Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 517 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3531
:oo:

Midas !
3532
C'est pas top ça ?

3533
Oh hé c'est qui celui ci ? y fout les ch'tons (dixit madame qui passait par le HS de mossieur avant d'aller prendre sa douche...)...

c'est bien calme le calva en ce moment...

bonne nuit les p'tit calvanisés... moi je vais préparer les cotillons pour l'anniversaire de Cléo demain... 1 an çà se fête non ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3534

Citation : Oh hé c'est qui celui ci ?


Vincent Cassel. Sympa l'effet 3D ;)


Joyeux aaaniversaaaaaaaire
Joyeux aaaniversaaaaaaaire
Joyeux anniversaire bébé
Joyeux aaaniversaaaaaaaire
:fete: :fete: :fete: :boire:
:coucou:
3535
Un p'tit beurre c'est pour vous
Un p'tit beurre c'est pour vous
Un p'tit beurre c'est pour vou-ous Chloé
Un p'tit beurre c'est pour vooouuuuus
:bise: :bise: :bise: :fete: :fou:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3536
ARGGhhhhhhh : citation de 6/0 : Chloé

C'EST CLEO !!!

-> prénom beaucoup porté au 13eme siecle venant du diminutif de cleopatre signifiant en grec la gloire du père... Le prénom court cléo est alors synonyme de célébration, à comparer avec Gloria pour les prénom d'origine latine. Ce prénom tombe dans l'oubli en europe mais persiste depuis surtout dans les minorités afro-américaines trés croyantes. On voit le nombre de Cléo réaugmenter en Europe dans la deuxième partie du 20 siècle avec l'accroissement des échanges entre les deux continents. Le prénom est à l'origine mixte mais reste surtout féminin aujourd'hui.

Voilà pour Mossieur 6/0 qui n'a pas suivi au fond là-bas...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3537

Citation : Voilà pour Mossieur 6/0 qui n'a pas suivi au fond là-bas...


...oui, m'sieur, c'est vrai ça. Puis il arrête pas de faire des grimaces dès que vous avez le dos tourné, là. Et puis pourquoi qu'il a la barbe le Cicéro, hein ? Moi je veux plus être à côté de lui. I' copie tout le temps m'sieur..I' fait peur à tout le monde m'sieur. :diable:
3538
:up: retour de timanto à martel!!! avec bonheur!!
vetjc, la photo de ta fille et ton texte m'ont fait bien marrer, même toucher :(( elle est trés belle ta puce....

vous savez quoi? je suis devenu allergique à la ville :???: sans blague, malaise et tout, obligé de corriger le tire au calva!!! et j'ai renoncé, la pollution rouennaise sans doute....je suis rentré....

j'espére que tout le monde va bien, vous m'avez manqué :(((



:boire:
3539

Citation : j'espére que tout le monde va bien, vous m'avez manqué



Plus que 3 jours et reprise du boulot :(((
En même temps on và aussi retrouver tout le beau monde du Calva :boire:
Allez, on en profite un peu encore !

Bonne nuit
3540

Citation : ...oui, m'sieur, c'est vrai ça. Puis il arrête pas de faire des grimaces dès que vous avez le dos tourné, là. Et puis pourquoi qu'il a la barbe le Cicéro, hein ? Moi je veux plus être à côté de lui. I' copie tout le temps m'sieur..I' fait peur à tout le monde m'sieur.



FAYOT !!

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...