pas ??? Allez, JC, dès que t'auras fini de biberoner, aux claviers, mon vieux, aux claviers... :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2213

Citation : M'étonnerait que ce genre d'évènement ne t'inspire pas ???


je suis assez d'accord avec 6/0 ...
c'est le début d'une longue et belle histoire pleine d'inspiration
Sex'aphone
2214
L'inspiration vient, c'est sans nul doute mais j'avoue que je préfère la garder en moi, elle me berce, elle est douce et du coup; me rend plus serein. Si j'esayais de la formaliser sur mon clavier, j'ai peur qu'elle devienne fade par rapport à ce si grand moment...

Je ne pensais pas que c'était çà ... d'être père... qu'est ce que c'est doux à l'intérieur... !!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2215

Citation : Je ne pensais pas que c'était çà ... d'être père... qu'est ce que c'est doux à l'intérieur... !!!


et ce n'est que le début :bravo2:
je te conseille de profiter pleinement de tous les instants présents et à venir :aime: :aime:
Sex'aphone
2216

Citation : qu'est ce que c'est doux à l'intérieur

M’étonne pas de toi, çà, JC ! :bravo2: Elle a de la chance d'avoir atterri chez vous, la puce : y'a tant de pères avec qui c'est dur à l'intérieur (autant qu'à l'extérieur, d'ailleurs !) :shoot:
Allez, on s'attendrit pas. La vie est là, toute neuve et pleine de promesses : y'a juste qu'à les tenir (les promesses).

Une certaine pub’ proclame que : "ce qui fait du bien à l'intérieur se voit à l'extérieur" ! :bravo:
Alors, la 'tit' miss va-t-elle nous changer à ce point son papa ? Va-t-on reconnaître VetJC au prochain visu ??? Vous le saurez en suivant, sur ce même thread, les futurs zépizodes de "La saga du véto" *, un feuilleton palpitant plein de rebondissements (faut changer les amortos !) zet de muzik… :mdr:


* pas celui des députés dépités. Bin non, sinon j'aurais écrit "veto" (sans accent) ! ! ! Suivez, m.... ! :nawak:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2217
Bon bah, une nuit à la maison et Papa est déjà raide de fatigue...

Remarquez, j'ai déjà prévu faire de la musique avec le bébé... j'ai bidouillé le baby phone avec une sortie jack pour faire passer le signal du petit haut parleur sur une boite de direct afin de le brancher sur l'entrée talk back de ma console ... :idee2:

Merci beaucoup pour vos petits mots...

@+ - Jean-Charles / VetJC le fatigué

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2218
Tu vois que ce bébé te donne déjà de l'inspiration
Sex'aphone
2219

Citation : Il est magnifique ce bébé!!!!!


C'est vrai qu'il a de la guoule ce bébé, c'est assez rare pour le notifier
car d'habitude ils ont plutôt une sale tronche !
+1 pour les compliments donc !
:clin:
2220
Merci Valcan...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...