"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 947 vues
- 76 followers
Anonyme
vetjc
Vous trouvez que çà sent le vécu (oh ...en cicéralien, non !! ... je ne peux pas... si... je peux... ahhh : ) et pas le vieux cul... (ahhhrrrggg je l'ai faite...) ???
- et ben c'est normal !!!
signé : un gear addict qui ne se soigne pas... c'est tellement doux à la réception de découvrir un nouveau matos ...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
Citation : signé : un gear addict qui ne se soigne pas... c'est tellement doux à la réception de découvrir un nouveau matos ...
Anonyme
je sais pas moi, parfois envie de me réequiper, faut les ronds!!
une banque? une tite vieille? pas la mémé....
ceci dit, je ne suis pas matérialiste, et je considére que du matos, c'est un outil telle une truelle, en aucun cas un investissement que je vais bichonner en vue d'une éventuelle revente, ce qui nous différencie vetjc, mais les différences sont complémentaires, en fait je te comprends... je ne sais pas si je vous ai filer cet exemple:
en 1997, j'achete une spirit souncraft power station + enceintes + efféts,13000 balles.. je tourne avec pendant un été, je la revends chez Cash converter 4000 balles le tout!(encore garantis), j'étais content d'avoir ce fric, en fait, j'aurai pu l'offrir à un musicos nécéssiteux, j'avais gagné en un été 20 fois son prix, largement amorti!!! une fois, un mec flashais sur ma télécaster 72, je lui ai offert!!
si j'avais gardé tout le matos que j'ai eu, il me faudrait un 2eme appart!! pareil pour les meufs...un bulding!!!
gentillement un ptit fénélon
vetjc
Citation : je vais bichonner en vue d'une éventuelle revente
Sincèrement, le pire dans l'histoire, c'est que je ne revends rien... ou presque
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
(vous noterez la concentration et le sourire de l'ingé du son au passage)
http://www.myspace.com/royalbubble
RBO Royal Bubble Orchestra!!!! c'est du carré!!!
Anonyme
Citation : RBO Royal Bubble Orchestra!!!! c'est du carré!!!
Tu m'étonnes ! !
Excellent !
Hors sujet : Pour en revenir à l'achat de matos pour home-studio, je pense, enfin ça dépend aussi du genre de zic que l'on fait, qu'il faut un minimum. De quoi faire de "jolies" prises. Question accoustic' : Un bon statique , un bon préampli, une bonne console (neutre) une bonne carte son, un excellent logiciel, Cubase (pour moi) et une bonne dose d'inspiration. Vu les prix, on peut sans se ruiner toucher du bout des doigts le matos, allez restons humbles, semi-pro, voire bluffant, et faire d'excellentes maquettes. Voilà, c'est dit
vetjc
Hors sujet : Citation : il faut un minimum
Ahhh... fait gaffe, je te dis que çà commence comme çà... Je peux te donner le nom de mon thérapeute contre la collectionnite aigue. Il s'appelle Monsieur le directeur de l'agence Crédit Lyonnais à Vire... il est sur l'annuaire...
@+
Anonyme
Citation : Ahhh... fait gaffe, je te dis que çà commence comme çà... Je peux te donner le nom de mon thérapeute contre la collectionnite aigue. Il s'appelle Monsieur le directeur de l'agence Crédit Lyonnais à Vire... il est sur l'annuaire...
...oui mais là, heu... promis, j'arrête.
vetjc
- < Liste des sujets
- Charte