Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 158 406 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3131
:up: :bravo2: Phy !

Ah ouais, Doc tout bardé de chaînes a'c des grosses bagouzes plein les mains, la barbouze en vrac. Bon, y va jus' tirer la g..... quand c'est qu'on va lui raser le dessus du crâne, façon chaussée-aux-moines. Mais hein, pour la gloire de not' bio pays, faut qu'est-ce qui faut, hein ! (Pou' les tablettes de chocolat su' le bedon, j'cré qu'il a fait comme mé : i'les a mises dedans. Boh, çà fait point le même effet. Quoique... :idee2: on appellera çà un effet spécial et çà devrait passer !
Ah, c'est pas lui Cannibale ? Ah c'est vrai (où avais-je le coude ?) c'est l'aut', là, a'c les mains en cuir noir et la casquette en poil d'ours polaire a'c le brushing de chez L'Oréac. ... Ouais, çà devrait le faire : "Fais voir Coco, mets-tois dans la lumière, là ("Entrez daaaans la lumièèèèèère..." :clin: ) Tourne un peu, que j'te voie bien, là : oauis, le p'tit éclat malicieux qui pétille dans les yeux, c'est bien çà. Heu, tu fumes, Coco ? Nan, pasque faut qu'tu fasse une putain de pub pour les Zavanes qu'on fait v'nir direct de Picardie. Faut pas déconner a'c çà : c'est l'père Gatien, là, qu'en cultive entre deux plants de maïvre transgénique - un croisement maïs/chanvre indien qui donne pas mal. Alors, tu comprends, comme c'est le producteur..."
Bon, pour le van, j'te connais une 605 de #§%£000 km, gris métal, état veuf, tout essence, qui pourrait faire affaire. Bon, y'a juste kèk p'tites babioles à faire dessus, genre : moteur, carosserie, chassis, train roulant, pare-brise, transmission, électricité, carburation... enfin, presque rien, quoi. Ah si, monter un affût quadruple sur le toit ouvrant. Bon, c'est plus voyant pour aller faire les courses au Carrouf de Ton Peulier, mais dis, t'y gagne en sécurité, qu'i' paraît.
Main'nant, pour lancer la prod, faut qu'tu dises qui c'est Looping. Ah, ben si, ah, ben si. C'est toi qui t'as zoccupé du castinge, hein ! (Je suis laissé entendre dire que t'étais même pas mal doué pour le castage des matous, nan ? Alors ?)... VetJC, mon p'tit VetJC, qui que c'est-i' Looping ? Hein?...

Heu, j'y r'pense, puisque Doc peut pas faire misteur Ti, pourquoi qu'on prendrait pas Saxo ? Bon, lui, l'avion, çà l'gêne pas beaucoup, pisk'y'en a pas dans l'scénar. Par cont', va vraiment falloir l'assommer pour la coupe de ch'veux. (Au fait, j'suis prévu pour un tour du monde en vélo, à partir du 5 juin qui vient; désolé, j'pourrai pas vous donner un coup de main pour le t'nir...)

Bon, j'ai un de ces coups d'barre, d'un coup, là... Allez, j'vas manger un morceau.
A+

Hors sujet : Qui c'est que j'ai ouï soupirer "Aaaaahhhh, çà fait du bien", t't'à l'heure ?

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3132
çà c'est amy... il y a avait aussi tawnia... dans les derniers épisodes...

http://www.imdb.com/gallery/hh/0372579/HH/0372579/marlah.jpg?path=pgallery&path_key=Heasley%2C%20Marla

... :aime:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3133

Citation : çà c'est amy... il y a avait aussi tawnia... dans les derniers épisodes...

j'avoue que j'ai des lacunes, j'connaissais pas tawnia :oops:
3134
...et bien sûr je suis le plus vieux ? :pleure:
3135
Bonne nuit les jeunes!! apres tout on est toujours le jeune de quelqu un!! :D:

:zzz: :zzz:
3136
Un p'tit bonjour matinal ensoleillé et travailleur aux hommes de bonne volonté.*
Comme déjà dit : toujours pas d'inspiration. Là ça m'inquiète parceque ça commence à faire long. Je crois que t'as raison Courmantel, ça va finir par une compil'. ;) Ou des reprises remixées par MC Platine. :mdr:

* ça fait pas un peu curé ça ?
3137

Citation : hommes de bonne volonté... ça fait pas un peu curé ça ?

Ah bon :?: Vous croyèèèz, frère Mao ? (Ta g....., Roseline !)

"Allez en pets, mes enfants... chosséé-é-o-moaaaaaaanes..."
(Mets-çà, pardon, mais, çà... oui !) :oops:

Hors sujet : Hé, ho, j'me lève, hein, alors...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3138
:bravo2: doc!! j'écris ce post en écoutant mi senorita!! vache (normande), ce son? :???:
Ces morceaux sont enregistrés chez toi?

:up: c'est toi sur la photo? sur le coup, :?!: (pas reveillé) j'ai cru que c'était Afflelou!! (il est fou docmao!, il est fou!!) :8O:

:clin:

:boire:
3139

Citation : Ces morceaux sont enregistrés chez toi?

...fait maison. Tout à fait.
Ben ouèch ché moi chur la photoche. Ché pas Afflelouche :non:
(mais ch'ai bechoin dé lounettes pour lire quand mêmche)

(Ché mache un chouigom)
3140
Bonjour à tous.... eh DOC, courmantel m'a fait écouter tes musiques sur space..... franchement génial :aime: , tu as vraiment un talent fou et j'aime ce que tu fais .... continu s'il te plait à nous régaler de ta sic, c'est vraiment cool..... dommage qu'on peut pas la télécharger :((( ..... :bravo: