Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Est-ce qu'il n'y aurait pas un 'tit chouïa de nostalgie dans ces propos, Doc ?
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
2947
3042Posté le 22/05/2007 à 00:01:40
Non, aucune nostalgie. Seulement quelques couleurs captées au soleil couchant. Une photo quoi. Mais là, tout d'un coup, j'ai une nostalgie de fruits de mer et crutacés
Au dodo et comme dirait le Courmantel, "Bonne nuit les calvanisés!"
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3043Posté le 22/05/2007 à 01:27:43
Citation : aucune nostalgie
J'me doute, Doc, j'me doute !
Mais, dis-mé, i' m'sembl' bi r'connaître le nois'tier, là, à gauche eud'l'image. Cà s'rait pas pris du côté de la Feuillie, c'te là ? Au moins dans les coins de L'ssy...
A défaut de crustacés *, tiens, ramènes-toi par ici à partir de mi-septembre (quand les marées recommencent) et, promis, si tu veux, on s'fra péter la falle à coups de praires, palourdes et autres joyeusetés maritimes, qu'on ira pêcher ensemble. (Mais rappelles-toi que çà découvre plus ici, quà Palavas ! Entraîne toi dans la piscine... quand on la vide )
Allez, les Calvateux (zet les zôtres) bon
* mais çà peut s'faire aussi, dans le même temps !
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
521397
3044Posté le 22/05/2007 à 10:13:08
Citation : J'arrive pas à me décider de ce qui m'emballe le plus dans c'te t'it' dernière
Moi, c'est la pince à linge jaune à droite ...
Citation : fais gaffe quand même : plus çà va, plus tu t'avances en mer
La voilà la pleine mer, quel bonheur d'être là dans ces moments magiques !
Citation : Ben oui, c'est la Manche !
Bravo Doc ! belle photo !
Sympa ton site ! merci
Encore un ciel Normand ! ça change vite ces bestioles, en quelques minutes
ça fait une autre photo ...
Citation : Mais rappelles-toi que çà découvre plus ici, quà Palavas ! Entraîne toi dans la piscine... quand on la vide
0
Anonyme
487
3045Posté le 22/05/2007 à 10:59:53
Salut la compagnie
je ne peux pas mettre des belles photos moi! because modérateur
trêve de plaisanterie! si quelqu'un pouvait me dire les "procédures" pour acheter du matos d'occase en toute quietude sur AF, ce serait vraiment cool! pasque ça uuuuuuuuuuuurgeeeeeeeeeeeee 'comme quand t'es devant la porte d'un chiotte occupé!!!
sur ce je vous relaisse à vos pixels
0
Anonyme
521397
3046Posté le 22/05/2007 à 11:24:08
Hello Courmantel ! ;)
Je ne sais si il y a une procédure !
prendre contact avec le vendeur, convenir du prix avec ou sans frais de
et lui envoyer un chécos !
De mon côté pas encore acheter sur AF mais j'ai vendu du matos, après reception
du chèque j'envoyais le colis.
0
Anonyme
2947
3047Posté le 22/05/2007 à 14:40:22
Photos Valcan, hop ! J'les prends toutes ! Ah nom'd'nom'dnom !
0
Anonyme
521397
3048Posté le 22/05/2007 à 15:33:11
0
Anonyme
2947
3049Posté le 22/05/2007 à 16:14:31
0
Anonyme
487
3050Posté le 22/05/2007 à 18:29:02
merci d'avoir répondu à mon "au's courmantel" valcan!
si j'ai bien tout compris, tout les risques sont pour moi!! bon, allez zou, d'être sicos c'est déja vivre dangereusement!! alors, vais prendre un risque en rab, hein!