"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 979 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
trompé dans mon mix ou quoi
enfin!!!!!!!!
ou alors c'est ptet le sujet!!
Anonyme
demain! c pour moi les yeux d'bulot qu'aurait raté la marée!!!!
un ti con avreti en vo 2 fo foute un frein sinon!!!
bon!!!! apres le frein..........lol
Cicéro
Hors sujet : P'tain qu'cest bon de r'trouver l'bocage ! Yeah, et demain la belle mer (non, non, y'a pas de faute d'ortho !) un p'tit coeff de 112, avec, allez, disons un objectif de 100 praires et 100 palourdes (officiellement. Mais faudrait pas qu'les gab'lous soient en haut d'la cale, comme la dernière fois ! )... Y'a quèqu'un qu'aime çà, ces p'tites bêtes là ? Ben RdV su' la plage à 14h30, histoire d'accompagner la grande bleue dans son repli vers les US ...
Anonyme
Citation : On se connaît depuis le 25e message sur ce forum
P... ça passe vite quand même !Citation : combien en posteras-tu d'autres avant de partir en r'traite ?
22000 environ !Citation : puis au guidon d'un gros vélo sortant de sa retraite
C'est mon moyen de déplacement préféré en effet !Citation : on ne le lit plus très souvent, malheureusement. Est-ce à cause de sa vie nomade entre la capitale et notre contrée...
Il y a un peu de ça !et aussi l'aménagement de mon studio à Trouville ... ouf j'ai failli me retrouver dans la Haute !
J'aurai bien aimé acheter dans le Cotentin mais les prix étaient plus élevés !
Quelques News :
Le coin kitchen prends de la gueule et se remplit !
Ce week, j'attaque la pose du parquet afin de ne plus voir ce carrelage
du plus pur style hopital ...
Bon, le coin guitare se réduit de jour en jour, je me retrouve avec
1.5 x 0.8 M de disponible, ça fait juste quand même ! en attendant
je gratouille ma Benton sur le canapé ...
Découverte en plein Trouville :
Là ça me fait bien rêver ... vraiment étonnant de trouver ce genre de truc
en plein centre ville au fond d'une cour d'immeuble et bien planqué !
Je vois déjà le studio d'enregistrement ! ça doit pas être donné ...
Cicéro
Non, sérieux, Valcan, t'imagine le loft que tu peux faire la'd'dans (stud inclus !)...?
* bon, là, faut que j'explique, pasque j'voudrais pas que plein de lecteurs, zet surtout lecteuses ** de ce fil, créé par DocMAO, s'enfuient devant mes élucubrations. Vous z'allez pas lui faire le coup des capitaux qui partent à l'étranger, tout d' même ! Mais comme c'est pas le lieu, ben faudra me r'trouver sur un autre forum... (Facile)
** j'avais écrit "lecteurs zet lecteuses". Mais c'était tendancieux ! D'abord pasque çà allusionnait à une démarche politique que les citoyens pur jus vont accomplir ces deux ouik qui viennent.
Et que, par ailleurs, çà pouvait prêter (sans remboursement) à contusion sur l'intégrité sessuelle des susdits.
Donc l'introduction de "surtout" ne laisse plus planer de doute sur une population dont une cinquantaine de pourcent va effectivement se faire ........... (ici, un verbe à l'infinitif, selon ton inclinaison ***) !
*** n'te penches pas trop tout d'même !
Anonyme
c'est super! avec l'air iodé en +!!!!!!
c'est pô la crise pou tout le monde!!!
c'est génial! du boulot mais bon! la cause! hein!
au fait doc ma der compos, t'aime pas ou je l'ai mal faite! dis le moi car ça m'inquiéte un peu, je la trouvais bien au casque sennhseir HD25SP!!
Anonyme
allez il est l'heure je vais me faire un ptit cahors cuit qu'aux noix.....
Anonyme
Citation : au fait doc ma der compos, t'aime pas ou je l'ai mal faite! dis le moi car ça m'inquiéte un peu,
Pas encore écouté Courmant...( J'viens de voir là, faut dire que la photo et le titre de ta compos filent un peu la chair de poule Les beaux jours venant on aurait préféré que tu nous pondes un titre genre " T'as trop chaud baby" avec photo ;) .)
Mais je prendrai mon courage à deux pieds et t'enverrai un messager avec parchemin et avis inclus.
Oh ! Quelle bonne surprise ! Notre Safari/compos "Africanos" est classée dans le top d'AF !
O Wanané ! ! !
Allez au boulot
Anonyme
Citation : il est où à trouville!!!!
Coincé entre la rue des bains et le boulevard au fond de la cour d'un immeuble,bref d'après la vue satellite entouré de maisons ! mais pas à vendre ...
Citation : t'imagine le loft que tu peux faire la'd'dans (stud inclus !)...?
Tout à fait avec garage à bécanes en plus et vue sur les mouettes !Anonyme
nombre de téléchargements! combien? ou nombre d'avis?
- < Liste des sujets
- Charte