Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 295 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2531
Il y a quelqu'un :coucou:
La Basse n'est pas très peuplée, c'est vrai. Faut y croire et tenir. :volatil:
2532
Digital Musician DM-Recorder

voila quelque chose qui nous permettra peut etre de bosser à distance. C'est à tester
2533
Ah Doc, t'as toujours de ces trucs, toi ! :bravo2: (Maizoucékilétrouv ?)
Tu fais dans la panzer division min'nant ?! Une corde de plus à ton yaourt ? :mdr:

Hors sujet : Tiens, j'viens de tester Virtual DJ 7.5 : simple & sympa... pour animer la soirée 50-60's (alternance groupe Rockabily & morceaux d'époque... en mp3.du 10 mars, à Régnéville ! cf sur ma page AF) Une 'tit' escapade avant QdB, quoi...

:8)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2534

Citation : Ah Doc, t'as toujours de ces trucs, toi ! (Maizoucékilétrouv ?)

Mais sur AF Cicéro, sur AF !

Citation : Tiens, j'viens de tester Virtual DJ 7.5 : simple & sympa... pour animer la soirée 50-60's

Voilà not'Cicéro DJ maintenant ! Mais y finira mal çulà :tourne:
2535

Citation : Mais y finira mal çulà

... Bin, je m'demande si c'est pas déjà fait ?...
2536
:boire: Une p'tite poire ?
2537
Désolé, vieux : j'lai finie y'a jus' kèk jours en pensant bien à toi ! (Bin oui, hein, comme t'avais pas daigné la partager avant de te sauver... :mrg: )
Mais j'ai deux vûs calvas (+30 ans et un de quand j'avais 10 berges, fais le calcul) dont tu s'rais bi n'aise qui te t'send' dans la fale... si tu vès tchi que j'te caôse ! :boire2:
2538
Hé, t'as mon adresse !
2539
2540
Salut les enfants comment va? tu as refait des tiennes à ce que je vois docmao? le pere fouettard il a fini au pinard 4 étoiles pour oublié qu'il a vendu son monde....ce fumier.. pas de calva.... :lol: