Sujet "Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 461 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2251 Posté le 30/08/2006 à 00:35:25
Hors sujet : comme dab', j'ai pas eu les notifications de réponses de la basse
comment qui se la pète le Doc dans le Roussillon...
Sex'aphone
Anonyme
521410
2253 Posté le 30/08/2006 à 09:11:34
Il fait le kakou mais un jour ça lui manquera les pommiers, la petite fraicheur
du matin, le bon cidre et ses dérivés, le gros pull du soir et le calme !
sans parler des routes peinardes et désertiques ...
du matin, le bon cidre et ses dérivés, le gros pull du soir et le calme !
sans parler des routes peinardes et désertiques ...
Anonyme
2947
2254 Posté le 30/08/2006 à 09:33:14
Je n'suis plus là et ça y est, je deviens le traitre, le lâcheur. Meûûûûh non, j'oublie pas les bonnes chose de la basse. J'ai été montpellierain avant d'être manchot, et d'ailleurs aussi. Mais comme les éléphants, je reviens...
Mes vieux os ne supportaient plus l'humidité
Et puis chui toujours sur le calva non ?
J'ai hâte de monter mon p'tit home pour composer
Fait bio partout aujourd'hui et je suis avec vous
A +
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2255 Posté le 30/08/2006 à 09:34:18
On t'en veut pô Doc
Sex'aphone
Anonyme
2947
2256 Posté le 30/08/2006 à 09:38:57
Anonyme
521410
2257 Posté le 30/08/2006 à 10:03:28
Bonne installation et beaucoup de bonheur au soleil Doc !
A tantôt !
A tantôt !
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2259 Posté le 31/08/2006 à 15:46:52
Ah, Valcan, tu parles d'or; le Doc, i' s'est tiré au mauvais moment : jus' quand l'solé est r'viendu. Bon, ok, l'a un mio oublié les degrés qui vont normal'ment a'c ! Mais on s'en fout hein, piskon les a dans les produits dérivés dont lesquels que c'est que tu en causais ! *
Ben si, moi j't'en veux, Doc** ! C'est vrai quoi : tu nous balances une adresse (http://www.europamp3.org/groups/admin/Docmao/song/one?product_id=16604) pour pas la nommer, et v'là t'i'pas qu'a' m'met le message suivant :
Accès non autorisé
-----------------------------------------------------------------------------
Désolé, vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page
webmaster@europamp3.org
... alors que j'ai le kouki ki va bien pour accéder à ton "site de vente ne ligne" Alors, on ségrègue*** ? Gonflé le maître-du-ouèbe, "Désolé" qu'i dit ! Hé ho, c'est mé qu'est désolé; ho ! non mais ! Alors, j'fais comment pour écouter çà ? Tu m’envoies l’original par mail ?
* ouais, je sais, les mauvaises langues (y'en a : j'suis pas toujours là, n'est-ce pas mesdames ) diront que "p.... que c'est donc mal écrit"; mais quand je vois le nombre de fautes d'ortho existant sur la plupart des messages dans tous les threads, j'me dis que j'peux bien prendre mes aises avec la langue françouaise, moi n'aussi ! Et toc, non, mais !
** meu nan j'ten veux pas grand fou ! Hormis le fait que tu nous aies lâch'ment abandonnés à l'approche des frimas bientôt naissants, j'comprends très bien que tu aies souhaité aller prêter main forte à ton pote Georges F., dans sa croisade pour le vote de qui tu sais ! Et autrement, l'installation définitive, c'est prévu pour quand est-ce ? Des nvls ?
*** de ségrégation (... J'fais c'que j'veux !!! cf §*)
Citation : On t'en veut pô Doc
(au passage : salut Saxo. Des nvls de VetJC et de Jordan ?)Ben si, moi j't'en veux, Doc** ! C'est vrai quoi : tu nous balances une adresse (http://www.europamp3.org/groups/admin/Docmao/song/one?product_id=16604) pour pas la nommer, et v'là t'i'pas qu'a' m'met le message suivant :
Accès non autorisé
Désolé, vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page
webmaster@europamp3.org
... alors que j'ai le kouki ki va bien pour accéder à ton "site de vente ne ligne" Alors, on ségrègue*** ? Gonflé le maître-du-ouèbe, "Désolé" qu'i dit ! Hé ho, c'est mé qu'est désolé; ho ! non mais ! Alors, j'fais comment pour écouter çà ? Tu m’envoies l’original par mail ?
* ouais, je sais, les mauvaises langues (y'en a : j'suis pas toujours là, n'est-ce pas mesdames ) diront que "p.... que c'est donc mal écrit"; mais quand je vois le nombre de fautes d'ortho existant sur la plupart des messages dans tous les threads, j'me dis que j'peux bien prendre mes aises avec la langue françouaise, moi n'aussi ! Et toc, non, mais !
** meu nan j'ten veux pas grand fou ! Hormis le fait que tu nous aies lâch'ment abandonnés à l'approche des frimas bientôt naissants, j'comprends très bien que tu aies souhaité aller prêter main forte à ton pote Georges F., dans sa croisade pour le vote de qui tu sais ! Et autrement, l'installation définitive, c'est prévu pour quand est-ce ? Des nvls ?
*** de ségrégation (... J'fais c'que j'veux !!! cf §*)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
- < Liste des sujets
- Charte