Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 480 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3341
Fait gaffe, çà commence comme çà et puis aprés on finit par prendre des médoc contre les addictions d'achats compulsifs sur thomann et autre cybertore... ou même contre la not'temps bulie qui finit derrière l'ordi à 2h du mat' pour voir la fin d'une enchère sur Ebay...

Vous trouvez que çà sent le vécu (oh ...en cicéralien, non !! ... je ne peux pas... si... je peux... ahhh : ) et pas le vieux cul... (ahhhrrrggg je l'ai faite...) ???

- et ben c'est normal !!!

signé : un gear addict qui ne se soigne pas... c'est tellement doux à la réception de découvrir un nouveau matos ...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3342

Citation : signé : un gear addict qui ne se soigne pas... c'est tellement doux à la réception de découvrir un nouveau matos ...


:humm:
3343
:8O: mais c'est la course au matos!!!

:noidea: je sais pas moi, parfois envie de me réequiper, faut les ronds!!
:?!: une banque? une tite vieille? :non: pas la mémé....
ceci dit, je ne suis pas matérialiste, et je considére que du matos, c'est un outil telle une truelle, en aucun cas un investissement que je vais bichonner en vue d'une éventuelle revente, ce qui nous différencie vetjc, mais les différences sont complémentaires, en fait je te comprends... :clin: je ne sais pas si je vous ai filer cet exemple: :???:

en 1997, j'achete une spirit souncraft power station + enceintes + efféts,13000 balles.. je tourne avec pendant un été, je la revends chez Cash converter 4000 balles le tout!(encore garantis), j'étais content d'avoir ce fric, en fait, j'aurai pu l'offrir à un musicos nécéssiteux, j'avais gagné en un été 20 fois son prix, largement amorti!!! une fois, un mec flashais sur ma télécaster 72, je lui ai offert!! :ange:

si j'avais gardé tout le matos que j'ai eu, il me faudrait un 2eme appart!! pareil pour les meufs...un bulding!!! :clin:


:boire: gentillement un ptit fénélon
3344

Citation : je vais bichonner en vue d'une éventuelle revente


Sincèrement, le pire dans l'histoire, c'est que je ne revends rien... :bave: ou presque :diable:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3345
:up: écoutez ça les calvanisés, moi j'aime!!!surtout le petit clip vers le bas, + épurée et paraissant simple :?!: mais pas du tout, + pro, c'est rare!!
(vous noterez la concentration et le sourire de l'ingé du son au passage) :lol:

http://www.myspace.com/royalbubble

RBO Royal Bubble Orchestra!!!! c'est du carré!!!



:boire:
3346

Citation : RBO Royal Bubble Orchestra!!!! c'est du carré!!!


Tu m'étonnes ! !
Excellent !



Hors sujet : Pour en revenir à l'achat de matos pour home-studio, je pense, enfin ça dépend aussi du genre de zic que l'on fait, qu'il faut un minimum. De quoi faire de "jolies" prises. Question accoustic' : Un bon statique , un bon préampli, une bonne console (neutre) une bonne carte son, un excellent logiciel, Cubase (pour moi) et une bonne dose d'inspiration. Vu les prix, on peut sans se ruiner toucher du bout des doigts le matos, allez restons humbles, semi-pro, voire bluffant, et faire d'excellentes maquettes. Voilà, c'est dit

3347

Hors sujet :

Citation : il faut un minimum


Ahhh... fait gaffe, je te dis que çà commence comme çà... Je peux te donner le nom de mon thérapeute contre la collectionnite aigue. Il s'appelle Monsieur le directeur de l'agence Crédit Lyonnais à Vire... il est sur l'annuaire... :bravo2:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3348

Citation : Ahhh... fait gaffe, je te dis que çà commence comme çà... Je peux te donner le nom de mon thérapeute contre la collectionnite aigue. Il s'appelle Monsieur le directeur de l'agence Crédit Lyonnais à Vire... il est sur l'annuaire...


...oui mais là, heu... promis, j'arrête. :ange:
3349
...demain...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3350
:((( arrêêêêêêêê^te :(((