Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 485 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3231
:?!: :?!: :idee2: :surpris:
3232
:nawak: pas de bol!! faisait pas le marché ce matin (le machin ce marté, "cicérolien" ala i lou ala i lou!! :clin: ) mais bon à la votre les calvanisés

:boire:
3233
Juste pour vous faire partager mon petit entretien. Courmantel doit connaitre.
:mdr:


Citation :
Par contre j'ne vois pas dans quel club, ça pourrait faire un malheur, j'crois qu'on ne doit pas fréquenter les mêmes.
Laisse ce morceau (si on peut le qualifier ainsi) dans un coin, si ce n'est dans ta corbeille...



Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et d'ailleurs ce n'est pas mon objectif.
Ok pour les critiques, après tout on met ses compos un peu pour ça.
Je ne cherche pas à faire un malheur dans les clubs et sûr qu'on ne fréquente pas les mêmes. J'ai passé l'àge de la branlette pubère.
Mais là tu pousses un peu mon gars. Je ne suis pas ton défouloir. Continues à donner tes avis mais restes gentleman. Tu aimes, tu n'aimes pas, développe si tu veux, mais n'en rajoutes pas.
A la limite je me passerai même de tes bons avis.


P.s :

Tu es un musicien autodidacte, compositeur, auteur et interprète (pas toujours).
Passionné de rythmes et de mélodies éfficaces, tu recherches l'originalité et la création d'atmospheres
inédites. Toute ton approche musicale est là...


Promis. Nous serons objectifs. On peut écouter où ?
3234
:argue: arrête avant qu'on se fache, tu te prends pour qui? pour mettre des avis aussi cons et méchants, faut arrêter avec ça sinon les modérateurs s'en chargeront, tu nous bouffes notre oxigéne, en + t'as même pas la faculté de juger une compos dans sa globalité!! je te l'ai déja dit, mets tes compos qu'on rigole!!! ou ferme la...tu es un refoulé qui s'amuse à dire que du mal, ça frôle le sadisme....t'iras faire mumuse ailleurs....un peu énervé........amicalement....fred


voilà, doc , je lui ai réglé son compte par mail :violent:



:boire: :noidea: (touche pas à mon pote)
3235
Du coup j'aime encore plus z&z !
Serrons les coudes face à l'adversité
Camaraaaaaaaadeux ! !
Merci Courmantel !
La vie est belle
au goût de miel
et caramel
:bise:


Dur de bosser un dimanche :zzz:
3236
Je n'ai pas laissé d'avis en direct pour Z&Z parce que, pour moi, le morceau est un peu minimaliste... Mais sinon, il est mixé et enregistré comme tu sais si bien le faire... le rythme est drolement bien foutu. J'adore l'insert vocal. Bref c'est une super trame pour quelque chose de plus fourni. Le choix et les arpèges de synthé sont géniaux et se rapprochent des sonorités que j'apprécie particulièrement...

[mode VetJC chieur à la loupe On] La p'tite critique de VetJC (il n'a trouvé que çà pour se faire remarquer...) : tu utilises à quelques moment un petit crash ou Hihat ouvert qui se coupe d'un seul coup. Je ne sais pas si c'est voulu (on croirait un défaut de polyphonie ou un bouclage violent sans tenir compte de la reverb...) mais çà choque un peu (à 00:42, 01:35, 01:42 etc...). [mode VetJC chieur à la loupe Off]

Pour ce qui est de l'avis que tu cites, il y a deux possibilités :un Fan deçu ou un gros frustré de la b*ù^ (*=i ; ù=t ; ^=e). Je pense d'ailleur plus à la deuxième solution. Les avis sur AF sont là pour apporter un plus et pour encourager les auteurs & compositeurs. Pour moi, lorsqu'un morceau ne te touche pas, tu ne dis rien. Si par contre le morceau te touche mais qu'il y a des choses qui te gène, alors tu en profites pour essayer de le dire pour que l'auteur s'améliore (ou non... c'est un autre débat)... Ce mec est vraiment nocif à la création... Il s'attaquerait à un p'tit con qui fait de la techno sans ampleur (je parle de moi, là) et qui s'en fout, je crois que je ne réagirais pas mais s'attaquer à Doc qui est le plus talentueux de ce topic est une abération et un manque absolu d'intelligence ... à mon sens...

Sur ce, je vais voter...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3237

Citation : Bref c'est une super trame pour quelque chose de plus fourni.


C'est ce que je pense aussi. Si tu veux tu peux t'en servir. Après tout il appartient un peu à la p'tiote.

Citation : tu utilises à quelques moment un petit crash ou Hihat ouvert qui se coupe d'un seul coup


:bravo: Exact. Il a su se faire oublier pendant les mix. A l'occasion, je le vire
En tout cas merci :oops:
3238
Cicéro : temps mort pour qq jrs (pt'êt' bokou +, c'te fois...)
Même p'us cap' d'aller lire le ageu-ageu qui t'en veut et lui expliquer ma façon de voir. Mais j'ai constaté que les passes d'armes avaient commencé. Par contre si je l'avais sous la main, c'malade, jk'me f'rais un malin plaisir de lui balancer mon presque quintal dans les dents. M'faudrait bien çà, aujourd'hui... (T'es pas tout seul, Fred, t'es pas tout seul)
Allez, A 1 2 C 4, les gôs, j'replie l'chapiteau.


Hors sujet : Phy, t'inquiètes pas pour jeudi : j'ai promis. (Faudrait que ch'ois remo pour pas... Par contre pour l'affiche, risque d'y avoir un retard. Ce s'ra pour la suite, peut-être...)

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3239
:clin: je t'adore cicero , tu veux me faire un plaisir? :???:
change pas!!!!


:boire: fred by kro
3240

Citation : Allez, A 1 2 C 4, les gôs, j'replie l'chapiteau.


:???: