"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 969 vues
- 76 followers
Anonyme
Lachoriste
Citation : super!!! "newbie des montagnes"....
Non un mec c'est tout !
Anonyme
Citation : Bonnes vacances doc
Merci. J'en avais besoin. Les premières depuis des lustres
Citation : C'est quand ?
Disons fin aout ? Mais je passerai de temps à autre sur le Calva. A ce propos
Les mouches de jean-philip sur AF. Un gâ d'la Manche.
Citation : Non un mec c'est tout !
et bienvenue.
Allez, la mer est à 22°, j'y vais
Anonyme
Citation : Allez, la mer est à 22°, j'y vais
ouais, ça vas, ici il pleut des cordes ... putain de mois de Juin tout pourri.
Allez, bonne vacance Docmao
Anonyme
en tout cas, bienvenue lachoriste si tu as des compos, j'aimerai entendre ta voix....
(d'amour et d'eau fraiche)
qarmelite
Anonyme
c'est marrant Qarmélite avec Q j'ai l'impréssion de l'avoir connu mais où?
non, une nana c'est tout!!!
bon vetjc, tu vois pas pour mon hugues & kettner metal master? et pour l'akai, je croyais que tu plaisantais sinon, je te l'aurai acheté, quand c'est comme ça, contacte moi direct sur ma boite mail.... vindiou!!!
vetjc
çà sera pour une prochaine fois... @+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
et oui, j'ai osé!!! reprendre le requiem pour un con (version "le pacha" à ma sauce bien sur!!)
et cicéro, si tu es dans les parrages, c'est la 1ere fois que je joue de la "baramine" et au médiator svp ;)
à écouter sur AF....
non, je ne bois plus au fait! vous boirez pour moi....
Anonyme
Citation : non, je ne bois plus au fait!
J'ai l'impression que cela s'entend et se "voit" et re pour la reprise. Fallait le faire et c'est bien fait.
Hors sujet : Merci Jordan.
Bon, ayé, j'ai testé le Se2200A. C'est une belle bête dans son coffret, inclus sa magnifique suspension. Je me demande pour le prix comment ils font ? En tout cas me voici (ou voilà) avec un excellent micro. Bonne finition, définition, présence, et tout et tout. Je retrouve un peu mon ex TLM 103 (1000€ à l'époque!). Il capte bien ma voix. Grave ou aigu no problemo. Guitare classic idem. Bref c'est quand même plu pro et ça donne envie de chanter. Trés heureux. En plus il est beau. Non, vraiment Jordan ça'l'fait.
Et la p'tite photo :
saxobar
- < Liste des sujets
- Charte