Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 803 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3281

Citation : super!!! "newbie des montagnes"....


Non un mec c'est tout !
3282

Citation : Bonnes vacances doc


Merci. J'en avais besoin. Les premières depuis des lustres

Citation : C'est quand ?


Disons fin aout ? Mais je passerai de temps à autre sur le Calva. A ce propos
Les mouches de jean-philip sur AF. Un gâ d'la Manche.

Citation : Non un mec c'est tout !


:bravo2: et bienvenue.

Allez, la mer est à 22°, j'y vais
:coucou:
3283

Citation : Allez, la mer est à 22°, j'y vais



ouais, ça vas, ici il pleut des cordes :furieux: ... putain de mois de Juin tout pourri.

Allez, bonne vacance Docmao :clin:
3284
:up: Non un mec c'est tout....Non un mec c'est tout.... euh :?!: j'ai du louper quelque chose quelque part.. ou pas bien compris mon humour ou pas bien compris le tien :noidea:

en tout cas, bienvenue lachoriste :bise: si tu as des compos, j'aimerai entendre ta voix....



:boire: (d'amour et d'eau fraiche)
3285
Bonne vacances DOC et reviens nous frais et dispo pour d'autres compos de "ta spécialité" car il parait que le repos aide à la créativité mème si on ne veut pas y penser...... dans cette attente et coule toi là très douce. A+
3286
:coucou: les calvanisés

c'est marrant Qarmélite avec Q :???: j'ai l'impréssion de l'avoir connu mais où? :?!:

non, une nana c'est tout!!! :surpris:

bon vetjc, tu vois pas pour mon hugues & kettner metal master? et pour l'akai, je croyais que tu plaisantais sinon, je te l'aurai acheté, quand c'est comme ça, contacte moi direct sur ma boite mail.... vindiou!!!



:boire:
3287
Je ne plaisante jamais avec le matos et les échanges pécuniers qui peuvent avoir lieu autour... :non:
çà sera pour une prochaine fois... @+ :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3288
Salut les calvanisés

:up: et oui, j'ai osé!!! reprendre le requiem pour un con (version "le pacha" à ma sauce bien sur!!)

et cicéro, si tu es dans les parrages, c'est la 1ere fois que je joue de la "baramine" et au médiator svp ;)

à écouter sur AF....


:boire: :?!: non, je ne bois plus au fait! :boire: vous boirez pour moi....
3289

Citation : non, je ne bois plus au fait!


J'ai l'impression que cela s'entend et se "voit" :bravo2: et re :bravo2: pour la reprise. Fallait le faire et c'est bien fait.



Hors sujet : Merci Jordan.
Bon, ayé, j'ai testé le Se2200A. C'est une belle bête dans son coffret, inclus sa magnifique suspension. Je me demande pour le prix comment ils font ? En tout cas me voici (ou voilà) avec un excellent micro. Bonne finition, définition, présence, et tout et tout. Je retrouve un peu mon ex TLM 103 (1000€ à l'époque!). Il capte bien ma voix. Grave ou aigu no problemo. Guitare classic idem. Bref c'est quand même plu pro et ça donne envie de chanter. Trés heureux. En plus il est beau. Non, vraiment Jordan ça'l'fait.
Et la p'tite photo :

:humm:

3290
Super content pour toi Doc :boire:
Sex'aphone