Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 659 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2411
Un onduleur Vetjc, un onduleur !
2412
Le pire c'est que j'en ai un mais qu'il est off line donc il me fait des petits clics dans l'alim donc je l'ai mis sur le PC qui me sert à faire de la bureautique... :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :langue: :langue:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2413
Rrrrââââhhh, qu’çà fait du bien de humer à nouveau l’air de la toile ! Depuis le 26 novembre dernier sans ma droguounette j'aurai presque failli ne pas m'en remettre, dans mon coin de campagne ignoré des dieux et de la technique (autres que le calcul au boulier et la traite des blanches manuelle ! Eh, je parle du bétail, pas de certaines qui, enfin que…) En ce jour béni de février 2007, donc, je recouvre la santé depuis qq heures... depuis que Trance-Félécom vient de nous reconnecter au monde des vivants : le Web !
Premier mouvement (Adagio ma non troppo) : consulter les courriels... Va falloir embaucher une stagiaire pour trier les wagons de messages qui se sont accumuloncés !
Deuzième mouvement (Allegro con brio) : ch’tit’ visite sur « le Calva ». Ouh là là, j’ai raté des marches ! Et c’est d’venu ‘ach’ment technique.… Et rud’ment moins fréquenté ! Bin ou kcé ki sont tous ? "Oh combien de marins, combien de capitaines…"
Bon, bin piske c’est commak, je r’tourne à la prépa du 11e Festival Quai des Blues, qu’on organise à Régnéville, en avril. Entr’autres, pour les blouseux accros de l’accoustique, deux pointures déjà au menu : Martin HARLEY (à découvrir…) et Correy HARRIS, qu’on ne présente plus. Y’a des candidats pour des animations éventuelles ?
Bon, mais j'koz, j'koz; hey, v'z'avez vu la pendule mes gamins ? Ho, y'en a qu'ont école ! Allez, au dodal et f'ra jour demain...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2414
...bref, tout s'arrange ! :boire:
Re-bienvenue l'ami Cicéro :fete:
2415
Ah ce patois qui chante et qui rit... bah cake y fée d'hote ? chais point...
salut Cicéro... :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2416
Salut les voisins

c'est quoi le site du festival a régnéville ?
2417
Bienvenue Phigo :boire:

Citation : c'est quoi le site du festival a régnéville



https://www.quai-des-blues.com/index2.htm

Une mise à jour ne saurait tarder, je suppose, mais si tu veux plus de renseignements https://fr.audiofanzine.com/messagerie/compose%2Crep%2C0%2Cid_destinataire%2C148574.html

:coucou:
2418
Merci

le pire c'est que j'y suis jamais allé, alors que je suis qu'a 60 bornes
2419
Il n'est jamais trop tard :bravo:
2420
Ouais , j'irais peut etre y faire un tour cette année(surtout avec Correy Harris)

mais je vois qu'il y avait du bon en 2006, les bluetones, c'etait tres bon ça,
mais je crois que le chanteur a quitté le groupe
mais bon, c'est la vie