Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 512 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2261
J'ai cru que t'avais un Fairlight en regardant la photo rapidemment !
c'est le tiroir sous le clavier et l'écran qui m'ont enduit d'erreurs
:clin:
Ca commence à se préciser ! :bravo:
2262
Le coin de paradis à Doc :aime:
Sex'aphone
2263
Ben voilà : un ch'tio coin pour le home stud (même embryonnaire), un mio d'soleil pour entret'nir eul' bronzage, la vraie familia ;) tout autour... manque p'têt' un ou deux potes (voire + si affinités)... et disez-moi kèk'i lui faudrait d'plus pour vivre heureux à not' Doc ? :noidea:
Bon, ben main'nant, t'as p'us d'eskuz pour pas nous pondre un ou deux tubes internationaux dont tu as le secret, vieux brigand !
Allez, on t'écoute... :mdr:


Hors sujet : Ho, t'sais combien qu'y a de degrés Celsius aujourd'hui, ici, dans l'jardin, juste à l'omb' du s'risier, sous l'ciel bleu, en plus du soleil :8) : 32 ! ! ! Bin voui ! Et paraît qu'c'est pas fini !... :aime:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2264
Oh là, çà bouge p'us beaucoup "l'calva"... Quat' jours sans nvls !
... J'aurais pas du quitter ma Basse. Bien que j'voie pas c'que çà y aurait changé... sinon que j's'rais p'têt' bi néyi sous des lames de 5 mèt' de haut su' la piage de Coutain ? Ben oui, quoi, nous a bi eune marée d'114 (même 115 à ce’sé !) su' nos côtes, asteure, nan ? Alors que là, j's'is en train de me lyophyliser du côté d'Arcachon, avec 38 au compteur de degrés centigrades et pas un poil de zéf ! Ah la la, quand j'pense qu'y en a qu'ont de la flotte à 500 bornes d'ici à l'est... :ptdr: (enfin, d'après l'aut' de la TV, là, la sienne qui nous dit le temps qui devrait faire si les prév' des ingé météo se montraient justes !)

Bon, bin, c’est pas l’tout, mais d’main aux aurores (enfin vers les 10 plombes du mat’ : le soleil y s’lève tard sur l’bassin, à cause des zuit’ qu’on dit qu’a sont manades… :?!: :noidea: ) ce s’ra "on the road again". Direction les PO, code postal 66 pour les zinitiés. Va 'core falloir faire chauffer la clim' :ptdr:
(Tu vois pilip y’a pas que toi qu’est infidèle ! :demon: et même que c’est ‘ach’ment sympa des fois…)

Faudra-t-i' vous ram'ner un mio d'solé, les Bassets ?
:D:


Hors sujet : Y’a kékin suit ?...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2265

Citation : Y’a kékin suit ?...


ben je suis moi, mais j'ai passé le week end à aire la fête et ce soir chui bien fatigué....avant de repartir demain matin pour lma capitale au salon de la musique
Sex'aphone
2266
Bah , j'y suis allé, j'ai d'ailleur rencontré Jordan ruddess qui trainait dans les allées... C'est mieux que feu Musicora mais c'est quand même un gros bordel accoustiquement parlant...
Pour ma part, j'ai enfin pu essayer le Nord Lead 3 (çà faisait un moment que çà me chatouillait...) et puis le SH 201 de Roland (mouais, à la limite mais je préfère le JP8080) et le Juno-G (quelle honte de reprendre un nom aussi mythique pour cette daube !!). Bref rien de grandiose mais bien sympa, j'ai quitté une demie-journée le monde de bruits de bébé pour rejoindre celui des musicos... Ca faisait un petit moment que je n'avais pris du temps rien que pour moi (j'ai touché 2x30 minutes mon studio depuis la naissance...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2267
...la vie continue quoi !

J'attends toujours avec une impatience non feinte notre petit mix. Aujourd'hui peut être, peut être demain... :zzz:
Sinon, petit à petit on s'installe et s'habitue au beau temps. Pas évident un ciel bleu toute la journée, la tenue légère des jolies montpellieraines et le farniente dans les terrasses ombragées prés des placettes aux fontaines rafraichissantes.
a+
2268
Aaaaaaaahhhhh, çà fait plaisir de lire du monde ici, enfin !

La bande de veinards qui s'énervent sur la capitale (si, si, dizez-moi pas l'contraire : tous des oufs là-bas ! :mdr: j'en viens... :mdr: ) et que même y s'perdent dans les affres d'un salon (où j'aurais bien aimé aller traîner, moi z'aussi ! Mais, bon, faut choisir, hein, le soleil et les grands espaces ou le bain de foule et les embout') :nawak:
Alors, comme çà le Salon de la Zic, c'est d'venu le lieu de RdV du gratin musical basset ?! :clin:
Hé les gars, quand C qu'on s'revoit pour que vs m'en disiez plus ?...

C'est vrai qu'ici c'est soleil, farniente, bon vin et bonne table... mais pas d'internet sur place ! (J'utilise le point cyb du foyer rural !) Quand à une ressource Wi-Fi? Y'en a qu'une... en 56 k (alors à quoi bon la squatter, hein ?) :((( :((( :((( Heureusement ma gratte est contente de voir la (vraie) montagne chaque matin ! :lol:
Au moins, à qq chose le malheur est bon : vs me lirez moins... :mdr: :mdr:
Allez, les bassets, j'vs laisse. Vs me manquez et le pays aussi (ou c'est juste le matos ? :?: :ptdr: )

Hors sujet : :bise: à Cléo



Hors sujet : Hé Doc, quand C qu'on vs voit ? On n'est p'us très loin...Un p'tit tour dans le pays de l'ours, çà vs dirait pas ?

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2269

Citation : Hé Doc, quand C qu'on vs voit ? On n'est p'us très loin...Un p'tit tour dans le pays de l'ours, çà vs dirait pas ?


...ce s'rait bien, mais pour l'instant nos déplacements sont plutot d'ordre administratifs et crois moi c'est aussi perilleux que les sentiers à croisement d'ours. En tout cas passez un bon séjour et profitez bien de l'air pur. On attend les photos !
2270
Salut les gô...

ça bouge plus beaucoup depuis que le doc nous a laché....

Bon, ben chui allé au salon lundi, j'y ai rencontré des bassets, mais pas ceux d'AF :noidea: sympat de rencontrer des gens comme ça...
c'est vrai qu"on voit plein de choses, c'est en plus un vrai bordel mais errer dans un univers d'intrus en tous genres ce n'est pas désagréable du tout...je n'avais rien de spécial à voir.

bien le boujou @ vs ts
Sex'aphone