Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 430 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3241
Kiki nous fait le gars 6/0 ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3242
Le clown :?!:

:mdr: :mdr:
Le calva aide à la digestion !
3243
Ce gentil monsieur préy's vient de me répondre :ange:
texto! au miveau compos je fais largement mieux que du docmao ou du courmantel......

:?!: c'hai pas pourquoi mais.......une tite idée comme ça... cool, on respire, calme et tout......

Je ne lui répondS meme pas.....qu'on me critique, je m'en fout, mais docmao !!!non!!! une décourverte pour moi......

alors je vais faire comme pour coyotte14 (un autre branleux de chez AF) il a fermé sa gueule pendant 2 mois, nous on paye le client est roi...sur AF, c'est la fête, des echanges entre "artiste" que des mecs viennent déglinguer nos sourires, ça m'insupporte!!!!
:((

alors quoi faire!!! :nawak: si ,je le croise ce connard, il va devenir sourd des dents!!!! :violent: ou vibrer pendant quelques années, quel con?

désolé mais j'aime pas ce genre de conneries!!!



:boire:
3244
En gros, on laisse couler. Il finira par se plomber tout seul. M'a écrit aussi, ça ne m'interesse pas de lui répondre. Je laisse tomber. Et tu devrais faire de même Courmantel. ;)





Hors sujet : Là je suis un peu plus inquiet pour Cicéro. :?!:

3245
:clin: ok doc....

tu t'inquiétes pour cicéro qui s'inquiete pour moi!!!

faut écouter "jean jacques" les avis seront bien venus




:boire:
3246
Ok, j'écouterai et dirai...
...ce soir, là je suis en retard pour le turbin.
bonne journée les gâ'
3247
Juste un mot les gars ... acceptez les critiques, même négative, car vous avez la chance d'en avoir au moins ;) et c'est constructif d'avoir aussi des avis négatif même si celle si son un poil agréssif.

Courmantel, je pense docmao est assez grand pour se défendre tout seul ;)
3248
Je crois que je vais devoir vous dire au revoir car on devient assez surveillé au pro !
donc exit le net ...
Bonne continuation et à un de ces jours peut-être mais moins assidument !
:coucou:
3249

Citation : Juste un mot les gars ... acceptez les critiques, même négative


Salut Poolp.
Bien sûr qu'on les accepte. Tant que qu'on reste poli. J'ai vu dans l'avis que le gus m'a laissé, qu'il a viré ce qui dépassait un peu les bornes. Comme quoi.
:clin:

Citation : Courmantel, je pense docmao est assez grand pour se défendre tout seul


C'est qu'il en a prit plein la tronche aussi le Courmantel de la part du même gus. :furieux:
En tout cas Poolp, content de te voir un peu trainer sur le Calva :bravo:

Citation : Bonne continuation et à un de ces jours peut-être


On l'espère bien ! :coucou:
3250
Oui, je traine un peu dans le coin ces derniers temp, j'ai un peu plus de temp pour faire de la zik ... y aura certainement de nouvelle compos dans les semaines à venir ;) (avec moins d'instrument electronique d'ailleurs ;))