Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 790 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2421
Quand on me parle de Regnéville ça me rappelle tant de choses... j'ai donné mon premier baiser baveux là bas (dans la ruine du donjon... EDIT: no comment, c'est bien un donjon féodal dont on parle... je précise parce que je sens que çà va partir en quenouille cette histoire ). J'ai participé 2 ans de suite aux fouilles archéologiques de la basse cour et des remparts... Un petit coup de blues le JC... :roll:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2422

Citation : j'ai donné mon premier baiser baveux là bas (dans la ruine du donjon...

Ah, c'était donc toi ?! Main'nant on sait pourquoi le donjon est dans c't'état là ! Et quand j'pense à tous ces archéos qu'ont fait des fouilles à n'en plus finir pour trouver les raisons de cette décrépitude.... :pong:
:clin: (gros poutous à tes femmes : la grande et la p'tiote)

Citation : j'irais peut etre y faire un tour cette année

yu'l be welcome, phigo. Bluetones, c'est vrai que CT pas mal, mais Eddy MARTIN : woah... what a bloody guy ! Quand à JB Boogie, oh p'tain, oh p'tain... Et Bulldog Gravy, alors là, là... Mais bon, restons calmes.
Ouaip, Corey HARRIS, c'est d'la balle : les bouts du flouze, pardon les fous du blues ne peuvent pas l'ignorer. Par contre, Martin HARLEY, j'crois que dans les 3 ans qui viennent, i' va être hors de prix ! Une maitrise du slide, une voix, une présence scénique... Super génial. M'étonnerait pas que la soirée du 28 avril se termine pas en boeuf avec ces 2 pointures... Rien que çà vaudrait le déplacement !
Pour le reste, on est en train de peaufiner tout çà; mais, une fois encore, les afficionados seront pas déçus. Du blues, oui, mais du vrai et de l'original...

Ah, en passant, le 10 mars (tjrs à Régnéville), on s'organise une tit' soirée 50's / 60's : un groupe rockabily en alternance (çà marche bien, çà d'puis kèk années...) a'c des dikses (enfin, une méga compil sur MP3 : faut viv' a'c son temps s'pas). Bar ouvert, bien sûr (avec modération svp :clin: ) Si y'en a qui n'en veulent...

Doc, merci pour le lien. (J'y avais même pas pensé : ah c'est pas bô d'vieillir !) On est effectivement en train de refaire la page ouèbe, because l'orientation de Salicorne (l'assoc' organizeuze) bouge. Pour le moment on est surtout pris par la mise en place du QdB, mais çà ne saurait tarder. Enfin, le contenu actuel est indicatif du niveau.
Biz aussi à ma normande expatriée préférée (tant pis si c'est la même que toi :mdr: )

:fete: Content de vs retrouver tous...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2423
Merci Cicéro

il faut dire que j'ai quelques lacunes, je connais un peu les groupes du coin,
bluetones, hoodoomen, spoonful , et quelques autres, mais ce que je prefere reste quand meme l'acoustique, meme pour le blues

au moins cette année , j'essaierai de ne pas le rater, le festival
2424
Tiens Vetjc, je t'ai fait un petit blues des remparts, c'est pas grand chose, je viens de le faire , c'est du vite fait

[url]https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,109353.html :mrg:
2425
Ho, les gâââs, j'ai pas encore mis ma nvl bale en service. :non: :nawak: Si besoin, pliiize, passez (temporairement) par AF. Thanks.

Citation : cette année , j'essaierai de ne pas le rater, le festival

va savoir, phigo, va savoir ! Au fait, t'as du courrier...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2426
C'est bien, ça bouge dans la Basse ! Voilà notre Cicéro national devenu organisateur, je dirai même mieux: tourneur ! :bravo2: c pas bio ça ?


Citation : Biz aussi à ma normande expatriée préférée (tant pis si c'est la même que toi )


Je confirme et pense à la tienne. La pas normande :volatil:
2427
Ben voila l'ami Cicéro qui refait son apparition avec ses longs posts en bon normands qui nous manquaient tant...

Dis donc, maintenant que tu fais pârtie du staff de quai des blues, tu vas pouvoir nous pistonner pour enfin nous y produire ....
Sex'aphone
2428
Ye !! content de te relire enfin 6r0 :bravo:
pareil que phigo, je promet de ne pas rater QdB cette année

Hors sujet : ah !! le donjon de Régnéville (ça nous rajeuni pas !)

Le calva aide à la digestion !
2429
Salut les normands

Saxobar, excellent ton groupe :bravo2:
2430
Ouaip, "Petit indien de l'audio" bocou plaisir aussi revoir anciens, sorciers du son, guerriers de la scène et papooses, tous en pow-wow au wigwam afien ! alors, comment va "Pipe-qui-fait-de-la-musique" ? Toi plus caché derrière marmite à béton ? :ptdr:

Citation : pareil que phigo, je promet de ne pas rater QdB cette année

'ttention les keum, cochon qui s'en dédit...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !