Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 866 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2831
La cité des 4000 (la courneuve) le karcher!!! cicéro!!!

j'avoue que fallait me suivre quand même sur ce coup là :?!:
2832
(Sur un air bien d'chez nous)

Dimaaaaaanche, faut aller voter
On n'saaaaaaait pas qui và passer
Sarko Bové Ségolène
D'villiers Bayrou ou Lepen
Et puiiiiiiiis la semaine d'aprés
Faudraaaaaaaa encore revoter


Refrain

La lalalal lala lalalala
La lala lalalalèèèèèèèèreu


Merci, merci
2833
De toute maniére on se fera tous en... :?!: euh.. lalala lalére....
2834
Oui mais en musique :fou:
2835
Salut les gars...

je viens de passer un des plus gros pied derrière mes synthés... et j'avais donc envie de le partager avec vous...
Je m'explique, je viens de realiser une install pour que tout le beau monde de mon HS soit synchro en midi clock. Du coup, j'ai lancé tous les arpégiateurs ensemble pour faire un morceau de trance assez poussé... je sais que çà ne plait pas forcemment à tout le monde ici mais un virus, un jp8080, un triton, un AN200 et deux groovebox (mc-303 et rm1x) synchro, accompagné par des nappes issues d'un xv3080 et d'une wavestation çà cogne assez fort... (j'ai le cerveau à l'envers, en plus, j'ai joué trop fort... ).
Je crois que ce pied assez cossu vient du fait que le virus est vraiment un synthé à part, même entouré par le reste, il crie, il chante, il se débat plus fort que les autres... qui n'en deviennent que fade... même si sur un sous-groupe j'ai poussé les petits avec un compresseur à double étage lampe/transistor (art tps...) ... c'est dingue... y sont fous ces allemands...

sur ce, je vais essayer de dormir... tout virolé...

:coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2836
Eh oui, Doc, et quel que soit le résultat, y'a pas que des bul'tins qui vont être dépouillés, au soir du 2nd tour ! :(((
En musique, Courmant' ? Cà ch'uis pas sûr... :tourne: Ou, plutôt, j'ai le sentiment que la musique risque d'être quelque peu dissonnante !

Citation : La cité des 4000 (la courneuve)

Sûr que j'étais loin du compte ! :nawak:

Citation : j'avoue que fallait me suivre quand même sur ce coup là

A dire vrai, ils eut été judicieux que je te précédasse ! (Vindiou, y'a des fois ousque j'me surprends dans mon parlement !) :noidea:

Bon, allez, j'ferme boutique : demain y'a d'la route à faire. "J'irai revoir ma Normandie" (air connu... aussi)
Bonne nuit à tous. :zzz:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2837
Bonne nuit cicero... çà sent le cross post...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2838
:up: j'ai osé me remettre aux machines!!!!
voir mon dern titre (pô trés joyeux mais bon!) :noidea: il faut de tout!! :clin:

:boire:
2839

Citation : Où qu'il est passé not' Saxo?


chui là, mais ça donne ici en ç'moment j'arrive pu à tous lire bon diou..
et surtout chui trés occupé pas les temps qui courent, je suis dans la conception de web à donf' :noidea:
Sex'aphone
2840
Courage et bonne journée :clin: