Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 862 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2461

Citation : j'y serai comme dab'

mais j't'ai pas vu dans l'programme, Sexo !

Ah, la vache, chuis pas sûr d'être dispo c'soir là ! Pourtant : y'a que du bon de chez bon !... J'pense en particulier à Julien BRUNETAUD, une bombe du boogie-woogie... qu'on a eu au QdB l'an dernier : mamma mia, che marveloso ! Y aurait-i' que lui, que çà vaudrait le déplacement ! Alors, avec les autres pointures en plus, woah, "Back-Stage" fera des heureux parmi les présents !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2462

Citation : j'y serai comme dab'




Tu viens avec le gros chat? (c'est pour te reconnaitre) :mdr:
2463

Citation : mais j't'ai pas vu dans l'programme, Sexo !


Ben nan, on a choisi de se produire au QFB cette année en exclusivité pour la région

Citation : Tu viens avec le gros chat? (c'est pour te reconnaitre)


nan je ne viens pas avec ma gosse chatte, mais avec ma grosse **** :aime:

si on est plusieurs, on pourra se faire une concentre ...
normalement Jordanrudess sera présent également comme dab' également :8)
Sex'aphone
2464
Absolument, et avec plaisir :boire:
Le calva aide à la digestion !
2465

Citation : Ben nan, on a choisi de se produire au QFB cette année en exclusivité pour la région

:mdr:
C'est quoi QFB ? Qui Fait Boire ? Qui Fait Ban... (d'où, la photo "tendancieuse", avec la grosse chatte) ? CQFD ! :clin:
J'espère bien qu'on te verra quand même au QdddddddddB ... :?:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2466
Ben ouais, il fallait bien lire QDB :bravo:
j'ai loupé la touche "D" :noidea:
Sex'aphone
2467
Ben voilà : on lui confie un instrument a'c plein d'boutons* qu'y a rien que d'quoi s'faire des noeuds partout avec les doigts, et qu'il arrive pourtant à faire pâlir (presque) John Coltrane quand c'est qu'il en joue, et là, vlan, une glissade sur le Do (mineur) d'un clavier que de 122 touches et nous v'là au fossé... C'est pas sérieux Soxo, c'est pas sérieux... :pong: :ptdr:


* je sais, on dit des clefs, mais j'écris qu'est-ce que veux. J'l'ai déjà dit y'a kèk temps, mais v'z'écoutez pas. Cà fait rien, j'ai les noms...) :oo:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2468
_______________
Sex'aphone
2469


Je m'en contenterai moi :langue:.....
....en attendant :



;)
2470
Kess tu nous fait Doc ?
t'as investi :noidea:
ou c'est la console à Jordan :noidea:
Sex'aphone