Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 511 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2251

Hors sujet : comme dab', j'ai pas eu les notifications de réponses de la basse



comment qui se la pète le Doc dans le Roussillon... :violent:
Sex'aphone
2252
:langue:


:fete:


:tourne:

:coucou:
2253
Il fait le kakou mais un jour ça lui manquera les pommiers, la petite fraicheur
du matin, le bon cidre et ses dérivés, le gros pull du soir et le calme !
sans parler des routes peinardes et désertiques ...
:ptdr:
2254
:pong:
Je n'suis plus là et ça y est, je deviens le traitre, le lâcheur. Meûûûûh non, j'oublie pas les bonnes chose de la basse. J'ai été montpellierain avant d'être manchot, et d'ailleurs aussi. Mais comme les éléphants, je reviens...
Mes vieux os ne supportaient plus l'humidité :(((
Et puis chui toujours sur le calva non ?
J'ai hâte de monter mon p'tit home pour composer

Fait bio partout aujourd'hui et je suis avec vous

A +
2255
On t'en veut pô Doc
Sex'aphone
2256
2257
:bravo: Bonne installation et beaucoup de bonheur au soleil Doc !
A tantôt !
2258
Merci à tous ;)
2259
Ah, Valcan, tu parles d'or; le Doc, i' s'est tiré au mauvais moment : jus' quand l'solé est r'viendu. Bon, ok, l'a un mio oublié les degrés qui vont normal'ment a'c ! Mais on s'en fout hein, piskon les a dans les produits dérivés dont lesquels que c'est que tu en causais ! *


Citation : On t'en veut pô Doc

(au passage : salut Saxo. Des nvls de VetJC et de Jordan ?)
Ben si, moi j't'en veux, Doc** ! :?!: C'est vrai quoi : tu nous balances une adresse (http://www.europamp3.org/groups/admin/Docmao/song/one?product_id=16604) pour pas la nommer, et v'là t'i'pas qu'a' m'met le message suivant :
Accès non autorisé
-----------------------------------------------------------------------------
Désolé, vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page
-----------------------------------------------------------------------------
webmaster@europamp3.org
... alors que j'ai le kouki ki va bien pour accéder à ton "site de vente ne ligne" :lol: Alors, on ségrègue*** ? Gonflé le maître-du-ouèbe, "Désolé" qu'i dit ! Hé ho, c'est mé qu'est désolé; ho ! non mais ! Alors, j'fais comment pour écouter çà ? Tu m’envoies l’original par mail ?


* ouais, je sais, les mauvaises langues (y'en a : j'suis pas toujours là, n'est-ce pas mesdames :mdr: ) diront que "p.... que c'est donc mal écrit"; mais quand je vois le nombre de fautes d'ortho existant sur la plupart des messages dans tous les threads, j'me dis que j'peux bien prendre mes aises avec la langue françouaise, moi n'aussi ! Et toc, non, mais !

** meu nan j'ten veux pas grand fou ! Hormis le fait que tu nous aies lâch'ment abandonnés à l'approche des frimas bientôt naissants, j'comprends très bien que tu aies souhaité aller prêter main forte à ton pote Georges F., dans sa croisade pour le vote de qui tu sais ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Et autrement, l'installation définitive, c'est prévu pour quand est-ce ? Des nvls ?

*** de ségrégation (... J'fais c'que j'veux !!! cf §*)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2260
Dans un p'tit coin du salon. Ben, ça'l'fait.