Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 620 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3391
:up: :ptdr:
:bise: JC (le seul, le vrai... le nôtre !) J'aurais dû préciser :oops: ô empereur des claviers, des séquenceurs, samplers... et autres "terra incognita" de ton serviteur ! (je me repents, je me repends. Méat coule pas , méat maxima coule pas *!) :clin: :ptdr:



* la version latine est en vente chez tous les bons gynécos de la région... ou contre un chèque certifié de 2789,34 euros, HT, à la "Librairie du Calva et du Boudin Réunis", rue de la poupée qui tousse, à Quand.
Cette traduction ci vous est gracieusement oferte par qui ?... Hé...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3392
:pong: :bravo2:
3393
:up: sayez!! "heureux!!" est dans les entrées, à la basse :noidea: j'ai fait ce que j'ai pu... :nawak: du boulot quand même hein!


:boire:
3394

Citation : j’vais tout d’même pas taper dans la bouteille de Doc, quand même, meeeeerde !)


Surtout s'il en faut pour se réchauffer la-haut.
Bon, allez, une goutte. C'est tout.

Citation : quant à doc, c'était un exemple...d'échange artistique...


Je vais donc de ce pas écouter "Bonheur" :fleche:

Citation : alors je trace, je fais ce que je veux, un instant primitif et puis je me sens mieux, un pti coté hédoniste parceque je suis curieux...



A propos de l'hédonisme, proverbe chinois : "L'expérience est un peigne pour coiffer des chauves"

;)
Bonne nuit, à demain grassmat'.
3395

Citation : grassmat'



sale eau ... :??: lache heure :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

je t' :bise: quand même...

J'ai la vague de pression* que le langue age cicéralien devient un guimmic (orthographe à vérifier...) rythmique dans ce topic...

* aprés 1 il y a 2 ...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3396

Citation : le langue age cicéralien devient un guimmic (orthographe à vérifier...) rythmique dans ce topic...

:oops: :oops:
( la gloire ?... :ptdr: )

Gimmick, VetJC, gimmick ! ... Si c'est bien de cette phrase mélodique courte, dont c'est à laquelle que tu veux exprimer, que tu causes ?
Cà vient du monde jazzeux où çà indique un groupe de quelques notes (un riff, par ex.) très significatives, formant à elles seules une ligne mélodique ou rythmique retenue et reconnue immédiatement par l'auditeur. (En général, quand tu la tiens, t'as le tube assuré ! :?!: )
Exemple : "ta dada ta ta... tsoin tsoin" :mdr:

En marketing (ou en PNL), on parle aussi d'"ancrage"... Le ciel (?) nous en préserve ! Remarque, avec c'qui tombe, depuis ces jours... (Tiens, un vrai gimmick, çà ! :mdr: )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3397
Y'a un p'tit moment que je n'étais pas allé faire un tour du coté des compos de Courmantel et de Doc....
je dois avouer que je suis bleuffé par vos talents respectifs...
Bravo les gô
et surtout continuez à nous faire réver
Sex'aphone
3398
:bise: :bravo2: et merci valcan, ça fait du bien à entendre!!!



:boire: ti fénélon, juste un ti
3399
Chaire meusieu Courmantel, j'ais bien z'aimé ta derniaire chanson "eurheu" mai pourquà c'est-i' que t'utilizes des mauts que j'comprant pa ? (Sinié : une a-demi raterice de une heur du matain *)

Pour faire suite à la supplique désespérée de ta fan sus (?) :oops: -précédente, permets-moi, cher Fred, de lui apporter, ci-après, une réponse circonstanciée à son angoisse existentielle :
Hédonisme : philosophie qui érige la recherche du plaisir comme mode de vie.
En clair, mademoiselle (?) : plus tu b....s et plus t'es heureuse ! :noidea:

Puis, seul'ment pour casser l'ambiance, :lol: une variation sur le thème, que je vais de ce pas, proposer la maldonne des amphis (l'amère Pécresse) pour devenir un sujet baccalauréatesque, section philo :
"Le plaisir est-il la voie du bonheur ?
... ou plus compliqué : "Le plaisir est-il la voix du bonheur ?" :ptdr:
Et encore, proposé par le petit Raffarinus (petit copieur, que ses parents attendent à l’accueil) :
"Le bonheur est-il la seule façon d’être heureux ?" :?!:
Voilà, vous avez 5 mn et je ramasse les copies...

A part çà, Timanto, :bravo: ! Encore une fois, tu sais jouer avec les mots, la musique et les idées : :bravo2:
Alors… heureux ?

(Juste un petit bémol… que j’t’envoie par ton "canal historique" à tien, pardon, AFien.)



* Ah, l'admiratrice de la première heure ! :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3400

Citation : et merci valcan, ça fait du bien à entendre!!!


moi c'est SaXoBaR :noidea:
Sex'aphone