Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 696 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2381
Sex'aphone
2382
Bon diou y'a du vent dans les voiles ce matin :noidea:
Sex'aphone
2383
En effet, ya du vent dans les poils !

Pendant qu'il est encore temps :
Bonne année à tous et plein de bonnes choses, de musique, matos, bonheur & co !


A première vue, Docmao a emmené quelques sirènes dans ses bagages :


@+ :bravo:
2384
Salut Valcan !
On peut pas l'oublier la Manche*, quand on l'a connue.
Mais bon, on s'fait vit'fait au Sud aussi.
Le Calva est déserté en ce moment. Hé les gâ ! On oublie ? :boire: :up:





Hors sujet : Technique
Ouais beh si les autres comm te font des courbettes, avoir un bon son ne fait pas tout. Bon niveau technique c'est très bien, c'est clair, instru, arrangements, voix, tu peux le mettre sur un cd, y'a rien a retoucher...
Artistique
Mais alors niveau créativité, c'est du rechauffé(un gars dit que c'est une tuerie, on ne doit pas avoir les même goût)...Ca sent le "Manathan Kaboul" c'est clair mais aussi au début j'ai cru que c'était un adaptation de "foule sentimentale" enfin jusqu'au troisième accord...En clair au début des années 90, ça aurait pu marcher, mais on est en 2007, où est la nouveauté là-dedans...Pour moi faut vivre avec son temp, surement que c'est une question d'avis...Bref je ne suis pas fan loin de là...



Il y est allé fort concernant ma compo "Salaud !" le gars. Chui allé vèr qui c'était. J'ai pas ouïe sa zic mais bon, il a l'air d'être moderne lui. On peut lui faire confiance.
:clin:


*les deux
2385
Hello Doc !
J'ai failli mettre ton portrait ... genre page qui se tourne ! ;)
Effectivement, il ne fait pas dans la dentelle ce critique !
@+ :bravo:
2386
Nan,nan, valcan, je suis toujours là ! Peut etre loin des yeux mais pas du coeur, comme on dit. Bon, c'est l'hiver et le normand hiberne sans doute. Je vais remplir la bouteille de calva, je pense que son arôme va les reveiller. Sans doute. :boire:
2387
:ptdr: Bonne soirée et bon calva !
2388
ça m'a toujours fait marré les mecs qui crachent dans la soupe de la variété...
moi c'est tous les jours que j'aimerais pondre un tube comme "Manathan Kaboul"...ou "full sentimental"
si on comparait mes compo à ce genre de variétoche, je prendrais ça comme un compliment...

t'arrête pô à ce genre de commentaire Doc continue
Sex'aphone
2389
+2 pour Saxo !
Le calva aide à la digestion !
2390
;)