Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 518 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2351
Salut Vetjc ! Alors, ça pousse ? :fou:
2352
Pour les données zootechniques : 63 cm / 6.9 Kgrs les yeux bleues / Cheveux chatains (raides comme la justice)

Pour les données du papa qu'est complètement gaga : Elle parle pendant les films que papa veut suivre (et s'arrète d'ailleurs juste aprés le générique de fin...), Elle entame une otite au sortir d'une bronchite nécessitant des séances de kiné respi... Mais alors, p'tain, j'ai jamais été autant heureux de sentir le vomi...

Pour le home-studio, j'ai tout changé... je suis passé à du matos plus rigolo (des ADAT de chez ALesis). Pendant les vacances, je finalise et j'envoie des photos... J'ai fait pas mal de compos dernièrement aussi mais je ne les mettrai pas en ligne parce que c'est beaucoup trop hard pour vos oreilles mélomanes (NAN... je déconne !!!)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2353
Joyeux Noël à tous alors !!!
2354
Ho, c'est mignon :mdr:

A toi aussi ;)
2355
Chut poolp, tu vas faire peur à Bambi...

:roll:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2356
Super bô le Doc
Sex'aphone
2357
;)
2358
D'autres images de Noel... :fou:









Et d'autres sur mon profil...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2359
:bravo2: Manque plus que l'isolation, l'aquarium, le parc de micros...et tu l'appelles comment déjà le stud ? :boire:









Hors sujet : Souvenir de la Manche et collaboration Cicérolienne :boire:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,106186.html

2360
Je viens d'écouter Captivité...

Bon bah on sent bien que c'est du travail :8) (c'est comme d'hab pas trop ma came, pas assez musique faite à la presse hydraulique... :violent: , les paroles sont trop tristes pour moi :(( (ou trop intelligentes... faut que je réfléchisse pour çà... :?!: voire... il y a des paroles, moi dans mes morceaux, yen na pô !! :shoot: )).

J'aime bien la nappe de synthé pour les reprises :aime: (tu l'as faite avec quoi ?). J'aime bien les sonorités de percu :P: , elles sont classes... Un petit reproche, le simili solo de lead (3 minutes 30) même s'il reste dans le chabala, je pense qu'il est trop à contre temps ;) .

Voilà, un petit avis de technomaniac...

Joyeux Noël ... :demon:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...