Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 541 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3871
:boire: ah là là... :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3872
Un régal!

Hors sujet : J'ai créé "Le pastis est servi". (J'y étais pas obligé non plus)
Ben je vais vous dire, c'est moins peuplé que le Hameau de bas. Et si le Cotentin est plus frais, il y a plus de chaleur dans une seule âme que dans mille coeurs sudistes. Faut dire que les vrais sudistes sont en voie de disparition. C'est plein d'ex parigots qui eux ont l'habitude du chacun pour soi. (J'en sais quelque chose) Pagnol, au secours !

3873
Je viens d'écouter le dernier Radiohead. Ben les amis ça remet un peu les choses en place hein ?
Allez, encore une fois
3874
:up: :up:

Citation : J'ai créé "Le pastis est servi". (J'y étais pas obligé non plus)
Ben je vais vous dire, c'est moins peuplé que le Hameau de bas.

Ho, si la foule millièraine te manque à ce point, pourquoi tu reviens pas ? (NDLR : on peut rêver ! :((( )

Citation : Et si le Cotentin est plus frais, il y a plus de chaleur dans une seule âme que dans mille coeurs sudistes.

Le problo, c’est qu’il y a là des âmes, en effet, mais du cœur, pas toujours. Sauf si t’aimes le blé ("le vrai, le faux, le laid le beau" )

Citation : Faut dire que les vrais sudistes sont en voie de disparition. C'est plein d'ex parigots qui eux ont l'habitude du chacun pour soi. (J'en sais quelque chose)

Pareil pour les vrais Manchois : on les remplace ptitapti par des Saxons ! Qui r’viennent dans LEUR pays, qu’i’ disent. Les fourbes ! Quand aux parigots, les vrais (3 générations mini) se comptent sur les doigts des mains et des pieds (à quèque chose près). Oublie pas qu’à 80% c’est des provinciaux qu’on émigré sur la capitale. Qu’ils retournent en province pour y passer une meilleure vie où y finir la leur, me semble pas d’un illogisme forcené.

Citation : Pagnol, au secours !

L’es mort, le Marcel, et a’c lui les fantasmes régionalistes d’une autre époque.

Dis-donc Doc, çà sent le bleu à l'âme, tout çà... T'es mûr pour venir nous donner un coup d'main pour préparer le festiv' Quai des Blues...
:boire: ... A’c des bubulles sans sucre (ni édulcorant) ajouté
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3875

Citation : Dis-donc Doc, çà sent le bleu à l'âme, tout çà...


Non, aucunement.
Pour le pastis, comme déjà dit, je me devais de le faire tout en sachant que ce serait le vide. ('Y a ce qui faut pour le coin). Et puis je ne vois vraiment pas de quoi on aurait pu causer de plus qu'ici. J'irai vivre au Maroc se serait "Le couscous est servi", en Allemagne "La choucroute.." et je vous laisse deviner le reste :mrg:
Allez, au boulot et à vèlo siouplé :fleche:

Bonne journée les amis
:coucou:
3876

Citation : Je viens d'écouter le dernier Radiohead. Ben les amis ça remet un peu les choses en place hein ?



ha tiens, toi aussi tu aime bien radiohead ?

Le dernier album est sympa, mais le chanteur n'as plus la voix des 1er album, c'est dommage, et les compos manque cruellement d'energie, même si certains morceaux sont des pur merveille (Faust arp par exemple)
3877

Citation : ha tiens, toi aussi tu aimes bien Radiohead ?


...et bien d'autres choses. Faut pas se fier aux apparences :clin:

Citation : et les compos manquent cruellement d'energie


Il y en a à revendre. Seulement elle est maitrisée, canalisée. Plus mature quoi. Ce sont d'excellents musiciens et +.
3878
:up: et les calvanisés, bonjour
je me suis fait descendre hier par un malfaisant sur ma compos au top :nawak:
je lui fait un mail aimable made in fred :shoot:
en lui précisant "tu bosses à la solde de qui?"
le même mec aujourd'hui a collé 10/10 sur "encore et encore" :???:
et la fraternité des zicos alors, où elle est :surpris:

:boire: à l'eau de vie d'sa mére!!
3879

Citation : et la fraternité des zicos alors, où elle est


Citation : dégomme moi nh3, j'ai vu leur curriculum sur myspace, ils n'ont rien à faire sur AF..


Voilà pourquoi, surement, Courmantel. (Le calva est pas mal consulté)


:boire: A l'ophtalmo
3880
...en même temps tu t'en fou hein ? Faut pas se prendre le choux avec les avis négatifs. (Même ceux avec de la mauvaise foi) De toutes façons on ne fera jamais l'unanimité.