Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 784 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2941
Alors là ça fait plaisir ! Merci et bienvenue Qarmelite ! :coucou:
2942
2943
Bienvenue qarmélite dans "le calva" que tu affectionnes si bien!!! :clin:
retour de cicéro et tout roule!!!!!

Hors sujet : elle adore ton vocable cicéro



:?!: je sais pas pourquoi mais je l'aime d'avance ou en retard qarmélite.... :???:
2944
Messieurs, merci pour votre accueil, c'est...enfin c'est cool mais je ne suis qu'une "apprécieuse".... : :bravo: et courmantel est de retour..bravo....cicéro, j'attends de tes nouvelles .... :oops: avec impatience ???? me suis je trompée???? :oo: :non:
2945
Bienvenue qarmélite:bise:
Super, une fille avec nous :aime:

Hors sujet : pour info et pour ceux que ça interresse, Soulmen sera en concert pour la fête des ballons de Balleroy (14) demain samedi 5 mai à 20h30

Sex'aphone
2946
Allez, tous ensemble " Cicéro ! Cicéro ! Cicéro !
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Il est cabot le bougre
2947
Saxo, cool, merci, effectivement je suis une fille :lol: et pour reprendre la phrase de Docmao, cicéro, c'est quand tu le sens "quoique" je puisse concevoir le bien fondé de ton absence.... :(( mais te relire sur "le calva" serait un régal..... :bravo: accueil chaleureux garanti....."mais cicéro, cicéro,cicéro......... " ouiiiiiiiiiiii on en redemande :(((
2948
"Africanos" 1er du Top d'AF ! :oops:
Merci pour vos avis et bravo Cicéro, sacré coup de pédale !
2949
Franchement, Doc, c'est mérité, c'est un coup de masse que tu nous a mis, là... :aime: comme quoi, du bon boulot est toujours félicité..... et pour cicéro, coup de chapeau, idem ...... : :bravo: bellissime
2950
Allez, tous ensemble " Cicéro ! Cicéro ! Cicéro !

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Le calva aide à la digestion !