Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 683 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2231
Sans rancune :bravo:

C'est vrai que l'autoradio est un bon test, mais, de mémoire, mes morceaux passe mal :oops:
2232

Citation : C'est vrai que l'autoradio est un bon test, mais, de mémoire, mes morceaux passe mal



l'Autoradio est surtout un test pour savoir si ta dynamique (ou plutot ta compression) et ton équalisation sont bonnes... C'est sur qu'il ne faut aller à l'extrême comme les radios FM menfin bon un peu çà ne fait jamais de mal...

Je te dirais ce que j'en pense...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2233
Bienvenue au club *, Rodolphe ! (Eh, j'ai trouvé un keum qui tartine autant que moi sur ce fil !)

Citation : avec les autres je galère un peu...

d'une c'est pas sympa pour toi, et de 2 c'est pas vrai ! :non:

Citation : heureusement qu'ils sont bons dans leur domaine ...

tu peux préciser, VetJC ? Et avec la plus belle de tres brosses à reluire, stp ! (le superlatif est vivement conseillé)... :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Doc, çà va comme tu viiieux ? De mieux en meuh ? Normal dans la Basse... Tu verras, bientôt tu le r'gret'ras not' petit crachin... qui fait la peau des filles si douce :clin: :mdr: Et pis, entre l'pastis et l'calva, y'a pas photo ! Non, mais t'imagine le titre du thread : "le pastis est servi" ? C'est d'un négligé ! Comme si les glaçons pouvaient attendre !... :ptdr:
Et toi Saxo, et toi Jordan... on vous lit plus non plus : pas normal çà...(vacs ?)




* au club de quoi, personne ne sait encore, mais tu trouveras bien au fil du fil...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2234

Citation : Tu verras, bientôt tu le r'gret'ras not' petit crachin


:tourne:
Le crachin du Contentin ? Dans l'pastaga tin. :boire:

Pas mal non plus le sud, non ?
2235

Citation : Pas mal non plus le sud, non ?

... Boh, çà r'semb' fort à une photo prise à Coutainville, çà... ou à Pirou... ou à partout où c'que l'soleil y s'couche (à l'OUEST !) sur la mer calméééeeeeeuuu ! (Tiens, çà m'fait penser que j'véyais pas Montpellier é bord de l'ieau... :mdr: )*

Citation : Le crachin du Contentin** ? Dans l'pastaga

Mais çà c'est une super bonne idée !... Bien qu'tu risquerais plutôt de l'néyi. Pas vrai ?! :noidea:

Hors sujet : Jordan, t'en est où du l'enregistrement du millénaire ? (J'ai pas dit des millionnaires, hein... pas encore :pong: ) J'espère que l'ami Bart l'a pas bouffé... :lol:




* Ah si, pardon, quand qu'y a d'z'orages. Et y rigolent pas là-bas ! Ben :non: alors.
** Ho, et p'is, on dit COtentin. Non mais, tu nous fais des lapsus main'nant, Doc ? :?!:

Hors sujet : Doc, as-tu eu Daniel pour son "parapluie"... que je sache si je commande les pièces pour l'ex-gratte de Thom'...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2236
Je suis de Cherbourg et actuellement sur Montpellier...La Normandie me manque quand je n'y suis pas...mais lorsque j'y rentre occasionnellement, le temps me fait toujours déprimer...
je suis désolé mais bien qu'étant en totale admiration devant le cotentin et les cotes normandes, le crachin n'a vraiment rien d'atendrissant...

Bref, des vacances d'été bien arrosées (dans les 2sens du terme :volatil: )mais ca s'arrete la...

(la campagne du Languedoc roussillon est vraiment très belle, et le climat est très agréable :aime2: ...)

Je suis infidel, et je m'en fou !!! :mrg:
2237
Bien qu'étant Normand de naissance (et Basset, sans pour autant en être plus fier que çà) je ne peux que corroborer tes mots, Pilip ! Ben oui ! Mais te laisser dire qu'il pleut toujours dans l'Cotentin, çà j'peux pas ! Ah non, ah non ! Pasque ici, i'n' tombe jamais d'eau entre les averses, eh non ! Tu vois... :noidea: *
Quand à être infidèle, c'est comme être jaloux : on ne l'est que vis à vis de ce qu'on aime, non ?......... Ah la vache, j'ai une p... de migraine tout d'un coup ! (Je sais , docteur, c'est la philo de comptoir qui fait çà)
Bon, bin, un temesta, deux vallium et un prozac dans un grand verre de vieux calva, et çà ira mieux après. :lol: :D: :mdr:
Meu nan, j'déconne : un tilleul, une claque su' l'Q et au dodo...**
:shootme:



* Mais c'est vrai que de mémoire d'anciens, y'a des années qu'y avait pas eu un temps aussi pourrave que cette année ci, ici. J'peux pas certifier : j'y suis reviendu que depuis qq mois après moult et moult années d'absence ! Alors, la question est posée : j'ai t'y bin fait ???? :?!:

** Eh, ceux qui croient çà devraient arrêter de fumer les barbelés !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2238
Pilip, à très bientôt !





Hors sujet : Cicéro, Daniel reprend son parapluie

2239

Citation : Daniel reprend son parapluie

M'étonne pas : c't'un Normand ! :shoot: ... :mdr: Donc pas de gratte à remettre en état ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2240

Citation : M'étonne pas : c't'un Normand !


Et puis le parapluie c'est la deuxième peau du normand. Mais bon, ce normand la fait partie des exeptions, ça fait longtemps que je le traine son parapluie et tout ce qui và avec. Non, sympa le Daniel. :bravo2:

Citation : Donc pas de gratte à remettre en état ?


Je la retaperai pendant les longues nuits d'hiver dans le sud. A ce propos, départ le :volatil: Aout, de bonne heure, de bonne humeur. :aime:
Jordan nous fera parvenir un Mp3 du mix. Doit-être en ouacances le gâ'.
A+ les bassets :clin: