Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Au fait, quand tu dis : l'isolation, l'aquarium, le parc de micros... Tu ne veux quand même pas que je fasse de l'accoustique nan !!
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
2362Posté le 23/12/2006 à 23:07:22
Citation : je pense qu'il est trop à contre temps
Là, tu chipotes
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2363Posté le 23/12/2006 à 23:10:37
C'est mon avis...
c'est bien pour çà que j'insiste sur le fait que j'écoute et produit de la musique super carrée quantizée à mort ... donc je pense que çà vient de là...
aussi
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
2364Posté le 23/12/2006 à 23:19:46
Citation : Au fait, quand tu dis : l'isolation, l'aquarium, le parc de micros... Tu ne veux quand même pas que je fasse de l'accoustique nan !!
Un peu de mousse par ci par là...
C' est bio quand même
0
Anonyme
2947
2365Posté le 23/12/2006 à 23:24:20
Citation : de la musique super carrée quantizée à mort
Disons que que ce sont les erreurs de la vie. Les miennes aussi. Mais ça peut s'arranger.
houuuuuu! ça philo (ou bas) ici !
0
Anonyme
2947
2366Posté le 23/12/2006 à 23:25:39
Mais je te fais confiance
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2367Posté le 24/12/2006 à 10:34:57
MOi je dis chapeau le Doc
je suis bien incapâble de réaliser un truc comme ça....
donc j'vois pô comment j'pourrais critiquer...
comme JC je mettrais quand même une note particulière aux percus, on dirais des vraies...
j'aime pô trop non plus les paroles triste ou intellectuelles
et pour la voix c'est génial, j'aime beauoup ce timbre