Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 661 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2811

Citation : j'ai + la dextérité coquine en ce moment! il faut que je m'y remette, ça craint, les doigts et les idées ne suivent pas

les doigts, c'est-i' l'plus zimportant dans l'coquin ? ... ouais, c'est pas mal non plus... (paraît-il...) Mais si t'as pas les idées, alors, là, c'est Stalingrad !!! :mdr:
Ah, s'kuze-moi, tu parlais de la gratte ?!... :oops:
Comme quoi, une phrase sortie de son bête-texte... Oui, je sais, c'est pas le mot exact, mais as-tu pensé aux enfants qui nous lisent, en pleine nuit, cachés sous les draps ? Hein ? Alors...


Hors sujet : Ho, dis-donc Doc, pas l'air de faire un super temps chez toi* en c'moment et d'pis quèqu' jours ! Dans la Basse, c'est l'été avant l'heure ! (on verra si c'est l'hiver au mois d'août ! :clin: ) Toujours pas de regrets ? :mdr:

* pourquoi j'dis "chez toi" ? Puisque chez toi c'est autant là-bas, qu'ici ou ailleurs, non ? :clin:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2812
:?!: chez moi, chez moi!!!! c'est à Rouen! j'y ai ma fille Audrey 14 ans, mes potes, ma derniere demeure!!, martel! cest bo mais c'est tout! :violent: je suis peu en accord avec les lotois dont je trouve la pretention et le connerie toujours aussi bouleversante!!!! il y en a des bons dans le tas! mais ils sont d'origines normandes! :bravo2: et la NORMANDIE NOUS MANQUE!!! :((

Hors sujet : faut aussi dire que j'n'avais ptét pas à leurs dire, le 1er jour (un peu pété debout sur un tabouret) "écoutez tous! je m'appelle fred, je suis musicos j'viens de Rouen j'aime la vie et j'ai tout mon temp, alors planquez vos femmes!!"



:up: d'ailleurs, j'ai eu un peu peur le jour de l'ouverture de la chasse quant au choix de leur gibier!!
:?!:

mais bon! :boire:

je sais bien que tu parlais à doc mais quand j'entends "chez moi" j'ai le blues :???: je pars au 1/4 de tour sauf chez moi évidemment!
2813
Maint'nant c'est vrai que du côté de Martel, côté météo, vous semblez aussi êt' mal lotis* !
Ach so, ein, zwei : "Ch'irai refouare mein normand'tie..." :aime:

* lotis : du verbe lotir (part. passé), mettre en lot, attribuer un lot. Pas de conotation "départementale". "Mal lotis" n’a donc rien à voir avec l’opinion de l'ami Courmant’L (vigoureusement tranchée et sans appel ) comme quoi les gens du cru seraient imbuvables. :mdr:
Tiens, d'ailleurs, à ce propos, faudra que j'pense à descendre voir mes potes agriculteurs du côté de Cahors. Z'ont un p'tit picrate, de leurs vignes, pas dégueu a'c un pâté de caille en croûte !

Allez, bon dim... :boire:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2814
Je suis en train de m 'déguster un ptit Fénelon, humm un regal!!! :aime:

le fénelon est un vin de cahors cuit (17% VOL) avé de la noix, fruits secs, du cassis, notes typiques dite "cerneaux" :humm:
dommage que j'sois tout seul pour déguster ce nectar :noidea: mai bon!

par le net (oui je parle net) :boire: et bon dimanche!
2815
2816

Citation : un vin de cahors cuit (17% VOL) avé de la noix, fruits secs, du cassis

Un vin de noix "amélioré", en qq sorte ?! Le genre d'explosif à retardement qui t'arrache la tête après une nuit agitée et te laisse la g.... comme un compteur à gaz, non ? :volatil:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2817
...Après tout hein, ça s'appelle "Le calva est servi" ! :boire:




Vous le connaissez peut-être http://instrumentsvirtuels.free.fr/freeware.htm pour les autres, ceux qui cherchent du freeware, c'est pas mal ;)
2818
Pas mal ! Z'ont changé leur présentation, non ?
DidonDoc, t'aurais pas dans tes freewares, une double platine virtuelle avec monitoring casque et EQ ? Ch'uis pas vraiment tout à fait satisfait de V.DJ 7.2 ...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2819
...non, rien pour les DJ. Mais as-tu fait le tour sur AF ?https://logiciel-dj.audiofanzine.com/
2820
Pour la question de 6/0, sur le site de native instruments, il y a une version freeware de traktor (support... download... et puis cherche un peu aussi...). La version s'appelle beat kekchose... je sais plus quoi...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...