Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 617 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3031
Ris pas, jolie sirène
Quand je mettrais les voiles et toute ma peine
Ris pas, jolie sirène,
Tu verras qu'un jour je s'rais capitaine.

3032
:up: Encore une fois, t'es dans l'mille, Doc ! :bravo: L'image colle super avec le texte (bien que j'la voilier plutôt sur un vieux grément c't'histoire... :lol:

(Heu, par contre, c'est pas d'icelle dont à laquelle que j'te causais précédemment !)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3033
C'était évident, non?


Hors sujet : ...j'ai pas trop la tête chercheuse en ce moment. Allez, un indice pour le titre.
Rehorsujet - As tu reçu mes messages ?

3034

Citation : L'image colle super avec le texte (bien que j'la voilier plutôt sur un vieux gément c't'histoire...


Dans ce genre là :


C'est vrai que c'était marrant les tirages photos, je me demande pourquoi
je garde encore mes Nikon et mon Pentax 6x7 (que le boitier) ... souvenirs
de mon époque Pressbook avec des mannequins débutants qui le sont restés ...
ah, l'odeur du fixateur ...

Citation : J'espère que t'es équipé étanche 10 bars...

J'ai ce qu'il faut maintenant ...
:clin:
3035
...dis-moi Valcan, je pourrais éventuellement utiliser tes photos pour mes compos ? :bravo2: :bravo2:
3036
Aucun problème ! tu te sers, il n'y a pas de copieraillete dessus ...
d'ailleurs en zic ou photo, je ne protège jamais ce que je fais !
:bravo2:
3037

Citation : ah, l'odeur du fixateur

Et le révélateur, alors ? I' sent l'pâté ?... (C'est vrai que celle de la carte SD est beaucoup moins ennivrante). :ptdr:
Un Pentax 6x7... Alors, çà, dans un siècle ou deux, çà vaudra son pesant de mémoire ! (J'sais pas quelle s'ra la monnaie en cours, à c'moment là ! Et pour tout dire, j'crois que ce s'ra l'dernier de mes soucis).
:mdr:


T'sais quoi, Valcan ? J'arrive pas à me décider de ce qui m'emballe le plus dans c'te t'it' dernière : de la photo (compo, lumière...) ou du sujet ? :noidea:




Hors sujet : Doc, je perds sixte et je mien tien : "J'aurais tant voulu", comme aurait dit, il fut un temps, mon fiston didjé *: "c'est d'la balle". La rythmique est d'une simplicité classique mais d'une redoutable efficacité. Surtout la basse (mais là, j'suis partial, très partial). Bon, "à vide", (juste la basse) je la trouve un peu sèche pourtant. Dans tes pluggins, t'aurais pas une bonne vieille grand mère **, des fois ?
J'ai essayé d'écouter en dissociant le chorus et la rythmique : ben çà l'fait beaucoup moins bien ! Nan, nan, c'est bien un ensemble homogène. Hé, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
(Je sais, le dicton est inverse... mais est-ce que je t'ai demandé ton avis à toi ? Allez, circulez, y'a rien à voir. Woh, nom de d'gieu !)


* T'sais, c'ui qu'a des jugements bien tranchés sur la zic (surtout la nôtre) et avec qui je suis pas toujours d'accord :clin:




** contrebasse, pour les non initiés (B'jour Isa !)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3038
18h45 : Weissberg et Mandel viennent d'arriver ! Pas possible, Doc, tu leur avais mis des clous dans les godasses et y sont v'nus à pied ! Ou alors, i' sont titularisés ? :clin: :pong: :ptdr: P'tain, çà donne ! 'rci :bise:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3039
Content que la poste fasse son boulot Cicéro :bravo:

Merci Valcan ! :bise:
3040
Ben oui, c'est la Manche !