Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 482 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3251
Salut poolp, j'ai hate de te découvrir, le personnage et ses compos.. :clin:

pour les avis , tu regardes ceux que je mets et tu verras que si j'aime pas, je ne mets rien et si un truc me chiffonne, je le dis mais si c'est rare :noidea: et quand je parais énervé :nawak: ou violent :violent: , ce n'est que de l'humour :mdr: , je suis tout le contraire, d'ailleurs , mes compos ne sont qu'amour pour mon prochain et humanité :ange:

merci doc pour ton soutien et ton avis :bise:



:boire: je reviens bientôt (pas facile de bosser sous valium) :((
3252

Citation : Salut poolp, j'ai hate de te découvrir, le personnage et ses compos..



Bah c'est quand tu veux, laisse un petit avis sur mes compos si tu veux ;)

Citation : pour les avis , tu regardes ceux que je mets et tu verras que si j'aime pas, je ne mets rien et si un truc me chiffonne, je le dis mais si c'est rare et quand je parais énervé ou violent , ce n'est que de l'humour , je suis tout le contraire, d'ailleurs , mes compos ne sont qu'amour pour mon prochain et humanité



C'est vrai qu'en même temp, je n'ai pas lu ce qu'as ecrit le mec :oops: donc meaculpa ...

Docmao : merci pour l'avis, pour ce qui est des parole, le jours ou je serai ecrire, bah pourquoi, mais je suis une buse en ecriture ...

Sinon j'ai été bluffé par le son de "Chapeau de paille", tu as vraiment une super oreille, moi je dit chapeau (de paille) ...

bon ok, je sort :oops:
3253
PooPL, c'est vraiment bien ce que tu fais, et bien justement, pour tes prochains textes, pense "français" c'est jouable! ;)

merci pour ton avis, dans "on fumait" l'émotion vient de françois, un frére que j'ai perdu d'un cancer des poumons.... :noidea:



:boire:
3254
Merci pour l'avis Poolp. ;)
3255
:8O: et bas les calvanisés où vous êtes?


:?!: la fête de la musique a été si dure que ça!! un truc dans le genre!!


:boire: enfin!
3256
Moi chui lô...

Pô de faites de la musique... à part dans mon canapé, trop crevé et trop de mauvais temps... sur Caen, du coup, il parait que c'était un peu léger cette année... ( je ne devrais pas reprendre la rumeur qui est toujours de mauvaise humeur... )

:zzz: :zzz: :zzz:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3257

Citation : la fête de la musique a été si dure que ça!! un truc dans le genre!!


c'est sur que ça crève ce truc là, chui rentré à 4h00 du mat
et j'ai été dans le coma tte la journée

Citation : il parait que c'était un peu léger cette année... ( je ne devrais pas reprendre la rumeur qui est toujours de mauvaise humeur... )


t'as raison JC, à part Soulmen le top de la fete de la musique 2007 qui avait mis son podium place St Pierre y'avait rien de bien...
Sex'aphone
3258
Scoop ! L'année prochaine le fête de la zic tombera un samedi. C'est pas une nouvelle ça ? :tourne:

Bonne journée à tous !
3259
Salut les calvanisés

:up: je t'ai remis un avis sur Z&Z :?!: du coup je craints de fortes retombées de la part des modérateurs, mais bon! plus fort que moi :noidea:



:boire:
3260
;) c'est que de la musique hein ?