"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 965 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
mais Klou s'occupe de tout ça, c'est un pro de l'éléctronique...quand la piéce est pas tout à fait ce qu'elle devrait être, mossieur, refait le parcour des circuits imprimés et te redéssine la chose et ça marche
sauf pour le boomer de ma reveal tannoy, rien à faire, il faut que je le remplace!!!!!
un peu parti (en prévision,à la tournée des grand duc ce soir) bises à tous
vetjc
Par contre, je pense que j'en prendrais deux pour ne pas modifier le champs sonore ...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
je pense que tu as du voir une autre ref, la mienne est un boomer: tannoy shielded 6,5" bass driver (1690) d'aprés Klou 40 à 50 euros la bête...KCE, un magasin spé en electronique fait tout pour me le trouver... sinon, je rachéte une paire de monitors, mais les tannoy et moi, on se comprend, c'est important? non?
merci quand-même...
Hors sujet : vous ne pouvez pas savoir (à part doc) l'importance d'un "avis" celui de cicéro=20 téléchargements du requiem sans compter les autres morceaux téléchargés tant qu'ils tombent sur mon répértoire...
Anonyme
quand je vais remonter en normandie oui je sais quand j'irais revoir ma...
je ferai des détours non du bon chemin, pour pouvoir tous vous rencontrer, seul doc , à montpellier, (tu t'es éparpillé comme moi!! la pluie à un putain de charme!! un homme et une femme, les parapluies de cherbourg, sans elle, que dalle!!! mais je veux vous connaitre ;) l'idéal serait une soirée à nous tous!!! j'arriverai par l'ascenseur de 19 h 43.... mais sans nympho ou alors avec sophie, celle que j'aime même si c'est récent mais hors de question de passer hors norme...aprés refléxion, je pense que c'est ça la norme!!! demandez à doc, dans le sud, que des vantards prétentieux qui ne te font aucune refléxion...tant qu'il n'y a personne... mais si il y a la rue pleine,c'est ta fête, il est content de sa connerie, ce con, ça l'honorabilise!!!!! c'est ça le sud Ouest ou Est...c'est pas comme chez nous quoi!
ceci dit le patron du tabac de martel qui à la réputation d'être un gros con, l'autre matin, mossieur me deteste, il paye des impot pour moi bref!!! je lui ai dit gentillement t'es pas gros, t'es pas con, tu vois que ça ne vient pas de moi un régal!!!!
bref, ras le cul des amitiés virtuelle, surtout qu'à nous tous , ça peut faire mal...je peux intervenir sur doc comme lui sur mes compos, isbn et philippe rochefort en sont un excellent exemple...
au fait , david jacob, le bassiste de RBO est un pote même si on s"est perdu de vue depuis mon départ, jordan , tu veux des musicos d'exception dérreiére moi?, il en faisait partie mais appraement? il est charette....bises à tous, vraiment tous avec nos différences...
vetjc
Bon, sinon, je m'en vais télécharger ta compo p'tiot manteau... Avis dans quelques heures...
Pour la rencontre, on peut p'tête se refaire un apéro les gars ? çà fait longtemps...
Doc, pour les JBL, je les connais (essayées à Paris lors de l'une de mes vadrouilles maketinguesques (pas moyen de les faire déplacer ces têtes de veaux de la capitale (je vais me faire taper... Pas les habits... pas les habits...)). Mais vraiment trop cher...
Et je garde mes nEar 5 de chez ESI à 185 € la paire... c'est petit, c'est un peu teinté mais ... j'y suis super habitué... J'ai même failli en reprendre une paire au cas ou la ref s'arrèterait...
Et pis, n'oubliez jamais le test du CD dans la voiture... c'est énorme pour voir les défauts...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
Citation : Et pis, n'oubliez jamais le test du CD dans la voiture... c'est énorme pour voir les défauts...
...j'crois que je vais en mettre une paire dans la Pijot !
Cicéro
Citation : ça ne fait rire que moi
Que tu crois, Doc, que tu crois...Hors sujet : De retour de ma 2e trempette de l'année (prémice attendu de quelques autres ?) dans la mer immense cent fois renouvelée qui baigne nos côtes sous la lumière chaude d'un début juillet certainement bientôt caniculaire ( )*, un p'tit en passant.
Mais, désolé, les gens, pas trop de temps pour tartiner le calva : j'ai mon p'tit soleil à la maison (VetJC, tu mords le calibre ? Genre la tienne, mais en blond finlandais a'c des yeux bleus, mais bleus... Tiens, à propos d'zieux, y'a que la porcelaine de ceux de maâme Doc ** qui pourrait m'faire autant d'effet !
@+, les gens... Faisez pas la g..... : le printemps s'éloigne et l'hiver se rapproche... c'qui veut dire qu'on va pas traîner à tremper dans l'été ! Ben oui ! Restons positifs, m.... !
* NDLR : non mais, c'est vrai, comme le dit si justement notre ami Saxo : "mais où va-t-il chercher tout çà ?"...
** Hé, t'm'en veux pas, hein, Doc ? T'sais bien mon amour des jolies choses... en tout bien tout bonheur. (Grozibous, Chanchan.)
- < Liste des sujets
- Charte