Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 497 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2241

Citation : Non, sympa le Daniel

Ai-je dit le contraire ? (Si j'ai bien saisi, il reprend son pied aussi?... :noidea: :shootme: :oops: )

Citation : départ le 25 Aout

Quand tu disais "fin de mois", j'voyais çà plutôt vers le 31, mais, bah, quand la corde est trop tendue c'est vrai qu'elle finit pas casser. Le départ des amis est toujours trop rapide. :((( On vs verra d'ici là ? Ou est-ce que la dernière soirée (super ; merci Phil, merci nos moitiés, merci public chéri :ptdr: ) fut "la dernière séance" ? Un p'tit coup de grelot serait le bienvenu...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2242
Ch’sais pas trop pourquoi, mais c’soir, j’ai pas faim. C’est pas l’poulet aux olives d’à midi qui passe pas, non, (woaaaahhh quel régal, merci Mâââme Doc !), l’"antillais" moelleux et fruité non plus, pas plus que les liquides, non…
Un pote qui se casse au soleil, demain, aux aurores pluvieuses, p’têt’… ?!
Ch’sais bien, 1000 bornes c’est que dalle aujourd’hui, mais m…. quand on y pense, c’est quand même pas la porte à côté, quand on a pas son zinc perso devant le garage ! Et p’is, savoir qu’il va quitter le coin sous la flotte (encore, eh bin oui, tu croyais quoi ?) en emportant avec lui des souvenirs de galère quand il aurait pu espérer se faire un peu de gâteau ici (même des p’tits beurres, il aurait pas dit non…), bin quelque part, çà gonfle !
OK, une fois re-posé dans son territoire d’origine, il nous aura vite oubliés, tous. Et c’est le mieux qui pourra lui arriver !
Dommage pour notre "Basse" où la création musicale (entre autres) est déjà tant sinistrée, qu’on n’aie pas su garder un foutu "étranger" sachant marier si bien les mots et la zic qu’il arrive à nous faire encore rêver…
V’voulez qu’j’vous dise : y’a des moments où je HAIS la Normandie…

Voilà, c’est dit.
Maint’nant j’crois bien que j’vais aller voir si le fond de ma bouteille de très vieux calva (du vrai) est aussi éloigné du goulot qu’il en a l’air. Après tout, c’est-y pas l’auteur de ce fil qui l’a dit : "Le calva est servi" ? Alors, mon vieux JoCar, à ta santé, à ta renaissance… Et merde aux mal-pensants et aux jaloux… ;)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2243
http://www.europamp3.org/groups/Docmao/song/one?product_id=15829

Citation : OK, une fois re-posé dans son territoire d’origine, il nous aura vite oubliés, tous.


Là, tu déconnes Cicéro :non:
Les seules choses que je pourrais oublier ce seront les mauvaises. Tiens d'ailleurs c'est fait. :volatil:


Salut amical à tous. Le calva continu et la musique l'accompagne.

A dans quelques jours, ici...ou ailleurs :coucou:
2244
Salut, les Bassets. Y'a quéqun ici ?...quéqun ici ?...quéqun ici ?... qun ici ?...qun ici ?...ici ?...ici ?...ci ?...ci ?...i ?...
............................
...............................
..................................
.....................................
Woah, y'a just' l'écho ! :shootme: ...

Encore en vacs, tous ? Ou aussi émigrés vers des cieux plus cléments :?: ? :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2245
Y a quelqu'un, mais un intrus, à demi manchot et parigot !!!
Bon souvenir des moments passés ensemble cicéro, avec le doc, dont j'espère on aura vite des nouvelles.
Je vous envoie quelques photos souvenirs à tous les deux...

T'as raison, y va nous manquer le gars dans la manche, mais enfin on va prendre de ces nouvelles et en tant que membre fondateur je pense qu'il continuera à alimenter ce forum !!!

Et puis à l'occasion y va venir passer des vacances chez nous, parce que le soleil du sud j'suis pas sûr qu'il supporte à longueur d'année :oo: Une fois qu'on a gouté au calva, ça s'oublie pas :P:
Et on refera des boeufs ensemble pour notre pubic aimé !!

@+
2246
Bien arrivé !
Ciel bleu, :aime: mer calme, :aime: température de l'air 28°. :aime: Non, vraiment je ne regrette rien.



Hors sujet : Bien reçu jordan

2247
C'est l'essentiel !
2248

Citation : Y a quelqu'un, mais un intrus

Salut Phil ! Bin, quèqu' tu nous fais, là ? Un coup d'blouze d'avoir regagné la K pitale et abandonné un temps splendide (cf ci-dessous :lol: ) au profit des brumes pestilentielles panaméennes :noidea: ? Y'a pas d'intrus ici ! Des z'habitués, c'est vrai. Mais j'ai pas souv'nir qu'aucun des "calvateux" patentés n'ait jamais claqué la porte au nez des visiteurs... amicaux :mdr: ...Par contre c'est vrai qu'y en a pas mal qui restent les zeuils à la serrure ! :8) Ho, soilliez pas t'humides... (pardon timides), viendez, faisez la rentrée a'c nous...

Hors sujet :

Citation : Je vous envoie quelques photos souvenirs à tous les deux

Rien reçu sur la msgr AF, Phil... T'as pas mon mail perso ?



Citation : Ciel bleu, mer calme,

Comme ici !

Citation : Température de l'air 28°

Boh, franch'ment Doc, pour 8 p'tits degrés de +, çà valait'i' l'coup d'faire tous ces km ? (Alors qu'on les a largement dans l'calva... les degrés !) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet :

Citation : Bien reçu jordan

Etsa Zeu tioube ?



Salut Valcan, de retour parmi la meute ? :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2249
En pointillé cause boulot, Telecaster Girl and co ! :ptdr:
Ici sur Panam grosse pluie pour acueillir les retours des Aoutiens ...
personnellement j'adore la pluie ! mais je dois être le seul !
@+
2250

Citation : Etsa Zeu tioube ?


Zeu tioube je sais pâ :fou: mais on va enfin pouvoir écouter le mix de Jordan. Je vous tiens au courant.



Hors sujet : On profite du super temps avant d'attaquer la rentrée et les marchés. Pas d'humidité ici, on commence à ressentir les bienfaits du climat. Quand au reste, ça peut pas être pire. :fete: