Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 621 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2711
Je suis retombé sur terre!oufffffffff désolé pour mes états d'âme! il me fallait au moins ça, pour retourner à la compos!! les femmes! vaste programme!!!! disait de gaulle! cicero, (je te vois arrivé avec gaulle) à+ merci d'être.....et soyez, il en reste peu...... :clin:
2712
Je ne vois pas ce que 6/0 peut faire avec ta gaulle :noidea:
Sex'aphone
2713
:up: C'est pile ce que j'étais en train de me dire, Saxo !!!

Bon, Fred, faudra qu'tu t'esplikes ! J'te croyais accro-mordu sévères aux nanas et là, vlan, un truc tendancieux : tu m’vois arriver avec la gaule !? :?!: (Note bien que j'dis "la" gaule, donc s'agit pas forcémént de l'interprétation de Suxo, hein : pourrait s'agir que de ce qui m'appartient !) Nan, sérieux, j’veux bien êt’ d’une génération qu’a fait beaucoup dans la libération des mœurs, mais, là, quand même, dit comme çà, ici…(mais çà doit être pasque on a l'esprit mal tourné Sexo et moi :???: :non: ) Hé, mec hurry 'p. R'prends le manche, m…. ! ( :??: :oops: ... c'tait pas le bon terme !... Ah, y’en a 'core qui vont jaser… J’eusse préféré qu’ils jazzassent (du verbe jazzer, faire du djaz :noidea: )
Et, tiens, pisqu’on est dans le salace, Jordan a affectueusement ( :???: ) verlanisé Courmantel (en Tellement court, cf. post 2705) : serait-ce encore une allusion à une gaule qu’ici je n’oserais pas nommer ?… J’ignorais que tous deux soyez à ce point proches, les gâs ! J’vous préviens : j’ramasse pas la savonnette…


Hors sujet : Docmao (AFicionado) Post 4, le 07/04/2005 à 19:13
la solitude, ça n'existe pas Docmao

Docmao (AFicionado) Post 2706, le 24/03/2007 à 19:47
Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude. (Maupassant) Bienvenue au club Courmantel

Ho là, les gâs, késsispass ? Le soleil miditeux vous estourbit la caf’tière ou ouak :((( ? Hé, va falloir rev’nir faire un tour du côté de not’ "triste-région-où-’i’pleut-tout-l’temps-et-les-zabitants-pas-les-plus-accueillants"… Allez, un coup de calva :boire: et c’est r’parti, taïaut sur la compo et rendez-vous au point d’orgue !



Heu, au fait, Saxo, c'est pas tout à fait du culturel, là : y'a juste 5 lettres de trop ! :lol:
Ben m.... (si j'ose dire !)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2714

Citation : Heu, au fait, Saxo, c'est pas tout à fait du culturel, là : y'a juste 5 lettres de trop !
Ben m.... (si j'ose dire !)



c'est bien ce qu'il me semblait, y'avait des lettres en trop :?!:
Sex'aphone
2715
Salut tout le monde! retour en bonne et due forme! :clin:
je vous la dois bonne journée.... :aime:

PS: pourquoi tellement court? hum? :( j'avais jamais pensé à ce jeu de mots!!!!! dab, ma perfection me fout la trouille! serais-je perfectible? :lol:
2716
Jeu de mots limite en rapport avec le changement d'heure ;)

Citation : week-end telmancour (-1)


j'adore me citer :mdr:

Ok --->

Hors sujet : pourquoi y a plus que 2 compos sur ta page Doc ???

Le calva aide à la digestion !
2717

Citation : pourquoi y a plus que 2 compos sur ta page Doc ???


Nettoyage de printemps. Je remixe et je les remets bientôt :clin:
2718
:8O: autant pour moi jordan! mais comme cette nuit là, je ne l'ai pas bcp vu, j'ai pas capté!!!!!!!! telmancour! évident en + :???:
merci doc... j'en tremblais de le mettre ce morceau :clin:
2719

Citation : ma perfection me fout la trouille! serais-je perfectible?

Nobody 's perfect (Proverbe anglais)... :mrg:

Doc, même si tu remisk, tu t'fais trop rare ici ! :pleure:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2720

Citation : Doc, même si tu misk, tu t'fais trop rare ici !


Je sais, mais je ne suis pas loin, je zieute de temps à autre.
Je fouine sur le net à la recherche de matos pour refaire une jeunesse à mon ordi, qui se fait vieux peuchère. :(((
Une nouvelle carte mère un nouveau processeur de la bonne mémoire, un bon liftinge quoi. Mais c'est du chéro tout ça ! Alors je fouine, je claviotte, j'hésite :nawak: 'vais finr par aller tremper pépère à Lourdes. Et pour le même prix je me trempe avec. Serait marrant le résultat !