Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 158 444 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2741
Mais qu'est-ce tu t'prends le chou ? Bouge pas comme t'es ! Allez, va, on t'aime quand même... :ptdr:

Fredo la Gargouille, çà m'plaît bien çà : çà vous a un relent Notre-Dame de Paris...
(Bertrand D., si tu nous lis... :pong: )

Hors sujet : Vindiou d'vindiou, 'reus'ment qu'y a du soleil sur "le cal vit et sera", pasque dehors, c'est pas l'panard !
:(((

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2742
J'adore ce thread :idee2:
Le calva aide à la digestion !
2743
Plato niquement .... évidemment !!
Le calva aide à la digestion !
2744
PLus sérieusement, si vous passez par Hermanville (14) ce soir
y'a un excellent groupe de la région
Sex'aphone
2745
Salut les pommeux :???: des sicos pros de par chez moai ont écouté mes maquettes et me prépare un studio de répé avec clavier, guitare, micro pour fe foir!!!! :8O: veul m'accompagner :???: un sup batteux et un sup bassiste, j'lai connais, ça joue! alors on v'voir! hein! why not! :noidea:
mais ch'ui sur les torules, rapport à 2 "dreadnoughts" (suivre les courbes) que j'ai seillé c te nuit (sans corde) cherchez pas à ce niveau là, pour continuer d'en jouer! ça s'tape! et ça sonne! :bravo: vai m'couchai j'ai un tour d'rein! :(( pardon! d'chant à faire.... :clin:
2746
je sais ce que vous allez me dire :shoot:

alors commençons par de début à savoir: "qu'est-ce qu'une pomme?" :?!: voyons voyons voir....la pomme est un fruit... avec lequel on peut faire toutes sortes de conneries!!! (fortement déconseillée si t'as un pote qui s'prend pour guillaume tell :ange: !!!!!) :boire2: bien fermentée ou alambicquée, elle peut te faire rire :pong: voire être un peu niais, :fou: marcher en pas d'3,d'4, ou d'pas de bol!! :???: (ça! c quand tu tombes), elle te creait de l'amitié :bise: te donne toujours raison :argue: voire tomber amoureux :aime: mais! attention au réveil!!! :up: ,?? (ça c'est pour la meuf-que-t'étais-raide-dingue-amoureux-d'elle-la-veille) :?!: oui oui, mais la pomme, ça serait t'y pas aussi le symbole du fruit défendu??? :diable:
et c pô moi qui l'ai croqué en 1er la pomme! hein!! :non:
c'est pô de ma faute si dés ma premiere? j'ai voulu goûter à toutes les autres!!! :noidea: ( :8O: faire surtout gaffe de pas en croquer une qui a une pomme d'adan!!!!!!) :???: tendez?? j'ai l'impression de tourner en rond là..... :?!:
alors! est-ce que j'ai ma place sur "le calva"? :noidea: attendez voir......
euh :clin: ben oui! :boire:
2747
:???: ba alors? les mecs! où't'c'vous êtes? :noidea: pouf!!! partit et tout?
le monologue courmantéleux depuis 3 jours!!!! :nawak:
ou alors! alors là non!! :(( dites pas vous vous faite vieux!!! :???:
et qu'doc à crée "la verveine menthe est servie" :?!: comprends pas! ohé y'a quelqu'un :((( ben non...... pu personne! :noidea: :frown:
2748
...si moi j'suis là :beurk:
2749
Pilip arrête de picoler, t'as encore dégueulé sur ton lit !
T'inquiètes Courmantel on est là, on fait le guêt :8)
2750

Hors sujet : Pilip, je suis allé sur ton site, t'ai envoyé un mail qui n'est pas passé :?!: 'toute façon pour te dire bravo pour ton boulot. J'apprécie le son