Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
doc, tu veux pas faire un petit détour en allant chercher le pain , pour la nuit du blues, je te paye une bière
0
Anonyme
2947
2456Posté le 11/02/2007 à 10:38:52
J'y serai pas la pensée Phigo
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2457Posté le 11/02/2007 à 17:18:07
Aaaahhh, la pensée, la pensée... Y'a quand même des fois où la chair et l'os, c'est 'ach'ment mieux, non ?
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
2947
2458Posté le 11/02/2007 à 18:13:16
Oui mais un corps sans tête c'est pas beau hein ?
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2459Posté le 11/02/2007 à 18:47:46
Aaaaahhh, c't'à c't'heure la qu't'arrives, toi !!!...
Bin alors, j'croyais te voir dans la Basse, moi ! C'est vrai, quoi, ici, quand on est en vacances, on "descend" dans le sud ! Alors pourquoi les ceusses du sud, quand i'sont en vacances i' "montent" pas ici ? Hein ? C'est vrai quoi, sur vos plages à vous c'est les Champs-Zé à 6 heures du soir ; nous ici, ben, en dehors des marées, i'y'a personne !
Bon, j'vois çà kcé : tu nous snobes... Lâcheur, va...
Citation : Oui mais un corps sans tête c'est pas beau hein ?
ben, y'a des fois où vaudrait mieusse... Hé, j'vais pas citer de nom : on en connaît tous !
Tiens, j'avais une copine (ho, juste une copine) une vraie sirène : moitié femme, moitié thon.* Alors, tu vois...
*
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2460Posté le 12/02/2007 à 22:35:43
Citation : Qui vient à la nuit du blues le 13 mars à Caen ?