Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Messieurs, merci pour votre accueil, c'est...enfin c'est cool mais je ne suis qu'une "apprécieuse".... : et courmantel est de retour..bravo....cicéro, j'attends de tes nouvelles .... avec impatience ???? me suis je trompée????
Saxo, cool, merci, effectivement je suis une fille et pour reprendre la phrase de Docmao, cicéro, c'est quand tu le sens "quoique" je puisse concevoir le bien fondé de ton absence.... mais te relire sur "le calva" serait un régal..... accueil chaleureux garanti....."mais cicéro, cicéro,cicéro......... " ouiiiiiiiiiiii on en redemande
Franchement, Doc, c'est mérité, c'est un coup de masse que tu nous a mis, là... comme quoi, du bon boulot est toujours félicité..... et pour cicéro, coup de chapeau, idem ...... : bellissime