Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 623 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3421
:up: Cà sent le vécu, tout çà : y'a bien d'quoi en faire une canzone, ma ! no ? A'c des "nappes" de bandas reconstituées... ? Enfin, moi, j'dis çà; j'm'en balance (avec un bon* equalizer et une bonne* table 24 voies... ) :mrg:
Mais, promis j'don'rai pas d'avis ! P'us 'd'avis, jamais ! De toutes façons, çà sert à rien... qu'à satisfaire son égo. Et chacun sait que nul n'est égaux, mais y'en a pour qui c'est plus dur ! :ptdr:



* j'y reviendrai dans un post prochain, pasque là, j'ai pas l'temps : on m'attend à "l'Hostellerie de la Baie" ( :clin: Doc) pour me goinfrer d'un plateau de fruits de mer et... j'vous dirai après... (si v'z'êtes sages, hein !)

Allez, @+ et bon 14 juiyé : pétards autorisés aujourd'hui ! ( :clin: François ) :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3422
:up: salut les calvanisés

:diable: pour les bandas, en fait, j'ai trouvé "la parade"!! :boire2: et je me suis saoulé avec eux!!! quelle nuit!! :mdr:
:?!: un tit peu mal à la tête et aux oreilles ce matin remarquez!!


:boire:

ps: en fait la musique à boire quand tu picoles devient de la trés bonne musique!!! :lol:
3423
Bonjour,
je cherche un associé motivé sur caen(14) possedant un local et un peu de materiel (instrument,...)pour la creation d'un studio associatif (musique,creation multimedia, sonorisation...). J'ai deja du materiel pour le coté studio (je peux communiqué la liste par mail).Vos propositions sont les biens venus. Rencontre possible sur caen.
A bientot
3424
Bonne chance ! ;)
3425
:up: presque 5 heure du mat, j'ai des frissons
3426
"...
Je claque des dents et je monte le son
Seul sur le lit
Dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie
Sommeil cassé
Je perds la tête
Et mes cigarettes sont toutes fumées
Dans le cendrier
C'est plein d'Kleenex et d'bouteilles vides
J'suis tout seul, tout seul, tout seul
Pendant qu'Martel se désespère
J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre
Clac fait le verre en tombant sur le lino
J'm'coupe la main en ramassant les morceaux
Je stérilise, les murs qui dansent
L'alcool ça grise et ça commence...
{Yeah, Yeah, Yeah, Yeah}
... font les moutons, sur le parquet.

{Off:} Et à c'moment là, qu'est-ce que vous avez fait ?


... etc, etc..."

... Heu... mais "presque", hein... :lol:

:?!: ... :noidea: ... Hé...

:ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3427
:up:vous savez quoi les calvanisés?

je vais chez le toubib, hier je suis tombé bétement!! et vous savez pourquoi?
:noidea:

du pure bonheur!! je suis tombé sur des normands (une bouffée d'oxigéne) une dizaine, on a chanté, dansé et on a tourné au calva :???:

mais timanto :non: il est plus habitué!!! p'tain la vache (normande) quand je suis rentré chez moi, devant l'ordi, ma chaise "secrétaire" m'a joué un vilain tour :oo: bref, elle a tourné sur elle même et je me suis éclaté sur ma table basse en verre...ça reveille, je pense que j'ai mon épaule gauche dans le sac.... :surpris:


:boire: heureux!! de revoir des gens biens!!!

depuis mon post, j'ai en fait une con-tusion, pov'con! ;)
3428
Chacun fait fait
C'qui lui plait plait
3429
Et voilà, on laisse entrer vraiment n'importe qui, sur "le Calva" ! :noidea:
Doc, on aurait jamais dû arrêter l'examen de passage. Tu vois : y'en a des qui tiennent pas notre boisson pilote ! Quelle honte, mais quelle honte !
Courmantel, je suis déçu ! Si, sisi, sisisisi ! Et nous qui te croyions normand de souche (de pommier bien sûr), biberonné au jus d'apple tree, élevé à la teurgoule au calvados, baptisé au pommeau, confirmé à la goutte, la vûle, la buone... Là, vraiment, là, confondre une bête table en verre (et basse, de surcroît !) avec ta meilleure copine et lui tomber dessus à bras raccourcis, tout çà pour échapper à ta "secrétaire" qui te faisait tourner quand tu lui est monté dessus (c'est bien ce que tu nous as raconté plus haut, hein ?), non, là, vraiment...
Bon, plaisanterie mise à part, t'as rien de cassî ?

Et tiens, pour te r'mett' de tes émotions...

Cocktail Cicero
Pour 1 personne
(pour plus, multiplier le dosage par le nombre de personnes).

Matériel :
Verre à mélanger (de préférence au shaker).
Cuillère à mélanger (sauf si shaker)
Verre(s) à cocktail

Ingrédients :
- glace pilée
- 2 traits de cognac
- 4 cl de liqueur de noisettes
- 2 cl de liqueur d'oranges (Cointreau ou Grand Marnier ou Triple-Sec)

Préparation :
- Mettre de la glace pilée dans le verre à mélange(au pif, au début. après tu doses en fonction du goût).
- Ajouter les ingrédients dans l’ordre indiqué
- Mélanger à l'aide de la cuillère a cocktail

Servir dans un verre de type "verre à cocktail" et décorer d'un zeste d'orange

Hors sujet : C'est pas de mon invention, hein... mais çà empêche pas d'êt' sympa... aussi :clin: :ptdr:


D'ac', c't'un truc qu'a l'air, comme çà au premier abord, plutôt réservé à nos chèrzétendres (bon, à tes chers et durs... si tu veux, si tu veux, j'suis pas contr' la pédé ménage et tu fais c'que t'veux d'ta religion, hein) mais, heu, attention : au deuzième ras-bord, à partir du 15e quoi, l'aurait plutôt tendance à te faire voir le plafond à la hauteur de tes godasses, ce truc là ! (Tu mords le tableau, hein ?!)
Alors, Courmantel, mon p'tit Courmantel.... bon, timanto,... si tu veux... lààààà, tout doux... FAAAAIIIIIS GÂÂÂÂÂFFFEEE quand même !

Allez :boire: les Calvasiens (j'ai pas lu encore de "Calvasienne !)

Hors sujet : Et pas calvanisés, Timanto. le suffixe "isé" implique une contrainte, un acte subi. Alors que "sien" marque l'appartenance ! CQFD :mdr:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3430

Citation : (j'ai pas lu encore de "Calvasienne !)


T'as pas tout lu alors. Quelques posts plus haut j'avais noté "Calvassiennes. Je ne sais plus pourquoi j'ai mis deux "s"...heu...doit y avoir une raison...mais Calvasiennes c'est pli jouli. Allez on garde.

Citation : ...calvanisés...


...un peu comme "abusé", oui, on peut le dire d'Obelix le breton par ex. :fleche: