Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 518 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3471

Citation : cicéro, c'est quoi ta basse, on dirait une ibanez ou une yam!!!

:?!: :?!: :?!: C'est quoi dont à laquelle c'est qe tu causes ? Une fretless ou une frétée ? Une que t'as entendue (et sur quel morceau ?) ou une que t'aurais vue en photo (sur AF par ex...) ?
Mais, de toutes manière, ni l'une ni l'autre de ces marques citées (au demeurant fort bonnes l'une et l'autre... selon le modèle et le type de zic pour. Hé, "juste une question de feeling"... :clin: )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3472

Citation : Dans 4h00 bien tassées ch'suis dans vot'pays, avé le soleil siouplais


!!!Bonnes Ouacances aux Philippe C. !!!




Pa'd'soleil ? Pourtant il est pas chez nous aujourd'hui :?!:
3473
De toute façon, je connais des coins sympa où je bronze topless dans le Cotentin ! hi hi hi !
3474

Citation : Pa'd'soleil ? Pourtant il est pas chez nous aujourd'hui

Ben, ici non plus. A moins que ce soit çà qui fasse du bruit en tombant en brefs morceaux bien lumineux ? :noidea:

P'tain d'temps, tiens ! C'est 'core la faute aux écolos *, çà ! Ou p'têt' ben à tous les mécréants anti-Narko, tiens, et pourquoi pas celle de .......... (écrire ici le nom de la personne que vous détestez le plus, en ce moment) ** ?
Déjà qu'on peut pas mett' le nez dehors et 'core moinsse les ripatons (et l'reste) dans l'ieau, v'là t'i' pas que même dedans on peut pas faire chauffer l'PC ! (Sauf a'c un bon onduleur ou un portab', hein !)



* Et pas des alcoolos, hein. Faut quand même pas leur mett' su' l'dos c'qui z'ont d'jà dans la musette, nan ?!

** Ces quelques secondes de défoulement outrancier vous étaient offertes par votre garagiste, ébéniste, voyagiste, bouliste, carrièriste, plombiste, tour de piste, tête de liste, psychiâtre triste.. tiens... Lachoriste (tu tombes à pic :clin: Bienvenue chez nous) *** préféré(e).

*** rayer la mention inutile.

(Et merci qui ?...)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3475

Citation : De toute façon, je connais des coins sympa où je bronze topless dans le Cotentin ! hi hi hi !


...Attention aux muouettes !
:demon:
3476

Hors sujet : ...me voilà encore avec une compos yaourt ! :?!: En plus c'est qu'elle donne et sonne la bougresse. J'ai voulu jouer avec les années soixante, mélodie et tout...avec des accents et sons d'aujourd'hui. Bref, je me dis qu'il faut être un minimum sérieux, je pioche un peu dans mes textes, bien d'chez nous, un peu de Cicéro, un chouia de Courmantel...ben, non. C'est plus la même couleur. Tiens, c'est désespérant :nawak: . J'ai eu l'outre-cuit-danse de la mettre sur AF avant hier, même pas finie, et je l'ai illico virée. Bon, allez, dans le tiroir

3477
(J'aime bien me citer :tourne: )

Citation : J'ai eu l'outre-cuit-danse de la mettre sur AF avant hier, même pas finie, et je l'ai illico virée


Et si je la remettais et vous faites les paroles ? Si elle vous branche bien sûr. Anglais, italiano, francès, occitan Zoulou ou autre à partir du moment que ça colle et tient la route. Allez, tout le calva est mis à contribution. :boire:

Ok ?



(Je sens le bide venir là... :zzz: )
3478
...on partage les droits d'auteur et on's'fait une bouffe ?
:up:
3479
Mince, c'est vrai, vous la trouverez ici avec le titre "Lady"
J'savais bien qu'elle m'inspirerait quelque chose, bébé Vetjc :clin:
3480

Citation : ici


Bon, sur c'coup là, j'vas zessayer d'êt' rapide sans être lapidaire (rien à voir a'c les tailleurs de pierre précieuses, bien que c't'air là çà pourrait en d'venir une si...?)
Donc, 'core eune fouais, Miss Pace, voulant point que je "Comment", tant pis, Doc, j'te l'dis ici mon sentiment : bébé VetJC mérite pas çà !
Ho, pas au niveau musique, hein. Ouaip, ce subtil mélange sixties-post-seventies (sans pour autant que çà nous donne les quatre-vingt-tizes) ouais, çà, çà coule bien dans ma noreille. J'dirais même que çà me rajeunit. :aime: :aime:
Y'a just'un kruk qui me chagrine : pourquoi qu'tu l'a faite en yaourt ? Bon, l'angliche "genuine silk", C pas ta "cup of tea" ? Et alors ? Et l'français "qu'tî kôze si bien qu'moua, spice di migri di coutontin" c'est'y fait pour les cadors ? (Laisse donc papa VetJC s'occuper de les sustenter efficacement c'es p'tites bêtes-là ! :lol: ) J'te verrais bien noccuper tes ouacances trois-s'mainières à l'élaboration d'une gentille bluette bien françouaise, à l'ombre des palmiers zen fleurs de la métropole ièrainne (ouais, l'est plutôt capillo-tractée, celle-là).
Allez, Doc, resors-nous une "Lady" du niveau de "Dans l'église". :aime:

Allez... Dooooooc...

:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté (même fictif)






Hors sujet : (J'avais bien dit qu'j'essaierais d'faire court... :noidea: Désolé, pas pu. Peux pas ! Nan, peux pas ! Pourrai p'têt' un jour ? Quand ch'ra mourru... Incinéré, çà s'appelle ! :demon: :ptdr: )

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !