Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 678 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2191

Citation : je finis l'album en cours avec un groupe, et je suis à vous


:bravo2: :bravo2: :fete: :bravo: :fete:
2192

Hors sujet : Saxo, ne t'inquiète pas je pense à toi ;)

2193
"J'irai revoir ma Normandie..." (air connu) Ouaaaaais, ch'est vrai qu'a coummenc' à mantchi not' Basse (les miennes aussi d'ailleurs ! :clin: ) Vindiou, après l'soulei, j'vas ramnin... des tchilos. Vère, ch'est vrai qu'nous y mouge vraément bi dans l'sudouesse. :boire2: Mais cha n'suffit point pou oubliyi l's'amins restés au payis ! :(((
Boh, leundi de r'levée (aoh sé, j'cré bi) j's'rons de r'tour tcheu nous. A la r'véyure yais bouons gâs ! :bise: *

Hors sujet : Doc, on n'a pas pu te répondre en suivant (les circonstances ne s'y prêtaient pas, tu penses), mais vos messages nous ont très réellemnt touchés. A part çà, dès que "Chacha" t'aura traduit ci-dessus, tu peux, avec PhilC, compter sur nous.



* NDLR : la traduction de cette prose haute en couleur locale n'est disponible sur aucun site répertorié au patrimoine mondial. Toute ressemblance avec des personnages, lieux ou faits existants ou ayant existé, ne serait que le fait d'une aimable coïncidence dont le signataire ne pourrait qu'être tenu responsable (Loi du 9 juillet 1912 à 15h20 GMT, sur l'affichage des publicités paraissant sur le Net) :ptdr:


NDLR 2 : Ho, les Bassets, v'savez quoi ? J'sus t'en train de pirater un spot Wi-Fi pour vous écrire, là ! :demon: C'est pas de l'amitié çà ? Hein ? Ho, mais !
Bon, j'm'attarde pas, hein... :twisted:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2194
Bien reçu. :coucou:
2195
T'inquiètes 6R0, on lit le patois couramment ;)

Citation : J'sus t'en train de pirater un spot Wi-Fi


un hacker qui patoise :mdr: :mdr: :mdr:
Le calva aide à la digestion !
2196

Citation : J'sus t'en train de pirater un spot Wi-Fi



Ha, c'est toi qui me pirate ... :furieux: :furieux:
















:mdr: :mdr: :mdr:
2197
Salut les de la manche !
Je tiens à vous dire que fin Aout nous serons in the Sud. Encore quelques marchés pour se refaire un peu, finir les cartons et hop !
Jordan, j'espere que d'ici là, voir même avant ;) , tu nous auras pondu un mix de notre enregistrement :bravo:
Saxo, ton colis est parti :tourne:
Vetjc, toujours pas reçu ton mini disc :(((
Ben voili les gâ', resteront the web et le " calva" pour se donner des nouvelles, et si vous passez par Montpellier.... :boire:
A+ les amis :((( et vive la zic, merde :fete:
2198
Salut les bassets, chui rentré d'espagne cette nuit...
p**** fait chô là-bas....

Merci Doc, j'ai bien reçu

autrement quelle nouvelles qui sont bonnes à part la mauvaise confirmée du départ du Doc :??:
Sex'aphone
2199
PoolP a écrit

Citation : Ha, c'est toi qui me pirate


... bin, voilà : maint'nant, je sais que t'as le WiFi, PoolP... gniark gniark gniark... (comme on disait le méchant, éclatant d'un rire sardonique, dans les BD de dans l'temps ! De nos jours : :demon: )
Meuh nan, c'est pas moué qui te ah que (coucou) : la portée d'une zone ouifi est 'core pas si étendue !!! :mdr: ... et p'is, j'suppose que t'as une clef ouaip active, pardon WEP ?...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2200
Maintenant j'ai une clé WPA, car au début où j'étais en Wifi avec une clé Wep, je me suis réellement fait piraté ma connexion ...

Par contre je viens de remarquer que j'ai un voisin qui n'as pas protégé sont accès, faudrait peut être que je le/la préviennent (avec un peu bol je vais tomber sur belle brune plantureuse :mdr: :mdr: )