"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 993 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3371 Posté le 09/07/2007 à 09:49:40
cicero...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
487
3372 Posté le 09/07/2007 à 10:06:21
les calvanisés
le requiem 10eme au top 10
ptain! ma perfection me fout la trouille
je plaisante bien sur...
à la votre
le requiem 10eme au top 10
ptain! ma perfection me fout la trouille
je plaisante bien sur...
à la votre
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3373 Posté le 09/07/2007 à 13:42:32
Toc, toc, toc... Doc, t'es là ?
Non, personne : encore parti se faire dorer chez la mère Di Terané (une immigrée italienne ? ) Tant pis...
Bon, Doc, de retour de chez Miss Passe, où, passant touristiquement sur ta page, j'ai écouté "No me diga"...
Wow, p'tain ! C't'une nouvelle mouture ! Refaite à neuf, mieux qu'Amanda Lear Si, si ! Le tempo, la chaleur, une ambiance, un... les... du... la... Tiens, les mots me manquent ! Et pour une fois (?!), j'préfère cette nouvelle version à celle que je connais depuis... ouh là... Boh, j'sais bien qu'al'est pas faite d'aujourd'hui (ni même d'hier, enfin j'présume ?) et j'm'en veux de l'avoir pas écoutée plus tôt ! Si, si, sérieux. No te digo tonterias ! Du beau boulot, mi hermano, du beau boulot, bien ficelé, comme tu sais en produire. J'voulais mettre un avis sur AF, mais a p'us c'titre... (A p'têt' p'us eu depuis "l'grand ménage", d'ailleurs ?) Et, en plus, pas possible de mettre un "comment" sur Space : j'suis tombé au seul moment où c'était bugué ! Si, si...
Bon, j'aurais pu faire simple *, hein...
Ben si, tiens, allons-y : J'AIME ! Voili !
* NDLR : M'éton'rait ! Faudrait qu'i' soye moribond pour çà, l'Cicero ! Et encore, i' s'rait ben capab' de faire patienter "la Camarde", rien qu'en lui racontant des c........ !)
Non, personne : encore parti se faire dorer chez la mère Di Terané (une immigrée italienne ? ) Tant pis...
Bon, Doc, de retour de chez Miss Passe, où, passant touristiquement sur ta page, j'ai écouté "No me diga"...
Wow, p'tain ! C't'une nouvelle mouture ! Refaite à neuf, mieux qu'Amanda Lear Si, si ! Le tempo, la chaleur, une ambiance, un... les... du... la... Tiens, les mots me manquent ! Et pour une fois (?!), j'préfère cette nouvelle version à celle que je connais depuis... ouh là... Boh, j'sais bien qu'al'est pas faite d'aujourd'hui (ni même d'hier, enfin j'présume ?) et j'm'en veux de l'avoir pas écoutée plus tôt ! Si, si, sérieux. No te digo tonterias ! Du beau boulot, mi hermano, du beau boulot, bien ficelé, comme tu sais en produire. J'voulais mettre un avis sur AF, mais a p'us c'titre... (A p'têt' p'us eu depuis "l'grand ménage", d'ailleurs ?) Et, en plus, pas possible de mettre un "comment" sur Space : j'suis tombé au seul moment où c'était bugué ! Si, si...
Bon, j'aurais pu faire simple *, hein...
Ben si, tiens, allons-y : J'AIME ! Voili !
* NDLR : M'éton'rait ! Faudrait qu'i' soye moribond pour çà, l'Cicero ! Et encore, i' s'rait ben capab' de faire patienter "la Camarde", rien qu'en lui racontant des c........ !)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
2947
3374 Posté le 09/07/2007 à 17:00:37
Citation : le requiem 10eme au top 10
Citation : Du beau boulot, mi hermano, du beau boulot, bien ficelé, comme tu sais en produire.
Rajout...Je regarde la météo de chez mes potes et tin, ça me fend le coeur ! Pas grand chose à vous offrir si ce n'est que ce bout de ciel que je prends à cette heure. (20h30) Courage !
Anonyme
2947
3375 Posté le 09/07/2007 à 20:42:31
Citation : Et, en plus, pas possible de mettre un "comment" sur Space : j'suis tombé au seul moment où c'était bugué ! Si, si...
Tu peux laisser un commentaire. Dailleurs tiens, je vais un tour du côté de chez té.
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3376 Posté le 09/07/2007 à 21:27:20
Citation : tiens, je vais un tour du côté de chez té.
Heulôs, y'a pè graind chose à vè' du caôté d't'chu mé !... sinon qu'un miot d'ciel grisouillant (d'aveu des morciaux d'bieu, mais guère) et les z'arb' qui s'inclinent sous les rafales de vent. On attend plus que la neige ! Normal, ici...
Et sur "Mon Espace" non plus ! J'arrive pas à trouver l'temps d'my mettre, pour arranger une présentation sympa, genre Phygo (géniale) ou toi ! Et, en +, j'viens d'avoir une commande pour des paroles, su' laquelle j'bosse entre deux virées à droite à gauche (hé, çà a rien d'politique, hein...) Pour un compo-teaser * du sud, super sympa (pas pressé, j'espère), qui m'paye aussi en photos d'ciel bleu.
Alors, hein, Mispass, on verra plus tard, à neurones reposés... (J'ai bien écrit "neurone" avec un s, hein. Ben oui, pasque, contrairement à certain(e)s, que je me refuse à dénoncer ici, i' m'en reste encore quelques uns, les meilleurs !)
* du verbe anglais "to tease" (exciter, ennerver) ; en verlan : ziteur (hé, là, facile, j't'ai soufflé !...)
Anonyme
2947
3377 Posté le 09/07/2007 à 23:59:51
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3378 Posté le 10/07/2007 à 07:37:29
Citation : Désolé, j'ai encore craqué
Vous avez été avisé* by VetJC...
* j'ai laissé un avis quoi...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
3379 Posté le 10/07/2007 à 07:53:35
Merci Vet. La voix m'énerve un chouia aussi. Mais bon, on fait avec maintenant. Le chanteur n'avait pas grand chose à dire mais il y tenait. Il voulait bien être compris. Apparemment non.
Allez, bonne journée.
Underground...underground...
Allez, bonne journée.
Underground...underground...
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3380 Posté le 10/07/2007 à 12:22:18
Citation : Posté le 10/07/2007 à 07:37 (VetJC) & Posté le 10/07/2007 à 07:53 (DocMAO)
... la France qui se lève tôt !Citation : Posté le 10/07/07 à 12h20 (Cicero)
... et celle qui se couche tard !+1 (mais, n't'inquiètes, Doc : "je vous ai cômpriiis" )
- < Liste des sujets
- Charte