"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 158 444 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2741 Posté le 30/03/2007 à 16:57:06
Mais qu'est-ce tu t'prends le chou ? Bouge pas comme t'es ! Allez, va, on t'aime quand même...
Fredo la Gargouille, çà m'plaît bien çà : çà vous a un relent Notre-Dame de Paris...
(Bertrand D., si tu nous lis... )
Fredo la Gargouille, çà m'plaît bien çà : çà vous a un relent Notre-Dame de Paris...
(Bertrand D., si tu nous lis... )
Hors sujet : Vindiou d'vindiou, 'reus'ment qu'y a du soleil sur "le cal vit et sera", pasque dehors, c'est pas l'panard !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2742 Posté le 30/03/2007 à 21:41:56
J'adore ce thread
Le calva aide à la digestion !
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2743 Posté le 30/03/2007 à 21:43:51
Plato niquement .... évidemment !!
Le calva aide à la digestion !
saxobar
1835
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2744 Posté le 31/03/2007 à 11:15:22
PLus sérieusement, si vous passez par Hermanville (14) ce soir
y'a un excellent groupe de la région
y'a un excellent groupe de la région
Sex'aphone
Anonyme
487
2745 Posté le 31/03/2007 à 14:27:32
Salut les pommeux des sicos pros de par chez moai ont écouté mes maquettes et me prépare un studio de répé avec clavier, guitare, micro pour fe foir!!!! veul m'accompagner un sup batteux et un sup bassiste, j'lai connais, ça joue! alors on v'voir! hein! why not!
mais ch'ui sur les torules, rapport à 2 "dreadnoughts" (suivre les courbes) que j'ai seillé c te nuit (sans corde) cherchez pas à ce niveau là, pour continuer d'en jouer! ça s'tape! et ça sonne! vai m'couchai j'ai un tour d'rein! pardon! d'chant à faire....
mais ch'ui sur les torules, rapport à 2 "dreadnoughts" (suivre les courbes) que j'ai seillé c te nuit (sans corde) cherchez pas à ce niveau là, pour continuer d'en jouer! ça s'tape! et ça sonne! vai m'couchai j'ai un tour d'rein! pardon! d'chant à faire....
Anonyme
487
2746 Posté le 01/04/2007 à 11:45:34
je sais ce que vous allez me dire
alors commençons par de début à savoir: "qu'est-ce qu'une pomme?" voyons voyons voir....la pomme est un fruit... avec lequel on peut faire toutes sortes de conneries!!! (fortement déconseillée si t'as un pote qui s'prend pour guillaume tell !!!!!) bien fermentée ou alambicquée, elle peut te faire rire voire être un peu niais, marcher en pas d'3,d'4, ou d'pas de bol!! (ça! c quand tu tombes), elle te creait de l'amitié te donne toujours raison voire tomber amoureux mais! attention au réveil!!! ,?? (ça c'est pour la meuf-que-t'étais-raide-dingue-amoureux-d'elle-la-veille) oui oui, mais la pomme, ça serait t'y pas aussi le symbole du fruit défendu???
et c pô moi qui l'ai croqué en 1er la pomme! hein!!
c'est pô de ma faute si dés ma premiere? j'ai voulu goûter à toutes les autres!!! ( faire surtout gaffe de pas en croquer une qui a une pomme d'adan!!!!!!) tendez?? j'ai l'impression de tourner en rond là.....
alors! est-ce que j'ai ma place sur "le calva"? attendez voir......
euh ben oui!
alors commençons par de début à savoir: "qu'est-ce qu'une pomme?" voyons voyons voir....la pomme est un fruit... avec lequel on peut faire toutes sortes de conneries!!! (fortement déconseillée si t'as un pote qui s'prend pour guillaume tell !!!!!) bien fermentée ou alambicquée, elle peut te faire rire voire être un peu niais, marcher en pas d'3,d'4, ou d'pas de bol!! (ça! c quand tu tombes), elle te creait de l'amitié te donne toujours raison voire tomber amoureux mais! attention au réveil!!! ,?? (ça c'est pour la meuf-que-t'étais-raide-dingue-amoureux-d'elle-la-veille) oui oui, mais la pomme, ça serait t'y pas aussi le symbole du fruit défendu???
et c pô moi qui l'ai croqué en 1er la pomme! hein!!
c'est pô de ma faute si dés ma premiere? j'ai voulu goûter à toutes les autres!!! ( faire surtout gaffe de pas en croquer une qui a une pomme d'adan!!!!!!) tendez?? j'ai l'impression de tourner en rond là.....
alors! est-ce que j'ai ma place sur "le calva"? attendez voir......
euh ben oui!
Anonyme
487
2747 Posté le 03/04/2007 à 17:06:14
ba alors? les mecs! où't'c'vous êtes? pouf!!! partit et tout?
le monologue courmantéleux depuis 3 jours!!!!
ou alors! alors là non!! dites pas vous vous faite vieux!!!
et qu'doc à crée "la verveine menthe est servie" comprends pas! ohé y'a quelqu'un ben non...... pu personne!
le monologue courmantéleux depuis 3 jours!!!!
ou alors! alors là non!! dites pas vous vous faite vieux!!!
et qu'doc à crée "la verveine menthe est servie" comprends pas! ohé y'a quelqu'un ben non...... pu personne!
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2748 Posté le 03/04/2007 à 23:07:29
...si moi j'suis là
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
2947
2749 Posté le 03/04/2007 à 23:12:24
Pilip arrête de picoler, t'as encore dégueulé sur ton lit !
T'inquiètes Courmantel on est là, on fait le guêt
T'inquiètes Courmantel on est là, on fait le guêt
Anonyme
2947
2750 Posté le 03/04/2007 à 23:22:47
Hors sujet : Pilip, je suis allé sur ton site, t'ai envoyé un mail qui n'est pas passé 'toute façon pour te dire bravo pour ton boulot. J'apprécie le son
- < Liste des sujets
- Charte