Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 676 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3211
Merci pour les avis ! ;)

Bon, après un peu de repos et les oreilles plus fraiches, je réécoute Z&Z et comme dab, c'est toujours mieux avant. Tu passes des heures à triturer, replacer, remixer, retoucher, retriturer et reremixer et le lendemain t'as envie de tout jeter. C'est normal ça ? Quand je pense à la floppée de compos qui sont passées par la case poubelle ! Faut dire que tout le morceau est enregistré au casque. Apparemment ça n'a pas l'air de vous troubler. Bon, ben...ok. Z'êtes sûr quy'a pas un p'tit truc qui vous gêne ? Trop de basse ? Pas assez de ceci trop de cela ? Ok pour le côté répétitif, c'est normal c'est le genre qui veut ça (et moi aussi). Allez on la réécoute ? 'Toute façon j'en connais un qui và lui trouver un truc que j'avais pas perçu, hein Vetjc ?
J'attends
:clin:

Non Valcan c'est pas le p'tit Zoom.
Non Cicéro, c'est pas ma Maman à moi.

Hors sujet : Que c'est bon de pas bosser !

3212

Citation : 'Toute façon j'en connais un qui và lui trouver un truc que j'avais pas perçu, hein Vetjc ? J'attends



hoohoho l'hote haie !! J'ai pô alain pression dette le chieur de service déjà... (cicéro language inside...). Yfo dire que tu t'attires toute ma fougue critique en prenant la tof' de ma fille pour la pochett'. Bref, j'écoute çà ce wik ande et je laisse le p'tit avis qui va bien...

[mode docmao's runnin' gag inside... on] :

Citation : comme dab, c'est toujours mieux avant. Tu passes des heures à triturer, replacer, remixer, retoucher, retriturer et reremixer et le lendemain t'as envie de tout jeter. C'est normal ça ? Quand je pense à la floppée de compos qui sont passées par la case poubelle !



... et ne sera jamais fini... [mode docmao's runnin' gag inside... off]

Citation : dire que tout le morceau est enregistré au casque. Apparemment ça n'a pas l'air de vous troubler. Bon, ben...ok.


Si le cax est bon je ne vois pourquoi il y aurait un problème. Perso j'ai un vieux MDR de chez Sony et çà marche impecc'...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3213
:pong: :pleure: :pong:



Citation : MDR de chez Sony


On doit avoir le même. Mais Z&Z est mixée avec un ATH d'Audio Technica qui est plus brutal. Le bougre.
J'ai bien peur de saturer ailleurs. Bigre !
3214
Alors ? Pas de bugs? Cicéro, Courmantel, Valcan.

Saxo et Jordan, j'leur demande pas on s'est fachés. Je ne me rappelle plus pourquoi d'ailleurs :?!:



:boire:

Un Ricolé.
3215
:bravo2: doc et merci pour le "péperre"

:?!: mais pourquoi "le grand pére" dit dieu (cicéronesque ou cicéronien, comme vous voulez), ne serais-ce une façon détournée de me dire en ce qui concerne "on fumait" que tu ne veux pas mettre d'avis pour pas être méchant bref :shoot: "remballes ta merde!!! tu te casses ou tu te barres?" (timantôtard) :ange: hum?

:?!: "cicérotissime" quand il est excellent "cicérotissoire" quand l'a envie de te cuisiner au tits oignons....


:boire: (cicéropositif au calva of course) alors cicérotons!
3216

Citation : ne serais-ce une façon détournée de me dire en ce qui concerne "on fumait" que tu ne veux pas mettre d'avis pour pas être méchant bref "remballes ta merde!!! tu te casses ou tu te barres?" (timantôtard)


Pas du tout. D'ailleurs, quelques posts auparavent, j'ai du en parler. Et de la "merde" jusqu'a présent, dans tes compos, "y en a pas ! Capito hombre ? ;)
3217

Citation : la tof' de ma fille pour la pochett'

Hé, ho, t'avais qu'à pas bricoler un si joli p'tit lot, JC ! Bon, d'ac, l'a piqué plein d'trucs au Pôpa et la moitié à la Môman (c'qui n'gâche rien !) mais, p'tain, t'as vu le regard ? La bouille ? J'en connais des qui vont dormir avec le 12 chargé au gros sel à côté de la tab' de nuit, dans kèk zannées ! :mdr: J'vous l'dis : va y avoir du hurlement à la lune sous les f'nêt' de m'sieu et mme Vetjc, pour sûr ! :mrg:

Citation : Alors ? Pas de bugs? Cicéro, Courmantel, Valcan.

En ce qui me concerne, y'a pas de bug, Doc. Mes avis ne sont que des coups de coeur "ici et maintenant" et jamais des jugements. (Un de ces 4, et ailleurs, pasque çà risque d'êt' long, je vais développer çà. Le systèmes des "avis", çà me gave vraiment. Mais là, maint'nant, non, pas le temps) Tu sais ce que je pense de tes compos et je sais que tu ne les fais pas "mathématiquement" (j'voulais écrire "machinalement", mais c'est pas c'que j'veux dire, non plus) Tu fais avec la tripe et le coeur. Donc, si on "n'aime pas", c'est qu'à ce moment là on n'est pas en phase. Ou çà change dans les jours ou les mois qui viennent... ou çà change jamais. L'essentiel est que çà te plaise à toi Maintenant qu'on t'oppose un jugement technique, c'est autre chose. Et là, je ne me sens pas concerné : seul le résultat compte ! Cà vaut pour tous ceux et celles que j'écoute ( :clin: Timanto ) ici et ailleurs. Alors, quand je lis des fois des conseils (qui se veulent avisés autant qu'ils sont péremptoires) ou des critiques bien saignantes (voire moins) sur des détails techniques, j'ai vraiment envie de leurs demander à ces :furieux: : hormis avec tes boutons, tu sais faire quoi... que j'aime ? ...

- Heu, bon, m'sieu Cicéro, c'est l'heure de vos gouttes. Faut vous calmer. On va bien boire sa p'tite verveine et au dodo, hein...
- 'ttendez, mad'moiselle, je termine... 'core un p'tit mot à not' Rocky mantélien, et chuis t'à vous... :clin: :twisted:


Heu, Fred, j'veux pas faire dans la parano, mais j'ai l'impression (post 3215) qu'on cause dans mon dos quand c'est que j'suis t'absent pas là. :?!: Tu peux éclairer ma vessie... avant que j'me prenne pour une lanterne ? (MSN après Cyrano, new version, que j'adore et que j'y vas le voir tout de suite......... vvvvrrrrrroooouuuummmm....... )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3218
:clin: et cicéro!!


Hors sujet : à propos d'avis, timanto in'a besoin pour "ma crypte" et pour "on fumait"



comme le dit si bien 6RO, seul le résultat compte, peut importe les choix d'arrangements, "personne a le droit de les prendre à ta place" feu franck langolf me le disait rapport à une de mes compos qu'un mec jugeait.... pour joe le taxi!!!! texto "si j'avais écouté ce mec qui me reprochait " pas de refrain"!! et pourtant ça a été le mega tube" :???:



:boire: cicérotons.....
3219

Citation : Saxo et Jordan, j'leur demande pas on s'est fachés. Je ne me rappelle plus pourquoi d'ailleurs


pourquoi je s'rais faché moa :noidea:
vous cozez trop les gô, j'ai pô l'temps de tout lire... :boire:

P**** qu'elle est belle la petite fifille de JC :aime: :aime:
Sex'aphone
3220

Citation : pourquoi je s'rais faché moa


J'me disais bien.
:boire: