Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 718 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3381
:bravo2: cicéro!!!

j'ai lu tôt l'avis ce matin alors que je me suis couché trés tard... :noidea:

:up: tu as la France aussi qui ce couche tard et se reveille tôt!!!! dont je fais parti..., la France qui fait la siéste quoi!! à+ :zzz:



:boire: ( à ne pas faire lire au ptit napo, sinon, je suis un homme euh.. mal!!!)

Hors sujet : je mettrai un avis doc mais pour l'instant, underground me déboussole un peu :???: je ne comprends pas le texte ou ta voix n'est pas assez vocodée ou alors , il faut que je me couche + tôt!!

3382

Citation : je ne comprends pas le texte ou ta voix n'est pas assez vocodée ou alors , il faut que je me couche + tôt!!



les 3 mon capitaine...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3383
Hello les grognards !
Je tiens à préciser que mes délires post-electro-dance-disco et j'en passe, ne sont que le résultat d'essais de matos qui à la longue finissent par avoir un semblant de début et fin. Du coup, pour embeter tout'l'monde, si si si, je sais que certains ne supportent pas ces éclairs de génie, et je suis modeste, j'en fais une oeuvre féérique que je glisse dans mon fabuleux répertoire, et qui, vous verrez, immortallisera les renouveaux sonores des siècles et des siècles à venir. Na et Amen. :fou:


Désolé pour vos avis ils n'étaient pas à la hauteur du monument.

Citation : je mettrai un avis doc mais pour l'instant, underground me déboussole un peu je ne comprends pas le texte ou ta voix n'est pas assez vocodée ou alors , il faut que je me couche + tôt!!


Tu peux y aller maintenant Courmantel, je sais que je peux avoir confiance en tes goûts !
Et n'oubliez jamais : Heureux celui qui a comprit qu'il ne fallait jamais chercher à comprendre :tourne:
3384
:?!: euh... c'est le boxon sur AF ou c'est mon ordi :surpris:

pas'que là, ça le fait pas :???:



:boire:
3385
Merci Courmantel pour l'avis. Et je vois ta petite dernière grimpe au top. Elle va finir 1ère ! :bravo2:



C'est le souk ! Pareil pour moi. Parait que ça va s'arranger d'ici peu qu'ils disent. Patience donc.
3386
:bise: merci doc
salut les calvanisés :coucou:


:nawak: 3 jours que je suis sur la basse de mon titre "heureux"
il y a tellement de possibilités aussi.. :noidea:
pourtant ça le fait bien et tout à coup :surpris: la mauvaise note..
didiou!! :???: admettons que la partie basse va, il faut changer tout le reste aprés!!! je ne suis pas sur :?!: qu'à l'arrivée ce sera le même morceau....ce sera ce que ça sera hein! ;)




:boire:
3387

Citation : mon titre "heureux"

C'est le nom du titre ou c'est son qualificatif ? :?!: J'ai un doute induit par la ponctuation et l'accentuation ! (Non, môssieu, je pinaille pas !) Pasque :
- Si c'est le nom, c'est très prometteur, porteur d'espoirs et de futurs. (Quoique aussi de chagrins partagés ou assumés seul(e) , de ces trucs qui vous construisent un Homme... De ces jours de pluies et de tempêtes dont on sait qu'ils seront invariablement suivis de soleil et de calme...)
- Si c’est le qualificatif, les guillemets marquent le doute, quant à sa réalité. Et çà induit la patte d’un ego démesuré, genre le mec qui se la pète (pas ton style, çà ?!) d’avoir pondu le plus beau et génial morceau planétaire de la centurie (ah, pardon, j’ai usité d'un anglicisme ; j’eusse dû écrire du siècle ; la centurie étant, comme vous le savez tous, bande d’ignorants, une unité de l’armée romaine de JC Imperator et consorts, n’est-ce pas Asterix *, n’est-ce pas Obelix * ?)

Et, donc, pour en revenir à ta phrase, Timanto, doit-on lire :
mon titre "heureux" (forme adjective)
Ou :
mon titre : "heureux" ? (forme nominale)…
......... Ha ? Hein ?! :ptdr:

Heu oui, aussi, aut' chose, Timanto, retour sur ton post 3355 :

Citation : je peux intervenir sur doc


Dans ce cas d’école et si c’est du nôtre dont tu parles, çà m’ahurirait ! (Ouais, je sais, encore un néologisme cicerolien. Mais "m’étonnerait" n’est vraiment pas assez fort !) :noidea: Mais, si tu y arrivais, explique moi, comment ? STP... Oooooh si, sois sympa...
Allez :boire:
Désolé, j’ai pas de fénelon... juste des sodas gazéïfiées à base de sirops divers, eaux plates ou à bulles de diamètres contrôlés, éventuellement bières multicolores... (calva cinquantenaire, plus trop : faut qu’j’en r’commande ! j’vais tout d’même pas taper dans la bouteille de Doc, quand même, meeeeerde !)


Hors sujet : * NDLR : Putain de culture, le Cicero, hein ! :langue:
Oh, pardon, les enfants, j'eusse dû écrire :
[NDLR : femme-de-mœurs-dissolues-qui-fait-payer-ses-amours-passagères de groupe-de-muscles-fessiers-au-galbe-agréable ture, ce Si i' serre haut, deux !] :oops:

Hé oui, voilà ce quil eut fallu que j'écrivasse (visse ? vusse ? vosse ?, vesse ?... vasse. Non, mais...) ! Et "Pourquoi-?-Je-vais-vous-le-dire" **
Ben oui, je vais vous le dire. Car voici venue la recette du jour de papi Cicero :
Pour pas prononcer de ces termes grossiers qui vous écorchent la g.......... *** la plus fine : tu complexifies le mot à outrance et l’intègres dans la phrase. Le temps que tu cherches (et que tu trouves – hé, t’es pas moi :idee2: :fou: ) t’as plus trop le besoin ni l’envie de sortir la c..nerie. CQFD, et hop !


** Terminologie lâchement empruntée à Napozy 1er.
(Pour info :
Napozy 1er : leader problémo-emblématique de la Narcosie, morceau de France, future satellite de la Bushrie - giga province de Zétazuni, elle-même satellite de la Terre - dont il s’inspire pour gouverner.
Variante de Timanto (post 3381) : "ptit napo" (ou" nabot" ? j’me souviens plus :D: ). Mais c’est un pléonasme ! (Pas le bonhomme. Quoi que… ?) Car, par définition, le nabot est... petit (bravo, t’écoutes bien) et le-dit Napo était... de petite taille. (biieeen, t’es en progrès, dis donc !) :bravo: )

*** Cherche pas, :nawak: c’est : la geueueueule. Ben oui, c’tait facile :) pourtant !

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3388
:up: heureux! alors je trace, je fais ce que je veux, un instant primitif et puis je me sens mieux, un pti coté hédoniste parceque je suis curieux...
ça te va comme ça :noidea:
quant à doc, c'était un exemple...d'échange artistique... :ange:


:boire:
3389
Allez, roule, ma poule ! :ptdr:

... Et quand c'est-i' qu'on aura le plaisir d'auditer cette profession de voix, pardon, de foi ? (Viiiiiiite !)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3390

Citation : une unité de l’armée romaine de JC Imperator et consorts



- qui parles de moi (à gauche) ? qui parle de moi (à droite)? :fou:
- personne ? :fou:
- Bon bah, je retourne bosser... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...