Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 483 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3271
Salut à tous Doc dommage que tu sois passé "second maitre" sur le bord. :((( Avec ta nouvelle compo, je suis sure que tu vas reprendre la tète... :clin
EH TOUS ET TOUTES soyez la "continuité de l'implication musicale" et écoutez et dégustez..... il y a de bonnes choses qu'il ne faut pas laisser en attente d'écoute .... à + un morceau en espagnol qui éffleure le "je sais pas quoi mais sans modération"....... bravo encore DOC et merci
3272
Courmantel, Poolp a raison, je crois que c'est lui donner de l'importance de réagir comme tu le fais...ça doit l'amuser de te voir dans tous tes états, et puis, je ne trouve pas non plus qu'il soit insultant, il est juste chiatique ....

Pi Doc, n'a que faire de ce genre de réaction, nous reconnaissons tous son talent et sa créativité ... et les critiques mêmes injustifiées peuvent être constructives...

Le mieux pour moi est l'ignorance de ce genre d'individu
si il n'aime pas, ça tombe bien on ne l'aime pas bon plus...
Sex'aphone
3273
;) message compris les calvanisés....
3274
:bravo2: doc pour ton dernier titre...

:?!: pour la voix voilée? sur l'album "crache ton venin" j louis aubert expliquait que pour avoir cette voix voilée, il se réveillait avec un sky et un cigare....
et toi? un calva et un cigare :noidea: ché pô moi? une angine? un lendemain d'une soirée un peu arrosée?

en tout cas , ça sonne :clin:


c'est hughes & kettner metal master II (2 lampes) merci cicéro mais c'est pas ça. :bise: ( c'est pas un pédalier mais un preampli qu'on pause ).. si on retire le II, ça existe "sur google" mais c'est vieux 1992.. il faudrait que je demande + de précision en fait....

:boire: à la votre...
3275
Merci Courmantel.


Bon les gâ', après une presque année de boulot, quelques semaines de vacances sont les bienvenues. Donc, off l'ordi.
Vive le parasol, la pêche, la rivière, la garrigue, la bicyclèèèèteuuu, les siestes aux cigales et la guitare accoustik.
Je vous laisse le Calva et on se dit "Bonnes vacances!!!"


...jusqu'à la rentrée.



:bise:
3276
Bonnes vacances doc :coucou:
3277

Citation : ...jusqu'à la rentrée.



C'est quand ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3278
:8O: bon! sont où encore?

:?!: doc a des doigts de pieds en éventail mais les autres?

j'aime pô les vacances :(((



:boire:
3279
:up: là, c'est pour voir ce que je vais devenir à 200 posts :???:

:nawak: super!!! "newbie des montagnes"....
3280
Salut p'tit manto, ya un topic, sur le forum, sur les "grades" (terme peut être un chouille mal choisi connaissant ta réactivité...) en fonction des nombres posts au compteur ... fait une tchote recherche...

aller, @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...