Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Ah Doc, t'as toujours de ces trucs, toi ! (Maizoucékilétrouv ?)
Tu fais dans la panzer division min'nant ?! Une corde de plus à ton yaourt ?
Hors sujet : Tiens, j'viens de tester Virtual DJ 7.5 : simple & sympa... pour animer la soirée 50-60's (alternance groupe Rockabily & morceaux d'époque... en mp3.du 10 mars, à Régnéville ! cf sur ma page AF) Une 'tit' escapade avant QdB, quoi...
Désolé, vieux : j'lai finie y'a jus' kèk jours en pensant bien à toi ! (Bin oui, hein, comme t'avais pas daigné la partager avant de te sauver... )
Mais j'ai deux vûs calvas (+30 ans et un de quand j'avais 10 berges, fais le calcul) dont tu s'rais bi n'aise qui te t'send' dans la fale... si tu vès tchi que j'te caôse !
Salut les enfants comment va? tu as refait des tiennes à ce que je vois docmao? le pere fouettard il a fini au pinard 4 étoiles pour oublié qu'il a vendu son monde....ce fumier.. pas de calva....