Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 681 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2761

Citation : j'préfère la grenadine

Quand j'vous disais qu'i' fallait pas croire tout c'qui s'disait ici ! :twisted: ... Pasque vous m'avez pas cru, hein ? (Non, pasque sinon c'est qu'vous êtes plus atteints que j'croyais ! :surpris: ) :mdr:

Allez, bonne journée, les killers.
Moi j'me casse su' la capitale. (Ici, on dit : "i' va chez les fous"; mais j'm'en balance. D'abord pasque, comme çà, on reste en famille, et pis que la marée humaine, ben, çà va changer un peu de "la mer cent fois recommencée..." du père Hugo. Et pis bon, 10 jours à l'étranger, c'est quoi quand on a fréquenté le pays pendant p'us d' 35 ans, hein ?...) :aime:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2762
P'tit coucou à tous :coucou:



...et à la votre :boire:
2763
Joyeuses pâques à tous
Sex'aphone
2764
Miam...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2765
:nawak: je me disais bien qu'il y avait beaucoup de touristes dans Martel!!!
ainsi donc c'est paques... :ange:
je vais me faire des oeufs durs pour rattraper le coup! :noidea:
allez joyeuses paques aux calvanisés :boire:
2766
Ouais, joyeux noël, à toi aussi, Saxo... Et vous goinfrez pas de chocolat pendant mon absence, les mecs, hein ! (Laissez m'en un peu !...)
:??:
Et toi, Petit Manteau, fais gaffe au chaud leste et roll (à koz des zeufs, même durs !) :bave:


Hors sujet : Tiens, j'ai oublié de vous dire, les chineurs : 'jourd'hui, y'a une broc' (la seule de toute la Manche, ce jour) de 250 exposants, à Contrières, 7 km au sud de Coutances, direction Gavray, Villedieu. Les places sont gratuites, on peut s'y goinfrer de super saucisses à l'oignon, côtelettes, crêpes et autres babioles gastrologiques terroiresques habituelles (a'c devinez quoi pour faire descendre ?...)
:boire:
Un détail d'importance sous ces latitudes qu'on dit oubliées de Rhâ* : depuis 5 ans qu'elle existe, c'te broc', ben, il y a toujours eu un super soleil ! Jamais de pluie ! Boh, OK, un peu frais le matin; mais à partir des 11 h, on fait sauter les pulls et on brade en T-shirt ! (Pas vrai, Doc ?!...) Une des rares que j'évite de rater... sauf c't'année ! :(((


* Rhâ, de son prénom Amon (rien à voir avec Marcel) : dieu des dieux de l'ancienne Egypte, origine d'une monarchie absolue du cru (en vrac : les Rame cesse, I'mène au trèfle, Amène au fils, Ah quel maton et son rej'ton Tout en camion et consorts, n'ayant rien à voir, non plus, avec une bande de rapeurs de Massalia, Phocéa, si vous préférez... )
Fin de l'épisode turel (sachons rester korecs !)

:mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2767
Salut les calvanisés, alors bon WE?
de fait, je savais bien qu'on était paques, hein! mais plusieurs....
comme bon fils de catho! :ange: et oui ça se voit pas chez moi, je vous l'accorde! :?!: mais la réalité est que je suis le fruit d'un séminariste et d'une femme qui allaient faire leurs voeux!!!! avant de se rencontrer et de fonder une famille!!! et comme ils ont eu 8 garçons! "le 7eme enfant du même sexe a le don des fées" et devinez qui est le septieme? :up: dac, j'ai eu aussi le don défait!!! mais bon! pas de bol c'est tombé sur moi!!! :noidea:
2768
Ben, classique, indice dice, barbecue, frites et vin du sud !!
tu veux dire qu'un de tes 6 frangins t'as volé la vedette :?: :?: :?:
Le calva aide à la digestion !
2769
7! jordan! 7 et 1= 8 ;) et je suis le 7eme! comme les merveilles, les nains, les bottes de lieues, le ciel (j'préfére) :aime: les mercenaires :shoot: les péchés capitaux :nawak: etc.....désolé :noidea:
mais j'ai eu un avis 1 étoile!!! :aime2: (je l'aime lui!) vais me défouler :violent:
2770
...je vois que pendant mon absence les délires fleurissent ;) Ils bourgeonnent les bougres !


Bon, hors sujet. J'ai changé de carte mère et de processeur. Vindiou ! Plus rapide que le TGV ma bécane :fleche:
Pour les curieux : Asus P5N-E SLI et Intel dual core E4300 + mémoire Corsair 2Go. Là je suis en plein overclocling. Pour l'instant 2400 km/h (MHz)au lieu des 1800 d'origine. Cubase à l'aise avec le dual core me fait descendre la charge CPU de + 30%. Un autre monde quoi. Voili voila les bassets. :coucou: