Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 679 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3411
:up: Tiens, justement , là, dans l'dos... Oui, là... Un peu à gauche... plus ... plus... non, moins... plus bas... un chouïa plus haut... lààààààà, ouiiiii, c'est bon... Rrrrâââââhhhh...

... Bon, ben çà marche, ce pré-amp ! :pong: :pong: :pong:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3412
'Reus'ment que tu t'es pas ach'té un ordi et qu'ta pas voulu tester les octets... * :oops:



* 1 octet = 1 bit
(oui, re :oops: ... Désolé... j'le r'frai pas.)

NDLR : Ouais, on dit çà, on dit çà...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3413
Allez, encore une minute docteur.

Citation : Euh, bon, hem, heu... si j'ai bien compris, faut qu'j'accélère la compo


Moi j'ai bossé. 2 couplets+pont à mon compte. un p'tit 1/4h mais j'en suis pas vraiment content. Quoique... Bon, c'est pour le fun hein ?
On a du temps en ce moment. Et du beau !
Bônneuuuu nuit les petits.
Il est bio mon joe Meek. (On dirait le titre d'une vielle chanson du terroir normand. Années débarquement.)
3414

Citation : Il est bio mon joe Meek


Et il est moche le Joe Star ! Na nana ra nèreu...

Allez, bonne nuit les Calvasiens. C'est l'heure du cream. On ferme ! :zzz:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3415

Citation : Calvasiens/Calvassiennes


Les habitans de CALVA. Célèbre île côôôtière au Sud de POMMEAU.
;)

Studio Don Calva.




:coucou:
3416
:up: salut les calvanisés

sur les conseils de doc, j'ai remanié les textes :noidea: , alors merci pour vos avis d'avance...

:clin: bien vu doc, je crois qu'elle est mieux comme ça..
:(( cicéro, pour mon accent rouennais, j'peux pas!!



:boire:
3417
Haaa! Que c'est bon de ne rien faire. De se coucher et lever quand on veut et d'oublier ce tortionnaire de réveil ! !

Citation : bien vu doc, je crois qu'elle est mieux comme ça..



Et si c'est pas mieux ? Me voilà responsable ! Heureusement ton "Je crois" minimise la douleur ;) Ha les "Je crois" ! Cette incertitude, ce manque de reconnaissance.....ok, j'arrête.
Pour le texte (pour moi) ça roule. Reste comme un manque dans les arrangements des refrains. Quelque chose, ou plusieurs, qui les relèvent. Des cloches ? Tambourin ? Un truc qui revient, une tournerie comme ils disent.

Citation : alors merci pour vos avis d'avance...


Il faut se méfier, aussi, des avis constructifs. Tout le monde s'y met, tout le monde dit, tout le monde pense...et ta maison n'en fini pas de se construire ( :idee2: L'Anarchitecture).
Voili, t'es bien avancé maintenant hein ?


'Ya une bonne mélodie n'empêche.
3418
: :?!: :8O:


t'as pas entendu les cloches :???: doc, la tournerie...bah écoute mieux, c'est vrai que "ça sonne" mieux ;) merci O grand maitre :ange:

:boire:
3419

Citation : t'as pas entendu les cloches doc, la tournerie...bah écoute mieux


Ben oui, j'entends bien encore, mais bon...

Citation : merci O grand maitre


C'est trop Newbie là, c'est trop.

3420
:?!: ça se voit qu'il fait bon, je suis apparemment le seul calvanisé à me faire scier avec mon casque sur les oreilles pour éviter le bal d'à coté!!!!

:noidea: chacun ses goûts... :nawak: et ce WE!!!! les bandas!!!

bandas= 10 orchestres de cuivres qui concourent en reprenant des standards genre police..et ça pendant 2 jours parfois sans dormir avec tout le sud ouest qui déboule pour se saouler...bref de la musique à boire!!! :argue: et à bagarre... ils deviennent fous :diable: c'est une horreur!! du monde et un barouffe du tonnerre...
:non: pas mon truc du tout, du tout, le genre, quand tu sors de chez toi, un mec vient te parler et tu comprends rien à keski dit tellement qu'il est arraché si ce n'est à peu prés qu'il cherche son fute, ses pompes etc.. :mdr:

mon dieu!! je veux revoir ma normandie :(((



bon! en attendant :boire: