Sujet "Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 309 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Anonyme
487
3061 Posté le 24/05/2007 à 19:59:33
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3062 Posté le 24/05/2007 à 20:56:24
Bon, bin çà fait plaisir que tu t'en sortes Timanto ! Force pas trop su' la sieste quand même, surtout si al est krapuleuze : c'est une aut' musique, c'est sûr, mais çà donne soif aussi. Et tu sais bien qu'y faut pas déboucher la Salvetat quand l'pépé y dort !
Tu vois Valcan, mé aussi je r'garde la pube !
Heu, là, dis-donc, tu nous a pas rajeunis ! Ah, le Richard et sa voix de fin de nuit noubatesque ! I'rest r'connable des années après. C'est vrai que "l'couscous" m'semble aussi la plus "réussie" ! +1, donc. (Fais gaffe quand même à pas te faire par un modérato pas cantabile, pour transmission illicite de liens publicitaires, art. je-sais-p'us-combien de la charette d'AF)
Tu vois Valcan, mé aussi je r'garde la pube !
Heu, là, dis-donc, tu nous a pas rajeunis ! Ah, le Richard et sa voix de fin de nuit noubatesque ! I'rest r'connable des années après. C'est vrai que "l'couscous" m'semble aussi la plus "réussie" ! +1, donc. (Fais gaffe quand même à pas te faire par un modérato pas cantabile, pour transmission illicite de liens publicitaires, art. je-sais-p'us-combien de la charette d'AF)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
521410
3063 Posté le 25/05/2007 à 15:55:09
Tout une époque en effet, ma pleine période "synthés" ...
Tiens, j'ai retrouvé un petit riff que Courmantel ne connait pas encore !
(à force de rien entendre il va finir par croire que je ne joue pas ... )
Genre Stones sans prétentions !
Excellent week à tous, de mon côté pas de mouettes mais je me rapproche
des Sudistes (vers Le Mans ) donc week Rillettes !
Tiens, j'ai retrouvé un petit riff que Courmantel ne connait pas encore !
(à force de rien entendre il va finir par croire que je ne joue pas ... )
Genre Stones sans prétentions !
Excellent week à tous, de mon côté pas de mouettes mais je me rapproche
des Sudistes (vers Le Mans ) donc week Rillettes !
Anonyme
487
3064 Posté le 26/05/2007 à 00:58:55
je ne juge pas moi valcan, j'écoute !!!
stones tu dis? genre sharon? ou et charden?
je plaisante bien sur.... je pense que tu es un sicos, ça se sent dans tes posts anticipons!anticipons!!!alors bien ce W end au Mans!!! cool làbas, ville dynamique comme on les aime!!!
stones tu dis? genre sharon? ou et charden?
je plaisante bien sur.... je pense que tu es un sicos, ça se sent dans tes posts anticipons!anticipons!!!alors bien ce W end au Mans!!! cool làbas, ville dynamique comme on les aime!!!
Anonyme
487
3066 Posté le 26/05/2007 à 12:31:46
Salut les calvanisés
j'ai refait la chanson "virginie" minimalisée au max
ok ok , je me suis pas foulé, mais c'est comme ça qu'elle passe le mieux!!! à vos avis donc!
j'ai refait la chanson "virginie" minimalisée au max
ok ok , je me suis pas foulé, mais c'est comme ça qu'elle passe le mieux!!! à vos avis donc!
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3067 Posté le 26/05/2007 à 21:45:58
Citation : minimalisée au max
Mé, j'aurais préféré que tu la maximises un minimumCicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
487
3068 Posté le 27/05/2007 à 02:11:55
qui que tu veux que je dise aprés ça cicero!!! il est 2 heures du mat, je suis crevé et tu as encore trouvé le moyen de me faire péter de rire!!!
allez timanto au
(verveine)
allez timanto au
(verveine)
Anonyme
2947
3069 Posté le 28/05/2007 à 22:32:40
Allez, un p'tit bonsoir venteux du coin
On dirait qu'on fait une pause ces temps-ci. Un peu moins de monde. Faut dire qu'on a pas que ça à faire hein ?
Quoiqu'il en soit un à Vetjc Saxo Jordan
Doivent être très occupés les lascars.
On dirait qu'on fait une pause ces temps-ci. Un peu moins de monde. Faut dire qu'on a pas que ça à faire hein ?
Quoiqu'il en soit un à Vetjc Saxo Jordan
Doivent être très occupés les lascars.
Anonyme
487
3070 Posté le 28/05/2007 à 22:47:05
j'ai cru que j'étais seul ces temps ci!!!
enfin doc!!! écoutes la dern de phil rochefort!!! bien!
j'ai visité vite fait vos "my space" pascalB, phygo et toi!! bien! je me suis inscrit aussi mais j'ai jamais été foutu d'y mettre une de mes compos!! je trouve pas la manip!!! faudrait que quelqu'un m'explique!!! par contre 6RO, j'ai pas trouvé? peut-être un autre pseudo?
enfin doc!!! écoutes la dern de phil rochefort!!! bien!
j'ai visité vite fait vos "my space" pascalB, phygo et toi!! bien! je me suis inscrit aussi mais j'ai jamais été foutu d'y mettre une de mes compos!! je trouve pas la manip!!! faudrait que quelqu'un m'explique!!! par contre 6RO, j'ai pas trouvé? peut-être un autre pseudo?
- < Liste des sujets
- Charte