Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 158 458 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2861
Comme demandé précédemment, merci de ne diffuser AUCUNB resultat avant 20h00, ni aucune tendance, merci
2862
Moi, j'ai bien voté
en short et en tongue (la classe !)
mais j'ai un peu les boules quand même...
allez, encore une demi heure :?:
Le calva aide à la digestion !
2863

Citation : Comme demandé précédemment, merci de ne diffuser AUCUNB resultat avant 20h00, ni aucune tendance, merci

De rien et bonjour quand même ! Un modéro au Calva...qui ne fait que passer. :surpris:
Très bien m'sieur, bouche cousue, on dira rien, comme des tombes, sparadrap scotché, au garde à vous l'index sur les lèvres, même pas un murmure....

....2007 vive internet la liberté de parole et tutti frutti...ça fout les pétoches quand même.
2864

Citation : Kess t'appelles bien voter

Cà, tu l'sauras dans 15 jrs... si c'est conforme à tes souhaits ! :fou:
Sinon, ben, c'est "qu'ils" auront mal voté... les autres bien sûr ! :nawak:
Pasque, toi, au moins, tu s'ras sûr d'avoir fait le bon choix... Tout comme "les autres"... qui s'ront certains d'avoir raison, eux z'aussi... Et on fait tourner l'manège... :tourne:
Cà va, tu suis ? Je r'mets 2 thunes dans l'bastringue, ou çà suffat comme çi ?

Bon, à part çà, j'vous avais donné les résultats de mon bled (çà n'engage à rien) mais Denfert (et damnation) m'a censuré ! (Un prémice de l'AF de demain ??? Un relent nostalgique des année Peyrefitte ?) Ben oui, çà existe encore ! Vous aurez donc le reste de mon message après 20 h (peut-être ?) mais vs vs en f'tez sans doute !?

Hors sujet : Au fait Denfert (sans Rochereau), dans la charte, est-ce qu'il n'est pas aussi indiqué que toute pub perso est interdite ? Alors, c'est quoi çà : Grand%20Destockage%20synth%C3%A9s%20et%20guitares sur ta signature ?

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2865
Merci de ne pas me chercher des poux dans la tete ;) c est suffisamment tendu pour le moment. si vous ne voyez pas de quoi je parle, merci de lire le thread épinglé tout en haut de la premiere page des forums

PS : faire un peu de promo pour ses petites annonces dans sa signature n'a jamais été interdit, sinon on doit suspendre un bon 30% des intervenants des forums

bonjour, et au revoir donc
2866

Citation : bonjour, et au revoir donc

:boire:
2867
Que veux tu Cicéro, c'est la loi ! Je ne crois pas que les R.G soient à l'écoute du "Calva est servi" mais bon, faut respecter les règles, même si elles ont du retard sur notre époque de la grande communication. T'inquiète pour AF qui saura "remettre les pendules à l'heure" le moment venu. Et encore, tu peux respirer, en Chine on te fusille pour moins que ça. Bientôt 20h !
2868
Voilà, vous pouvez parler, écrire, vous exprimer....Il était 20h00 le 22 Avril 2007 ! ! !
2869

Citation : Merci de ne pas me chercher des poux dans la tete

pas de souci Denfert !
:pleure: :pleure: :pleure:
Le calva aide à la digestion !
2870
Pom pom pom pom ici Londres pom pom pom...
Xqz m.. d. n. p.. t. rép..dr. , Doc, ma.. de. or..ll.. étr..g.res et p... forc....t amic.... n..s lis..t !
pom pom pom pom ici Londres pom pom pom...

Et comme çà, çà va mieux ?
J'l'aurais bien fait en Serbo-Croate ou en Sanscrit, mais là j'en connais des :beurk: qui m'auraient direct balancé au SDECE, aux RG, la DST, la CGT, voire à la CIA ou pire à l'ex KGB ! D'ailleurs, je m'demande si...

Bon, ben voilà, l'es 20 h !........
C'est pas champ' c'est même pas crémant, c'est la m.... !
P'tain, j'ai honte...
Tiens j'vous r'fil'rai même pas les résultats de chez nous : t'as gagné Denfert, faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! Le grand Charles avait raison : "les français sont des veaux, qu'i' disait, ils ont la mémoire courte !" Un homme d'état, lui, plus qu'un homme politique !
M...., j'ai peur pour mes p'tits z'enfants !
Bon, j'me calme et j'sors faire une ballade sur la plage tiens. Y'a que çà d'vrai, la mer.
Ecoeuré...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !