Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 566 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3061
;) ben oui ça va!!

j'enregistre, même avec ce p.t... de mc50 qui me fait des miséres!!!! :nawak:
faut être patient!! pfffffffff mais bon, dans le Lot, on est jamais trop pressé non plus..... :zzz:
musique, sieste, musique, sieste :?!: bon allez les 2 en même temp!!!! :noidea:

:boire:
3062
Bon, bin çà fait plaisir que tu t'en sortes Timanto ! Force pas trop su' la sieste quand même, surtout si al est krapuleuze : c'est une aut' musique, c'est sûr, mais çà donne soif aussi. Et tu sais bien qu'y faut pas déboucher la Salvetat quand l'pépé y dort ! :clin: :lol:


Tu vois Valcan, mé aussi je r'garde la pube ! :clin:
Heu, là, dis-donc, tu nous a pas rajeunis ! Ah, le Richard et sa voix de fin de nuit noubatesque ! I'rest r'connable des années après. C'est vrai que "l'couscous" m'semble aussi la plus "réussie" ! +1, donc. (Fais gaffe quand même à pas te faire :rocket: par un modérato pas cantabile, pour transmission illicite de liens publicitaires, art. je-sais-p'us-combien de la charette d'AF) :D: :lol: :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3063
Tout une époque en effet, ma pleine période "synthés" ...

Tiens, j'ai retrouvé un petit riff que Courmantel ne connait pas encore !
(à force de rien entendre il va finir par croire que je ne joue pas ... )
Genre Stones sans prétentions !

Excellent week à tous, de mon côté pas de mouettes mais je me rapproche
des Sudistes (vers Le Mans ) donc week Rillettes !
:bravo2:
3064
:up: je ne juge pas moi valcan, j'écoute !!! :clin:

stones tu dis? genre sharon? ou et charden? :???:

je plaisante bien sur.... je pense que tu es un sicos, ça se sent dans tes posts :?!: anticipons!anticipons!!!alors bien ce W end au Mans!!! cool làbas, ville dynamique comme on les aime!!!

:boire:
3065
Rock&roll Valcan ! :up:
3066
Salut les calvanisés :coucou:

:up: j'ai refait la chanson "virginie" minimalisée au max
:?!: ok ok , je me suis pas foulé, mais c'est comme ça qu'elle passe le mieux!!! à vos avis donc!


:boire:
3067
:up:

Citation : minimalisée au max

Mé, j'aurais préféré que tu la maximises un minimum :!: :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3068
:?!: qui que tu veux que je dise aprés ça cicero!!! il est 2 heures du mat, je suis crevé et tu as encore trouvé le moyen de me faire péter de rire!!! :mdr:

allez timanto au :zzz:

:boire: (verveine)
3069
Allez, un p'tit bonsoir venteux du coin :surpris:
On dirait qu'on fait une pause ces temps-ci. Un peu moins de monde. Faut dire qu'on a pas que ça à faire hein ?
Quoiqu'il en soit un :coucou: à Vetjc :coucou: Saxo :coucou: Jordan
Doivent être très occupés les lascars.
:up:
3070
:coucou: j'ai cru que j'étais seul ces temps ci!!!

enfin doc!!! écoutes la dern de phil rochefort!!! bien!

:up: j'ai visité vite fait vos "my space" pascalB, phygo et toi!! bien! je me suis inscrit aussi mais j'ai jamais été foutu d'y mettre une de mes compos!! je trouve pas la manip!!! :nawak: faudrait que quelqu'un m'explique!!! par contre 6RO, j'ai pas trouvé? peut-être un autre pseudo? :???:


:boire: