Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 570 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3481

Citation : Y'a just'un kruk qui me chagrine : pourquoi qu'tu l'a faite en yaourt ? Bon, l'angliche "genuine silk", C pas ta "cup of tea" ? Et alors ? Et l'français


Ben non mon Cicéro, je suis très heureux de ma p'tite dernière, et j'dirai même mieux, ça m'amuse moi le yaourt ! Je rappelle donc que "j'use" de ma musique pour le fun, le loisir quoi. Pour mémoire, "Africanos". Surtout ne pas se prendre au sérieux vindiou !

Citation : Doc, j'te l'dis ici mon sentiment : bébé VetJC mérite pas çà !


Comme tu y vas là ! Faudrait p'têt' voir si elle se dandine pas en l'écoutant.

Citation : Allez, Doc, resors-nous une "Lady" du niveau de "Dans l'église".


Je fais ce que je peux mon bon Cicéro, sans contrainte, et c'est ce qui est beau.
Et pour en rajouter une couche, ben té j'la mets sur AF. Pour l'ambiance
:boire:
3482

Citation : Faudrait p'têt' voir si elle se dandine pas en l'écoutant



on est en vacances sans ADSL (et même sans PC pendant 8 jours...) donc pas possible de voir si elle bouge son popotin (sachant qu'elle le fait sur Madonna (jump entre autre...) sur Justin Timberlake (elle aime déjà les beaux gosses... alors jui haie explicassionné le truc des 18 ans pas avant et tout le tsointsoin...) sur Mickael Jakson... le king of pop hautin... et pi un peu sur Bob Sinclar & David Ghetta... Une chanson qu'elle aime bien aussi s'appelle P'tite Sirene d'un compositeur dénommé José Carlos Moreno... Vous connaissez ???

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3483

Citation : pas possible de voir si elle bouge son popotin (sachant qu'elle le fait sur Madonna (jump entre autre...) sur Justin Timberlake


Pourvu qu'elle ne parle pas anglais et qu'elle aime les yaourts ! :clin:
3484
:pong: Et toc ! :clin:

:mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3485
:clin:
J'ai eu un avis pour mon "Yaya" ! ! !
Allez, avoue Cicéro, c'est toi ! :mdr:
3486
Où çà ? Quand ? Qui çà ? Comment ? Quoi ?... Attends, j'vais ouare... :nawak:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3487
Bien non, c'est pas moué ! Mais j'suis en phase a'c Yeres !
Bon, moi j'vois pas trop Da..ne dans le rôle principal, vu la politique du groupe agro-al. Mais, bon, si çà devait te rapporter :noidea: ... ouaille note ? Bien que j'aie cru reconnaître l'emballage (ouais, je sais, le paquadjingue...) d'un "concurrent" !
Et là, je me dois de reviendre sur les lieux du crème (double crème, le yayourte, s'pas !) pasque t'as mis la frise sur le bateau, là : la foto ! La foto qui tue ! Woahhh, çà c'est du pur clin d'oeil et de l'humour "glacé et sophistiqué", comme on l'aimait chez Polite (chien de garde, quel bouquin !) ou au "Fluide". (Toute un époque... qu'il arrive de rencontrer au détour de brocantes... !)
Doc, tu veux j'te dise : tu peux êt' le meilleur d'entre nous !
(Eh, j'ai pas dit : "tu es", hein. Comme çà, çà ménage les susceptibilités et les ego :clin: :mdr: ... Hé hé, deviendrais-je politiquement (in)correct ? Ou tactiquement subversif ? :ptdr: )

:bise:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3488
Juste un truc, en passant, Doc. Je reviens sur ton post 3481 :

Citation : Doc, j'te l'dis ici mon sentiment : bébé VetJC mérite pas çà !


J'eusse dû écrire : "bébé VetJC mérite mieux que çà", pour qu'il n'y ait pas confusion. C'est pourquoi je l'avais enlevé. Mais, une fois de plus, t'as tiré plus vite que mon nombre ! :ptdr:
Donc, JC, pas de méprise, je persiste et signe : ton bout de chou mérite mieux que du yaourt... à part celui qu'elle doit bien avoir plaisir à balancer par dessus le bavoir en éclatant de rire, de temps en temps ! Ils sont farceurs à c't'âge là, s'pas ! :ptdr:

:bise: mes Calvasiens zet siennes préférés...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3489

Citation : ton bout de chou mérite mieux que du yaourt...


Quand Dieu dans sa très grande sagesse, pour punir les hommes de leur prétention (La tour de Babel), décida de multiplier les langues, ôh miracle, un ouvrier muet bafouilla quelques mots en yaourt. Comme personne ne se comprenait...... :clin:

On va pas non plus en faire un plat du yaourt !

:volatil:
3490
Voir post 3477


...Merci pour votre coopération, bande de filous ganaillous và !



Bébé parfait


:coucou: