Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
me sents un peu seul sur ce coup là!! mes coumantelettes sont barrées!! au "calva" personne! et mon titre!! décolle sans décoller!!!!!
0
Anonyme
487
2852Posté le 19/04/2007 à 11:47:52
merci doc pour l'avis!!! il est marrant comme dab!
en fait, quand j'ai fait ce morceau, c'était pour me lancer dans la chanson thérapeutique ( que le "lamda" puis chanter son probléme)
en une seule phrase, (artistique), tu m'as résumé le "pourquoi" ça n'aurai pas marché!!
!! vache! on a échappé à l'hécatombe!! bon sang mais c'est bien sur!!
couché à 8h ce matin, ça plane dur mais
0
Anonyme
2947
2853Posté le 19/04/2007 à 12:24:29
Citation : ...ça n'aurai pas marché
Rien n'est sûr là. Le pourquoi, le comment ça marche...ya pas vraiment de recette. On est des fois surpris par le succés d'une compos qu'on mettait au deuxième plan. Enfin, si il y a une recette pour faire un carton, je suis preneur.
0
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2854Posté le 19/04/2007 à 21:36:43
Moi aussi j'aime bien, malgré le côté noir. (ma couleur favorite)
en fait, j'aime bien tous tes titres.
mais, ( toujours un "mais" autrement c'est pas drole !)
ça joue pas derrière ! ta voix + textes sauvent tout, l'essentiel est là
0
Le calva aide à la digestion !
Anonyme
487
2855Posté le 19/04/2007 à 22:00:29
merci!!! môssieur! j'ai le même point de vue que toi, il me faudrait des supers sicos derriére, c'est leurs job, pas le mien!!! disons que j'en fait déja assez pour leur montrer la voie....
0
Anonyme
487
2856Posté le 20/04/2007 à 12:22:52
voilà! fait beau! plus personne!
je comprends, je comprends, "je vous ai compris" comme disait de g..ll. ( cicéro)....le calva réchauffe!!!
le fénelon et les gonzesses aussi! et c'hui là moi!
à the votre.... la la la léreee, one, deux! la la la léreee
Hors sujet : je vous présente ma derniére dreadnought "flavie" la photo sur écorchée vive...parce que s'en est une!!!
0
Anonyme
2947
2857Posté le 21/04/2007 à 12:28:35
Ho, la belle journée !
Hors sujet : Dimanche votez bien mais votez
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2858Posté le 22/04/2007 à 09:31:18
Kess t'appelles bien voter
0
Sex'aphone
Anonyme
487
2859Posté le 22/04/2007 à 11:02:07
ça va dépouiller au dépouillement ce soir,
de toute maniére "c'est grand jour pour mourir!!!"
promis, je resterai tres sage, ahhh la sagesse....dominicale
0
Anonyme
2947
2860Posté le 22/04/2007 à 11:16:24
Citation : Kess t'appelles bien voter
J'ai pas dit bien voter mais votez bien. Nuance! ;)