Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 680 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2221
Salut les manchots ou bien bas-normands!

beau baby!bravo!

je suis né a St lô et j'ai grandi a Sartilly entre Avranches et Granville!
si vous connaissez pas temp pis! si oui dites le!

là je suis dans la banlieue tout moche de Rouen et ma cambrousse me manque :((( :(((

j'irais bien là bas 2 semaines mais le ciel d'Aout est tout pourri
et j'ai pas l'internet ni home studio là bas :((( :(((
2222
Salut,

Bienvenue à toi :clin:

C'est sûr, Rouen c'est pas la joie ...
2223
Bienvenue également ! :clin:
2224
Salut les gars et merci! :bravo:
pour la bienvenue

bin oui j'ai pas choisi j'ai atterri ici à 13 ans comme quoi !
et j'en ai 30!
j'ai passé un an à la Martinique a un moment qu'en même ça compense un peu :D:

j'apprecie la musique éléctro mais pas trop les savage-party dans la boue électronique :8)

je plaisante!
j'aime bien tout les styles de zic sauf les ultra-radicals

mais je fais de l'électro

je suis patissier dans la vrai vie que j'ai !
mais là c'est les wacances
motard aussi entre les gouttes!

et vous d'où etes vous? j'avoue j'ai pas tout lu mais s'il le faut je vais m'y mettre :P:
et quels sont vos gouts musicaux?

edit pour PooLP
Félicitation! je viens d'écouter un titre de toi sur myspace
j'ai trouvé cela excellent! c'est trés beau
j'ai ressenti un grand effet de manque à la fin du morceau
c'est plutot bon signe :bravo:
émouvant!
2225

Citation : edit pour PooLP
Félicitation! je viens d'écouter un titre de toi sur myspace
j'ai trouvé cela excellent! c'est trés beau
j'ai ressenti un grand effet de manque à la fin du morceau
c'est plutot bon signe
émouvant!



Bah merci, c'est sympa ... ce sont mes premiers essai solo (je fesait parti d'un groupe avant) j'ai encore un peu de taf sur les morceaux ... tu les as tous ecouté ? si non, laquelle as tu ecouté ? t'as des truc à faire ecouté de ton coté ?

Sinon, moi je suis sur Caen, et comme toi j'aime bien l'electro pas bourrin ... j'aime aussi le rock et la pop
2226
C'est Inner Space que j'ai apprécié
le calme et la volupté du début et la gratouille impeccable sur la fin!
mais je n'ai pu que écouté celui si faute de temps

je n'ai pas d'accés internet j'ai moi a mon appart d'où la pauvreté de mon profil sur audiofanzine
mais bon c'est claire que je n'est pas du tout le même niveau :P:

j'ai plutot tendance a utiliser des fichiers midi d'artistes confirmés et à les faire "sonner" electro
j'ai une grande collection de fichiers midi :clin:
voir un peut tous ou presque français et ricains

je fais du son dans le but de me changer les esprits plutot seul voir exclusivement en solitaire manque de confience ou timidité

je me permet de mettre un lien qui peut vous interresser c'est tout les clip des années 80's
attention il y en a beaucoup et tu pourrais y passer du temp si c'était de ton époque :8)
[url]http://www.thebestlegaladvice.com/
2227
Bienvenue Rodolple :bravo:

Citation : et vous d'où etes vous? j'avoue j'ai pas tout lu mais s'il le faut je vais m'y mettre


Bon courage :fou:
On est pas très nombreux au calva mais on est fidèle au poste.
On y parle de tout et souvent de rien. C'est la musique qui nous lie et ça c'est l'pied !
En tout cas, re-bienvenue :clin:
2228
Salut le petit nouveau... (lol... on a le même age...)

je suis content qu'il y ait enfin un amateur de musique electro avec moi parce qu'avec les autres je galère un peu... heureusement qu'ils sont bons dans leur domaine ... :bave: :bave: :bave: :P: :P:

:P: @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2229

Citation : je suis content qu'il y ait enfin un amateur de musique electro avec moi



ha bah d'accord ... j'ai compris, je sent le lapin :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : C'est Inner Space que j'ai apprécié
le calme et la volupté du début et la gratouille impeccable sur la fin!
mais je n'ai pu que écouté celui si faute de temps



content que ça te plaise, la gratte c'est un ami qui me l'as faites (je bosse souvent avec lui), car je suis loin d'avoir son niveaux ...
2230

Citation : ha bah d'accord ... j'ai compris, je sent le lapin



meuh non... c'était pour rire... Plus sérieusement, excuse moi de t'avoir oublier dans cette petite phrase assassine... Du coup, j'ai téléchargé tes compos pour les écouter (je fais çà dans ma bagniole, l'autoradio est tellement grand public (comme ils disent chez Peugeot) qu'en fait il me sert de monitor pour entendre les qualités et les défauts de compos...)...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...