Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Ah, la vache, chuis pas sûr d'être dispo c'soir là ! Pourtant : y'a que du bon de chez bon !... J'pense en particulier à Julien BRUNETAUD, une bombe du boogie-woogie... qu'on a eu au QdB l'an dernier : mamma mia, che marveloso ! Y aurait-i' que lui, que çà vaudrait le déplacement ! Alors, avec les autres pointures en plus, woah, "Back-Stage" fera des heureux parmi les présents !
Citation : Ben nan, on a choisi de se produire au QFB cette année en exclusivité pour la région
C'est quoi QFB ? Qui Fait Boire ? Qui Fait Ban... (d'où, la photo "tendancieuse", avec la grosse chatte) ? CQFD !
J'espère bien qu'on te verra quand même au QdddddddddB ...
Ben voilà : on lui confie un instrument a'c plein d'boutons* qu'y a rien que d'quoi s'faire des noeuds partout avec les doigts, et qu'il arrive pourtant à faire pâlir (presque) John Coltrane quand c'est qu'il en joue, et là, vlan, une glissade sur le Do (mineur) d'un clavier que de 122 touches et nous v'là au fossé... C'est pas sérieux Soxo, c'est pas sérieux...
* je sais, on dit des clefs, mais j'écris qu'est-ce que veux. J'l'ai déjà dit y'a kèk temps, mais v'z'écoutez pas. Cà fait rien, j'ai les noms...)